Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrTank
Les festivals approchent...
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
WERCHTER BELGIUM:

Voici la liste détaillée des noms confirmés jusqu'à présent



Jeudi 29 juin

Main Stage: Red Hot Chili Peppers, Tool


Vendredi 30 juin

Main Stage: Anouk, Live


Samedi 1° juillet

Main Stage: dEUS, Placebo, Franz Ferdinand, Arsenal

Pyramid Marquee: Sigur Rós, Goldfrapp, Donavon Frankenreiter


Dimanche 2 juillet

Main Stage: Depeche Mode, Hooverphonic, Ben Harper & The Innocent Criminals, Robert Plant & The Strange Sensation, Eels

Pyramid Marquee: An Pierlé & White Velvet, Bettye LaVette



Editors sont également confirmés, mais la date de leur passage reste à définir.

je ferai suivre les news les semaines à venir...

Contribution le : 19/02/2006 20:01
Signaler

ouache13
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Sympa le Werchter, j'irais bien faire un ptit tour samedi et dimanche.



Dans un autre genre, bientôt le Festival des Artefacs à Strasbourg, les 28, 29 et 30 avril.

Vendredi 28:

Louise Attaque, Yann Tiersen, Emilie Simon, Sharon Jones, AS Dragon, Architecture In Helsinki, Dominique A,....


Samedi 29:

Mickey 3D, Les Têtes Raides, Les Hurlements de Léo, Deout sur le zinc, Aldebert, Mon Côté Punk, Lo'Jo, Dupain, Mell, Da Silva


Dimanche 30:

Dropkick Murphys, Max Roméo, Less Than Jake, Saïan Supa Crew, Les Wampas, Aqme, Les Tambours du Bronx, Dub Incoporation, Birdy Nam Nam, Clawfinger, Kagerou, King Kahn & His Shrines, Seeed


Et voilà la prog que je trouve pas mal du tout. Perso j'y vais samedi et dimanche. Viendez nombreux!

Contribution le : 20/02/2006 13:49
Signaler

Saoreg
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/12/2004 16:34
Post(s): 12
pour info, à la Route du Rock à St Malo, il y aura Franz Ferdinand en tête d'affiche...

et dans un festival dans les cotes d'armor, d'après ce que m' a dit quelqu'un de la route du rock, il y aura Radiohead et a priori la Mano Negra qui va se reformer et faire quelques dates 🙂 ...j'ai pas très bien compris le nom de la ville, on m'a dot St Noffl mais cette commune là est dans le morbihan (merci Google)

quant à la présence d'AC/DC Bobital ce n'est qu'une rumeur. L'organisateur a déclaré à la radio que son rève serait de faire venir AC/DC et comme il avait réussi à faire venir Scorpions l'année dernière certains ce sont dit que ce wserait possible pour ac/dc...

Contribution le : 20/02/2006 20:32
Signaler

DrTank
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
Graspop : rumeur de plus en plus confirmée: Metallica en tête d'affiche.

Durbuy rock festival :
vendredi 12 mai : mass hysteria, aqme, wunjo, hulk, dmajiria,...

Samedi 13 mai : epica, gorefest, katatonia, gojira, hatesphere, dagoba,...

plus d'infos: http://www.durbuyrock.be/

Contribution le : 26/02/2006 21:24
Signaler

pierrow
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
n'oubliez pas le DOUR FESTIVAL qui fut complet lors de l'édition précédente !

les premiers groupes sont cité sur le site officiel. http://www.dourfestival.be

exelent Festival auquel j'ai participé l'année derniére.

Contribution le : 26/02/2006 21:46
Signaler

DrTank
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
alors en qq news :

Pour la belgique:

Dour

Programmation officielle:

Jeudi : Nathan Fake, Roni Size & MC Dynamite, The withest boy alive

Vendredi : Ignite, Kill Your Idols, High Tone, Space Djz

Samedi : Elephant Man, Black Bomb A, Who Made Who

Dimanche : La Caution, The Datsuns, Eek A Mouse, Luciano, Punish Yourself, The Real McKenzies

Jour non connu :Bonobo, DK7, Andy C, Miss Kitin, Tiken Jah Fakoly, T.Raumschmiere, Puppetmastaz, Bauchlang, Birdy Nam Nam, Ed Rush & Optical, Erlend Oye, Groundstation, The Haunted, Shelter, Les 3 accords, Dilinja & amp; Lemon D, Panacea, Death By Stereo

Autres confirmations:

Jeudi : Flash Lite Ninja, Melchior

Vendredi : Maroon, With Honor, Brain Damage, Convict

Samedi : Ms. John Soda, DJ Shadow, Jel, Alias, Agnstic Front, Archive, Etienne de Crecy & Superdiscount 2, Unswabbed

Dimanche : Confuse the cat, L'Skadrille, Hitch, Les Cowboys Fringuants, Washington Dead Cats, La souris déglingée, Mad Caddies, Les Fils de Teupuh, L'Skadrille, Troy VOn Baltazar, Gossip, Guerilla Poubelle

Jour non connu : Jerboa, Fonky Family, Shameboy, PeterPan Speedrock, Nibis, Gaspazz, zZz, Hermano, Jackson & his computer band, The Bellrays, 65 Days of Static, Montevideo, Fifty Foot Combo, Animal Collective


Graspop

prog officielle:

Vendredi : The Gathering, Michael Schenker Group, Moonspell, Hatesphere, Evergrey, Whitesnake, Satyricon, Lacuna Coil, Trivium, Y&T, Leaves eyes, Leatherwolf, Gojira, Edguy, 36 Crazyfits

Samedi : Deicide, Opeth, My Dying Bride, Guns n roses, Soulfly, Orbituary, Bullet for my valentine, Akercocke, Nile, Korn, The New York Dolls, Stone Sour, Alice in Chains, Bloodsimple

Dimanche : Saxon, After Forever, Ensiferum, Armored Saint, In Flames, Motorhead, Craddle of filth, Helloween, Arch Enemy, Exodus, Dragon Force, Ignite, Machine Man

Autres confirm:

Dimanche : Metallica

Jour non connu : children of bodom, autumn, gamma ray, bolt trhowner, Devildriver, Avenged Sevenfold

Werchter

Officiel:

Jeudi - Main Stage : Black Eyed Peas, Red Hot Chili Peppers, Manu Chao, Tool, Deftones, Subways
Marquee : Roger Sanchez, The Streets, Damian Marley Jr, Dead Cab For Cutie, Kaizer Orchestra (+ 1 nom) -

Vendredi - Main Stage : The Who, Muse, Anouk, Live, Sean Paul, Kayne West, Editors, Skin
Marquee : Secret Machines, The Kooks, Clap Your Hands Say Yeah!, Elbow, Mogwai, Vitalic, Soulwax Nite Version, Tiga, 2ManyDJ's -

Samedi - Main Stage : DEUs, Placebo, Franz Ferdinand, Kaizer Chiefs, Kelis, Arsenal, Wolfmother (+1 nom)
Marquee : Sigur Ros, Goldfrapp, Arctic Monkeys, Donovan Frankenreiter(+4 noms)

Dimanche - Main Stage : Depeche Mode, Hooverphonic, Ben Harper, Robert Plant, Starsailor, Eels, Absynthe Minded(+1 nom)
Marquee : Superdiscount, Hard-Fi, Laurent Garneir & Bugge Wesseltoft ft Philippe Nadaud, An Pierle, Collective Soul (+ 2 noms)


Pour la France :

Eurockéènnes

prog officielle

Vendredi : The Strokes, Deftones, Damian Marley, Dionysos & La Symphonietta, Gojira, The Sunday Drivers,

Samedi : Depeche Mode, Morrisey

Dimanche : Muse, Sigur Ros, Katerine, Seun Kuti & Egypt 80,

Jour non connu : Camille & The Pascals ( Creation Eurock ), Venus, Teitur

autres confirmations:

Vendredi : Les Wriggles, Souad Massi, Claire Diterzi, Daft Punk

Samedi : Coldcut, Poni Hoax

Dimanche : The Young Gods, Duchesse Says

Jour non connu : HushPuppies, Carte blanche à Sébastien Martel, Duchess Says, Boy Kill Boy, Arctic Monkeys, Kill the young, Free's B, Last Minute , Le Crapo des Marais

Les vieilles charrues:

officielle:

Johnny Halliday, Placebo, Yann Thiersen, Pixies, Tracy Chapman, Dyonisos, Julien Clerc

autres confirmations:

FDB (laureat jeune charrues), Hushpuppies, Rodolphe Burger, Rhesus, Mahala Rai Banda, louise attaque, Alain Chamfort, Rhesus, Madness, Kill The Young, Raphael, DJ Zebra, Babylon Circus, The Infadels, DJ Champion, Nada Surf, JL Aubert, Louis Bertignac, Les Cowboys Fringuants, Deus, Besh o drom, Orange Blossom

Printemps de bourges :

prog officielle:

26.04 | Melissa Mars, Mauss, Raphael (Phoenix), Iron & Wine, Calexico, Yann Thiersen (Palais d'Auron), Warehouse project, Wolf Eyes, 54 Nude Honeys (22 ouest), Rhesus, Bikini Machine, Skin (22est), Fredo, Les Ogres de Barback (La Hune)
27.04 | White Rose Movement, The Subways, The Dresden Dolls, Indochine (Phénix), Hocus Pocus, Puppetmastaz, Coldcut, Saian Supa Crew (Palais d'auron), Broadway, gong, gong, Noze, Marcel bellucci Quartet (22 ouest), Vadim Vernay, Genjini, Sean Kosa, Moshpit (22 est), Arthur H, Jacques Higelin (La Hune), Marcel Kanche, Joseph d'Anvers (Th^éatre Jacques Coeur), Killa Carltoon, Bumcello, Alexis HK (La Soute), Juliette, Mathieu Ruben, Map (La Hune), Shaolin, Grosso Gadgetto, Mr Popcorn (La Soute)
28.04 | Da Silva, HF Thiefaine, Mickey 3D, Cali (Phénix), Les Brats, Second Sex, Azyl, Buzzcocks (22 ouest), Izia, Spinto Band, Art Brut, Champion (22 est), Soirée Gainsbourg (La Hune), Sarah Slean, Anna Ternheim, Vashiti Bunian (Th J. Coeur), Loïc Antoine, Pauline Croze, Clarika (La Soute), Malibu Stacy, Suzanne, Queen of yugurt (La Hune), Mensayak, Guns of brixton, The Elderberries (La Soute)
29.04 | HushPuppies, Katerine, Arctic Monkeys, Deus, Dyonisos (Phénix), Dagoba, Eths, Jr Ewing, Mike Patton with Fantomas & Melvins (Palais d'Auron), Kenny Arkana, K'Haan, Afu Ra, Birdy Nam Nam (22 ouest), Caribou, Psapp, Ms John Soda, Plaid (22 est), Je nsuis pas Léo Férré (La Hune), mansfield, Tya, Xiu Xiu (Th J. Coeur), Poni Hoax, Spleen, Smooth, Anis (La Soute), The Lost Communist, Lust, Koacha (La Hune), Voss, British Hawaii, Fancy (La Soute)
30.04 | Mahmoud Ahmed, Ken Boothe, Sharon Jones, Louise Attaque (Phénix), Architecture in Helsinsky, Cocorosie, Emilie Simon, Flamming Lips, Dani Siciliano, Matthew herbert, Battles, Digitalism (22ouest), Modeselektor (22est), Mariza (La Hune), Final Fantazy, jack The Ripper (Th J Coeur), Tapok, K, marie Cherrier, Baltik (La Hune), Lisa Portelli, Eddy, Quaisoir (La Soute)
01.01 | Cheikha Rimitti, Benabar (Phénix)


pour plus d'infos sur d'autres festivals en Europe : http://www.netfestival.be/

Contribution le : 01/04/2006 00:04
Signaler

Kooothor
 0  #7
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
Bonjour !

Voilà un festival qu'il est bien et qu'il est pas cher !! et qu'il est humanitaire !!

c'est dans la cour de l'université Paris Dauphine, le dimanche 7 mai, avec les caméléons, hilight tribe, les tit' nassels....

Le BurnCrewConcept sera présent pour enflammer le lieu !!

voilà, plus d'infos sur le site www.musictorockthenation.com



à bientôt !!

Contribution le : 16/04/2006 19:25
Signaler

Delirium
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2005 16:59
Post(s): 1446
Et il y a le furia sound festival à Cergy Pontoise !

Avec entre-autre à l'affiche :

MICKEY 3D
VENUS
EDITORS
ART BRUT
THE YOUNG GODS
YANN TIERSEN
TETES RAIDES
MARCEL ET SON ORCHESTRE
HIGH TONE
DANKO JONES
GOJIRA
GENTLEMAN
KILL THE YOUNG
PERCUBABA


Voici le site : http://www.furia.tm.fr/

Contribution le : 16/04/2006 19:39
_________________
"Heureux l'élève qui comme la rivière suit son cours sans quitter son lit..."
Signaler

Maevan
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2005 10:12
Post(s): 3410
Music to Rock The Nation, à Paris Dauphine, est vraiment bien fait, en plus, à cette époque, la fac est assez agréable.

Sinon, moi je voulais parler pas vraiment d'un festival, mais de festivités, c'est possible ?

Alors : il s'agit de la Journée Culturelle de l'Inalco, qui aura lieu le 20 mai au 2 rue de Lille, à Paris.

Au programme : à manger (indien, japonais, chinois, viétnamien, tahitien, mauritanien...)
-des essayages de costumes
-des chants et danses des pays représentés toute l'après midi, avec en fin de journée, le concert d'un chanteur Kabyle, Zayen, et aussi, plus tot, des danses bollywood...

Voila voila.

Pour plus d'info, rendez vous en MP !

Contribution le : 05/05/2006 22:45
Signaler

Kooothor
 0  #10
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
Avis aux Parisiennes et Parisiens, pendant trois jours c'est la fête de la cité U, avec tellement de choses au programme que je ne peux pas vous en dire plus.



Viendez nombreux. Spectacles de feu, initiation à la jonglerie, musiques, danses, etc...

Contribution le : 12/05/2006 16:46
_________________


Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.