Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


doremi
Comment savoir si un contact msn vous a supprimé ou bloqué ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/10/2005 16:29
Post(s): 17
bonjour à vous tous

j'aimerai savoir si un contact vous a supprimé ou bloqué et comment savoir si il est en ligne ?

merci de vos réponses

bisous à vous tous

Contribution le : 19/02/2006 17:41
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
tu garde un mail qu'il t'a envoyé et quand il est hors ligne tu regarde à coté de ce mail et il y a le buddy mmsn qui montre s'il est connecté ou pas

jespere que c'est clair mdr

Contribution le : 19/02/2006 17:52
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
panneau de configuration=>ajout supression de programmes=>supprimer msn messenger

Contribution le : 19/02/2006 17:57
Signaler

nfl_shadow
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Tu peux savoir si un contact t'as supprimé de la façon suivante :
-menu outils, options, onglet confidentialité, dans la partie liste de contatcts, cliquer afficher. Là tu auras toutes les personnes t'ayant ajoutées.

Pour savoir si une personne est en ligne :
Mns Block Checker
Il faut descendre un peu, là tu entres le pseudo de la personne, tu choisies si c'est un compte hotmail.com ou msn.com.
Seul limitation, ça ne fonctionne que pour les adresses citées ci-dessus.

Pour savoir si la personne nous a bloquée, voir si la personne est en ligne alors qu'elle est déconnectée dans nos contacts.

Contribution le : 19/02/2006 18:01
Signaler

pingulova
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

itzela33 a écrit:
panneau de configuration=>ajout supression de programmes=>supprimer msn messenger

+1 !!!

Contribution le : 19/02/2006 18:04
Signaler

nfl_shadow
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

banane a écrit:
tu garde un mail qu'il t'a envoyé et quand il est hors ligne tu regarde à coté de ce mail et il y a le buddy mmsn qui montre s'il est connecté ou pas

jespere que c'est clair mdr


S'il t'a bloqué, il y a pas le buddy.

J'ai retrouvé un autre site qui permet de vérifier si une personne est en ligne :
Msn Status Checker
Celui là permet n'importe quel domaine.

Contribution le : 19/02/2006 18:10
Signaler

pierrow
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 30/10/2005 18:54
Post(s): 2196
il existe un programme telechargeable !

j'avait vu ca dans un skyblog genre truk-et-astuce pour Msn messenger..

fait une recherche sur skyblog, trouve le blog en question, fouille bien et la ils mettent le lien direct pour telecharger ce fammeux programme

de toute facon si tes contacts te bloques supprimes les et trouve-en d'autres..

Contribution le : 19/02/2006 18:16
Signaler

hpmomo
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 23/06/2004 14:56
Post(s): 716
Pour savoir si un contact ta bloqué tu va dans options>>>confidentialité>>>clique droit sur le contact en question et si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il ta bloqué ^^

Contribution le : 19/02/2006 18:19
_________________

Signaler

Heimdall
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/03/2005 22:54
Post(s): 244
Citation :

hpmomo a écrit:
Pour savoir si un contact ta bloqué tu va dans options>>>confidentialité>>>clique droit sur le contact en question et si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il ta bloqué ^^


+1 pas besoin d'installer 40plugin pour savoir ça.

Contribution le : 19/02/2006 18:20
Signaler

nfl_shadow
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Citation :

hpmomo a écrit:
Pour savoir si un contact ta bloqué tu va dans options>>>confidentialité>>>clique droit sur le contact en question et si tu peux cliquer sur Supprimer c'est qu'il ta bloqué ^^


Ca n'a pas l'air de fonctionner ton truc, il faut peut être que l'autre contact te supprime également de ses contacts?

Contribution le : 19/02/2006 18:30
Signaler

Tolinto
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
tu l'apelle au téléphone:"allo, salut c'est moi, tu m'a bloqué?"

Contribution le : 19/02/2006 19:55
Signaler

PseudoX
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

itzela33 a écrit:
panneau de configuration=>ajout supression de programmes=>supprimer msn messenger


-10!

Qu'a Jabber en plus? :bizarre: (j'en sais rien j'ai jamais réussi à installer jabber...) Msn me convient trés bien! 😃

Contribution le : 19/02/2006 21:44
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

doremi a écrit:
bonjour à vous tous

j'aimerai savoir si un contact vous a supprimé ou bloqué et comment savoir si il est en ligne ?

merci de vos réponses

bisous à vous tous


Si t'as été bloqué ou supprimé, c'est qu'il y a une raison, par exemple(j'en reçois minimum un par semaine(pense que c'est toujours le même qui change de pseudo a chaque fois)):

lui-slut
moa-ouais
lui-...
moa-???
lui-komentutapel, moi C xxx
lui-??????????
moa-pkoa?
lui-C pour fer conésence

Je trouve tout à fait normal de supprimer et de bloquer ce genre d'énérgumène.
Je ne comprends pas pourquoi MSN ne bloque pas les adresses IP des mecs qui créent un nouveau compte toutes les semaines.
En plus, pas du tout envie de répondre à des gens qui écrivent pas une langue que je connais.


[edit]

Je me contenterais d'une poignée de main.

Contribution le : 20/02/2006 17:51
Signaler

pingulova
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

PseudoX a écrit:
Qu'a Jabber en plus? :bizarre: (j'en sais rien j'ai jamais réussi à installer jabber...) Msn me convient trés bien! :-D

Jabber c'est fait pour discuter, pas pour balancer des wizz toutes les 10 secondes ou jouer aux cartes avec son voisin d'en face. MSN c'est un résumé de la philosophie crosoftienne : on prend un concept qui existe depuis belle lurette, on ajoute un tas de fonctions complètement inutiles pour attirer le noob, et on finit par avoir le monopole parce que tout compte fait des noobs y'en a un sacré paquet.

Donc pour répondre a ta question, Jabber n'a rien de plus. Au contraire, il a beaucoup moins de choses que MSN. Jabber c'est MSN sans le superflu...

C'est un peu comme comparer Windows et Linux en fait. Windows ça marche la plupart du temps, n'importe qui peut l'utiliser, et c'est vachement zouli. Linux c'est un peu moins beau, pas toujours facile à utiliser, mais ça marche bien et ça fait ce qu'on lui demande, pas plus.

Contribution le : 20/02/2006 18:04
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Citation :

pingulova a écrit:
Jabber c'est fait pour discuter, pas pour balancer des wizz toutes les 10 secondes ou jouer aux cartes avec son voisin d'en face. MSN c'est un résumé de la philosophie crosoftienne : on prend un concept qui existe depuis belle lurette, on ajoute un tas de fonctions complètement inutiles pour attirer le noob, et on finit par avoir le monopole parce que tout compte fait des noobs y'en a un sacré paquet.

Donc pour répondre a ta question, Jabber n'a rien de plus. Au contraire, il a beaucoup moins de choses que MSN. Jabber c'est MSN sans le superflu...


Le serveur n'y est pour rien, c'est le logiciel utilisé...

Contribution le : 20/02/2006 18:10
Signaler

Mad_Donkey
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Citation :

pingulova a écrit:
Linux c'est un peu moins beau,


hein??? t'as pas entendu parler de Xgl toi!!!
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est xgl

perso je trouve un kde ou un gnome bien plus joli que l'interface windows...

Contribution le : 20/02/2006 18:20
Signaler

PseudoX
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

pingulova a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Qu'a Jabber en plus? :bizarre: (j'en sais rien j'ai jamais réussi à installer jabber...) Msn me convient trés bien! :-D

Jabber c'est fait pour discuter, pas pour balancer des wizz toutes les 10 secondes ou jouer aux cartes avec son voisin d'en face. MSN c'est un résumé de la philosophie crosoftienne : on prend un concept qui existe depuis belle lurette, on ajoute un tas de fonctions complètement inutiles pour attirer le noob, et on finit par avoir le monopole parce que tout compte fait des noobs y'en a un sacré paquet.

Donc pour répondre a ta question, Jabber n'a rien de plus. Au contraire, il a beaucoup moins de choses que MSN. Jabber c'est MSN sans le superflu...

C'est un peu comme comparer Windows et Linux en fait. Windows ça marche la plupart du temps, n'importe qui peut l'utiliser, et c'est vachement zouli. Linux c'est un peu moins beau, pas toujours facile à utiliser, mais ça marche bien et ça fait ce qu'on lui demande, pas plus.


En gros je suis censé troquer ma Porche pour une traban pour ne pas être dans le "systeme crosoftien" Et bien alors oui je suis un zombi de plus de la secte impériale de MSN mais cela ne me dérange pas! Et il en va de même pour linux! grossomodo je n'ai pas le choix vu que je pige rien en informatique! Donc Jabber et linux à la trappe pour wam!

Contribution le : 20/02/2006 18:30
Signaler

pingulova
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

adaptinfo a écrit:
Le serveur n'y est pour rien, c'est le logiciel utilisé...

Oui je sais bien m'enfin quand il dit MSN, je me doute qu'il utilise pas Kopete ou Gaim... Cela dit tu as raison de préciser : le protocole MSN est pas plus mauvais qu'un autre, c'est cette bondieuserie de Messenger qui est à jeter.

Citation :
Mad_Donkey a écrit:
hein??? t'as pas entendu parler de Xgl toi!!!

perso je trouve un kde ou un gnome bien plus joli que l'interface windows...

Effectivement je connaissais pas Xgl, donc merci pour le lien (très impressionant comme système, mais tant que la gestion de ma carte graphique restera hasardeuse j'éviterai de mettre ça). Cela dit moi aussi je préfère les environnements Linux à Windows (petite préférence pour KDE quand même), mais je parlais en général.

Citation :
PseudoX a écrit:
En gros je suis censé troquer ma Porche pour une traban pour ne pas être dans le "systeme crosoftien" Et bien alors oui je suis un zombi de plus de la secte impériale de MSN mais cela ne me dérange pas! Et il en va de même pour linux! grossomodo je n'ai pas le choix vu que je pige rien en informatique! Donc Jabber et linux à la trappe pour wam!

Bon alors pour éviter de lancer un gros troll vert dans la mare on met de côté le passage sur Windows et Linux. Par contre le jour où Porsche mettra un système de pilotage automatique dans ses voitures et ajoutera des fonctions aussi utiles que "klaxon polyphonique", "couleur personnalisable en appuyant sur un bouton" et "plaque d'immatriculation customisable", alors là oui j'envisagerai peut-être de comparer MSN à Porsche...

Sur ce, je trouve que j'en ai déjà trop dit, alors je vais éviter de remettre les pieds sur ce topic histoire que GrosBill n'ait pas à user de son cadenas.

Contribution le : 20/02/2006 19:09
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
je tiens que l'on peut aussi ce connecter à son compte msn en passant par le protocole jabber, donc (enfin) se débarasser du LOGICIEL.

Contribution le : 20/02/2006 20:16
Signaler

Etanne
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Rhaaa , en lisant le topic, je me sent forcer de participer au troll !!! 😃

Perso, Jabber, c'est bien. Mais MSN c'est plus jolijoli, et en plus il y a beaucoup de monde dessus. Et quand tu dis pingulova, que les utilisateurs de MSN Messanger sont des noobs, cela ne veut rien dire !!! Perso, j'ai suivi la vague MSN, en sachant que IRC (et autres exstaient). Je ne suis pas un noob pour autant.

Ensuite dire que Windows (je parle du XP), fonctionne très bien, mieux que mon portable sous Fedora 4. J'ai pris 1 semaine à installer la totalité des Drivers linux, et j'ai pris 30min à installer coté XP. Et je te parle pas de la stabilité, depuis 3 mois XP est installé sur mon poste, il n'a jamais planté !!!!! Et coté Fedora, ben j'ai pas assez de doigts pour compté.

Alors arrétez de dire toujours Linux c'est trop bien, c'est gratuit, et windows c'est payant, et c'est plein d'écran bleu !!!!

XP, c'est bien pour les machines clientes
Linux et S2K3S, c'est bien pour les serveurs !.


Je le dis haut est FORT : JE SOUTIENT MICROSOFT ET TUX 😉

......

Mode défoulage terminé 🙂

Contribution le : 20/02/2006 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.