Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Oui ça marche! J'ai uploadé les photos, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps encore de poster!

Contribution le : 17/02/2014 17:26
Signaler

Sim121
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@angetocard a écrit:
@Slim121 Tu télécharge des films ?


Don't feed the troll ?

Contribution le : 17/02/2014 18:48
Signaler

angetocard
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

angetocard a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Je viens de faire imprimer des images et des visuels trouvés sur Fan Art, acheté des cadres et des sous verres, et refait la déco de mon appart ^^ Y a pas une endroit dans le bar pour vous montrer ça? Une déco geek ça se loupe pas sur Koreus :-)


J'ouvre un topic "Déco de Geek" dans la section "BAR". Tu y postera ta Décoration. ;-)


Alors, on attend les photos 😉

Contribution le : 30/09/2014 20:26
Signaler

azerty
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@angetocard a écrit:
@Slim121 Tu télécharge des films ?


Moi oui, ca m'arrive de telecharger des films.
Mais la c'est different. Quand t'achetes un film l'argent va dans la poche du producteur. Les artistes qui travaillent sur le films, eux, ont un salaire pour la duree de production du film.

La il s'agit d'une personne unique (qui ne touche pas un rond tant qu'on lui achete pas).

Perso ca me pose pas de probleme de moins enrichir des riches juste pour le fait qu'ils ramenent de l'argent pour ensuite repartir avec encore plus d'argent.
Bon apres je vais pas generaliser pour les petites prod etc mais pour les grosses production ca se passe comme ca.

source : je travaille dans le cinema

Contribution le : 30/09/2014 22:08
Signaler

ferotomate
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 28/05/2005 18:11
Post(s): 466
Citation :

@Jesus a écrit:
Mouais. Enfin déjà c'est bien d'avoir l'accord de l'artiste au moins (dans les commentaires youtubes ils disent qu'ils l'ont, soit), et ensuite même avec ça ...

L'artiste touche 0€, donc j'aime pas la méthode. Parce que même si l'artiste en question s'en cogne, ça participe à rendre le métier moins viable pour les moins aguerris.


Je ne vois pas trop le souci, une image comme celle-ci est postée sous license creative commons BY-NC-ND. Donc tant qu'il n'y a pas revente du poster par la suite (donc pas d'utilisation commerciale), ça reste dans le cadre (ahah) autorisé par l'auter.

Contribution le : 30/09/2014 23:22
Signaler

Jesus
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@ferotomate a écrit:
Je ne vois pas trop le souci, une image comme celle-ci est postée sous license creative commons BY-NC-ND. Donc tant qu'il n'y a pas revente du poster par la suite (donc pas d'utilisation commerciale), ça reste dans le cadre (ahah) autorisé par l'auter.


Wow, réponse sortie des Abymes du forum !

Et pour revenir dessus, d'un point de vue légal, pas de soucis. (Bon de mémoire dans la vidéo ils se posaient même pas la question.)

C'est d'un point de vue "sociétal" que je trouve ça pourri. Même en CC. Le calcul est pourtant simple :
dans l'état actuel graphiste / illustrateur, c'est un travail incroyablement précaire. Mettre ses œuvres en CC c'est joli, c'est généreux, mais ... Bah ça veut dire que le joyeux consommateur il paye rien. Petit à petit il prend l'habitude de consommer de l'art gratuit. Comme pour la musique. Et les petits gens qui en vivent, bah ils en vivent plus, parce que ce qu'ils vendent, c'est gratuit. Business model kaput. Prochaines vagues d'artistes kaput. Ce serait dommage, non ?

Contribution le : 01/10/2014 10:27
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Je me permet de relancer le sujet pour voir si certain avais des illustrateurs de talent a me conseiller. Merci.

Lien pour les illustrations : http://www.deviantart.com/

Contribution le : 12/10/2014 19:22
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Après 15 secondes je me suis dit que ce serait mieux si il ouvrait la bouche quand il parle 😃

Contribution le : 12/10/2014 19:25
Signaler

Undead
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@angetocard a écrit:
Je me permet de relancer le sujet pour voir si certain avais des illustrateurs de talent a me conseiller. Merci.

Lien pour les illustrations : http://www.deviantart.com/



Non mais deviantart t'oublie. C'est une plateforme qui a très fonctionné début des années 2000 mais là y'a plus que des kikoololita et des gens qui dessinent des meufs à poil à tout les styles différents. C'est usant de ne plus pouvoir avoir de contenu qualitatif dessus.

Si tu veux des travaux de professionnels, tu peux déjà aller faire un tour sur behance qui est une sorte de book en ligne pour de très nombreux artistes/designers autour du globe. Il n'y a que des pro, donc tu ne verras pas un dessin de MLPFIM par Rémy 8 ans et ses crayolas (on t’emmerde Rémy si tu nous lis ON T EMMERDE !!)


https://www.behance.net/search?field=48 (partie illustration du site)

Contribution le : 12/10/2014 19:29
Signaler

angetocard
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Undead a écrit:
Citation :

@angetocard a écrit:
Je me permet de relancer le sujet pour voir si certain avais des illustrateurs de talent a me conseiller. Merci.

Lien pour les illustrations : http://www.deviantart.com/



Non mais deviantart t'oublie. C'est une plateforme qui a très fonctionné début des années 2000 mais là y'a plus que des kikoololita et des gens qui dessinent des meufs à poil à tout les styles différents. C'est usant de ne plus pouvoir avoir de contenu qualitatif dessus.

Si tu veux des travaux de professionnels, tu peux déjà aller faire un tour sur behance qui est une sorte de book en ligne pour de très nombreux artistes/designers autour du globe. Il n'y a que des pro, donc tu ne verras pas un dessin de MLPFIM par Rémy 8 ans et ses crayolas (on t’emmerde Rémy si tu nous lis ON T EMMERDE !!)


https://www.behance.net/search?field=48 (partie illustration du site)


Merci pour le lien je vais pouvoir me faire plaisir. Je met directement en favori. Par conte on ne peux pas chercher d'oeuvre par mots clefs, dommage.

Contribution le : 12/10/2014 19:43
Signaler

angetocard
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
J'adore cette illustration de Sacha & Pikachu par T-Wei avec le style de Amer Béton. J'imagine bien cette illustration dans mon salon avec un cadre fin a bordure noire.

ipfs QmUzt4iN35qXZ958YJAtivLvjVbFNkbDanW1d3gUCdowgL

Vu sur https://www.behance.net

Contribution le : 13/10/2014 23:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.