Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5)


Invité
 0  #81
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
bah vu qu'il coule régulièrement de lui même, faut croire qu'il ne passionne pas tant les gens que ça


C'est juste que tout le monde s'est plus ou moins exprimé. On demande la réouverture du topic KGB. Donc on n'a plus de raison de maintenir ce topic en première page. On ne va pas flooder dans un topic pétition. ça ne nous ressemble pas hein?

Contribution le : 12/03/2006 19:17
Signaler

quenotte
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

GrosBill a écrit:
le remonter artificiellement juste parce qu'il disparait de la première page, c'est pas mieux. 🔨

Citation :

andrea a écrit:
Peut etre mais lui au moins, il a le merite de ne pas etre remonte “artificiellement” par les modos question d’animer un bar ou on se pele de froid 😛
et pouet.. :-D


Si il n'y avait que celui-là qui était remonté "artificiellement"......

Contribution le : 12/03/2006 20:03
_________________
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Et puis il ne serait pas remonté "artificiellement" si on obtenait une réponse concernant le sort du topic du KGB.

La pétition a été lancée il y a un moment et toujours pas de nouvelles.
Notez au passage qu'aucun membre du KGB n'a recréé un topic. Ils attendent gentillement la décision des modos. Alors?

Contribution le : 12/03/2006 20:06
Signaler

GrosBill
 0  #84
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
le sort est déjà jeté pour ce topic...

Mort tout simplement....

Au risque de me repeter ce topic a déjà existé et a conduit de lui même a sa mort...;

Contribution le : 12/03/2006 20:07
_________________
Signaler

quenotte
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Facile à dire quand on a un GROS cadenas... Pas taper grosbill, pas taper.!!!!

edit: mets le dans les topics à flood alors...

Contribution le : 12/03/2006 20:09
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #86
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
le topic a été locké de manière un peu précipitée et pas très claire.

Crezky a lancé la pétition sur conseil de Koreus.

Ca ne coute rien de réouvrir ce topic, de le laisser vivre un peu et le cas échéant, de le locker de manière vraiment justifiée.

Et tu peux toujours le mettre dans la partie flood.

Contribution le : 12/03/2006 20:20
Signaler

Invité
 0  #87
FantômeInvité
tout à fait vanfredo

je suis d'accord avec toi

mais bon...

on sait tous tres bien que si grosbill s'amuse à délocker un topic populaire

ça va entacher sa reputation de "gros mechant modo qui locke les topics sans explication precise juste basé des soupçons.."

tu veux que je te dise mon vanfredo chéri

c'est pas demain la veille que grosbill va délocker notre topic du KGB

on regardant bien, au niveau de la forme

ça ressemble à du despotisme

le peuple s'exprime dans un topic populaire

mais le topic est fermé par modo trop zelé

où va la liberté d'expression ?

tout le monde soutient le KGB

doit-on à l'avenir creer un topic en se posant la question :

"ouh la la ! j'espere que le topic va pas etre locké par grosbill !"

y un manque de sérenité

si ça commence à devenir comme ça

il y aura moins en moins de membres qui voudrant s'exprimer

dans la joie et la bonne humeur...

au final on fermera le rideau et tout le monde fermera sa gueule

pour rentrer gentillement chez soi

Contribution le : 13/03/2006 01:20
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Mon Crezky, ici c'est 2 poids/2 mesures et ce depuis 1 an.....
Pas la peine de péter une durite 😃

Je vois pas l'interêt de mettre ton topic dans la partie flood,vu que pratiquement tous les topics sont lockés!:-o
A se demander à quoi sert ce sous-forum à flood :bizarre:

Contribution le : 13/03/2006 02:23
Signaler

christeuff
 0  #89
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Crezky : plutôt que de chercher des raisons à une fermeture de topic, pourquoi ne pas réfléchir à l'ouverture d'un topic "semblable" qui respecterait mieux certains critères (flood et autres).
Pour éviter une fermeture hâtive du topic, tu pourrais par exemple le gérer toi même en évitant les dérives et le n'importe quoi. De cette manière le topic aurait d'avantage de chances de durer.

Contribution le : 13/03/2006 09:26
_________________
petit jeu panda
Signaler

Anterak
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

crezky303 a écrit:
ça ressemble à du despotisme

le peuple s'exprime dans un topic populaire

mais le topic est fermé par modo trop zelé

où va la liberté d'expression ?

Car tu crois l'avoir jamais eu?
Où est-ce marqué que le forum Koreus est "populaire", où chacun peut s'exprimer comme bon lui semble? Nulle part me semble-t-il, Koreus (et ceux qu'il a nommé) décide. Pas le "peuple". (ni le Danemark dans certains cas, d'ailleurs ;-))

Citation :
tout le monde soutient le KGB

C'est déjà ça d'y croire. 😉

Citation :
doit-on à l'avenir creer un topic en se posant la question :

"ouh la la ! j'espere que le topic va pas etre locké par grosbill !"

y un manque de sérenité

Non la question est plutôt "puis-je faire un sujet intéressant (drôle, informatif, instructif, détente, etc) sans que cela soit de la repompe/déjà-vu/répétitif/barbant/etc".

On a l'impression en lisant certains qu'avant ils pouvaient piquer un bonbon ou deux dans le bocal de temps en temps, mais depuis qu'on leur tape sur les doigts à chaque fois qu'ils le font, ils se plaignent qu'ils avaient le droit avant.

Contribution le : 13/03/2006 11:38
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Invité
 0  #91
FantômeInvité
Citation :

Anterak a écrit:
Non la question est plutôt "puis-je faire un sujet intéressant (drôle, informatif, instructif, détente, etc) sans que cela soit de la repompe/déjà-vu/répétitif/barbant/etc".

j'avais oublie que mis a part le topic KGB, tous les autres sont droles, instructif etc...

Contribution le : 13/03/2006 14:18
Signaler

kabylus
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Le manque de sérénité...crezky a mis le doigt dessus ! (ces doigts lui servent à tout, c'est dingue)

Je n'ose jamais créer un topic, trop peur des réfléxions, trop peur de mal faire.
Maintenant, j'y réfléchis à deux fois avant de poster, et combien de fois m'est il arrivé de taper quelques lignes pour un topic, puis de revenir sur ma décision et de tout effacer ? Mon comportement n'est pas normal. C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.
Et notamment cette justice à deux vitesse dont parle nicou.

Alors Anterak, il est vrai que nulle part il est marqué que le forum de Koreus était populaire. Mais un forum, par définition et par éthymologie, est un endroit populaire...pas besoin donc de le préciser.
Et certains ont le droit de piquer des bonbons dans le bocal, d'autres non :roll:

Contribution le : 13/03/2006 15:07
_________________
Signaler

nelene
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 28/01/2005 13:24
Post(s): 1691
Citation :

kabylus a écrit:
Et certains ont le droit de piquer des bonbons dans le bocal, d'autres non :roll:



Promis c'est pas moi !!! ipfs QmT37rHVmQVAqqa8boaR9Y3jkqgE9w3YhEzCqpdhzi1Ff7

Contribution le : 13/03/2006 15:16
Signaler

Anterak
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

kabylus a écrit:
Je n'ose jamais créer un topic, trop peur des réfléxions, trop peur de mal faire.
Maintenant, j'y réfléchis à deux fois avant de poster, et combien de fois m'est il arrivé de taper quelques lignes pour un topic, puis de revenir sur ma décision et de tout effacer ? Mon comportement n'est pas normal. C'est bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

Tu dois réfléchir avant de poster, mais ton comportement n'est pas normal... Je n'apprécierais pas la plupart de tes posts, je me poserais des questions là...

Citation :
Alors Anterak, il est vrai que nulle part il est marqué que le forum de Koreus était populaire. Mais un forum, par définition et par éthymologie, est un endroit populaire...pas besoin donc de le préciser.
Et certains ont le droit de piquer des bonbons dans le bocal, d'autres non :roll:

Il y a une grosse, une énorme différence entre le forum antique romain et le forum internet. Elle est tellement énorme que ça me fait de la peine que tu puisses comparer les deux.
Virtuel. Un forum internet est virtuel. Si je dis que untel ou untel est un gros boulet, je suis protégé par l'anonymat relatif du net. Le faire dans une assemblée, avec la personne concernée présente... Ca ne représente pas la même chose.
Tu interprètes les règles du bocal comme bon te semble. Les modos les interpètent, et ils les appliquent. Si quelqu'un n'est pas d'accord, il a toujours la possibilité de demander la raison de l'application d'une règle ou d'une autre*. Mais le dernier mot revient toujours aux modos.

andrea, j'avais oublie que le topic sur le KGB fut le seul locké depuis sa création.

*Ce qui (pour ne pas flooder) je suis sûr, n'a pas été fait dans le cas du KGB, au contraire beaucoup ont hurlé à l'abus de pouvoir, brulons GrosBill, le forum au peuple bla bla, avant que Crezky ne demande à Koreus de pouvoir faire une pétition sur son sujet. (Et qui fut postée, et est toujours "libre", n'est-ce pas? 🙂 )

Contribution le : 13/03/2006 15:42
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

quenotte
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

nelene a écrit:
Citation :

kabylus a écrit:
Et certains ont le droit de piquer des bonbons dans le bocal, d'autres non :roll:



Promis c'est pas moi !!! ipfs QmT37rHVmQVAqqa8boaR9Y3jkqgE9w3YhEzCqpdhzi1Ff7


T'as pas interêt, toi!!! Nommée au Ministère depuis 24 heures, manquerait plus que tu piques dans la caisse! 😉

Kabylus j'ai beaucoup aimé ce que tu as dit...

Contribution le : 13/03/2006 16:10
_________________
Signaler

nefrem
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Ben dites-donc ca va loin cette histoire !

Peace 😉

Contribution le : 13/03/2006 16:13
_________________
Signaler

Luneale
 0  #97
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Bon. Je viens de lire les 5 pages.
A la question, doit on réouvrir le topic KGB, je dis oui.
A la question, doit on le mettre dans le topic à Flood je dis Oui.
A la question, doit on mettre en avant un sujet, un fil directeur à ce topic, je dis oui aussi.
Donc: Crezky, tu es en charges de ne pas laisser le flood (et le m'importe quoi) mettre un terme à ce gentil délire du KGB.
Il faut prendre au second degré le KGB. S'il y a une dérive du genre "guerre des sexes" je le ferme, sans ménagement et sans autre avertissement.

Important: Ce n'est pas parce que l'on dit d'un topic qu'il est à Flood qu'il l'est vraiment 😉 Koreus fait des blaaagues: il faut comprendre que le flood est non toléré. Par contre, dans ces topics là, il y a plus de libertés.

Que cela soit écrit et accompli... (Oui, Luneale est dans un délire mégalo, cf Ramsès ^^)
Je ferme ici. Plus de raison d'être.

Contribution le : 13/03/2006 17:16
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.