Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




anto7350
Mettre windows 7 en français
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Bonjours, je viens de recevoir mon pc du SAV car le disque dur était mort. En l'allumant donc j'ai du choisir la langue ect pour les paramètres du pc, j'ai tout choisis en français
sauf que le seul truc que j'ai en français sur mon pc c'est la date...

Je ne sais pas quoi faire et c'est assez chiant, j'ai été voir dans clock,language and region mais il n'y a rien, j'ai vu que certaine personnes pouvais choisir d'installer/désinstaller des langues à partir de cet onglet mais moi il n'y est pas 😕

J'ai vu aussi que certaines personnes pouvaient choisir un module linguistique à partir de windows update dans les mises a jours secondaires mais là non plus je n'ai pas ces modules 😕

Don si vous avez une solutions pour palier à mon problèmes sa serais cool merci.

Contribution le : 31/01/2014 19:23
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Salut, j'ai tapé "mettre windows 7 en francais" et : http://www.commentcamarche.net/faq/32991-mettre-windows-7-en-francais-ou-autres

Bon courage!

Contribution le : 31/01/2014 20:45
Signaler

anto7350
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 03/05/2008 10:36
Post(s): 289
Ouais j'avais déjà regarder, je voulais juste savoir si il n'y avais pas moyen de remédier avec les programmes officielles de windows ou même si il n'y avait pas une simple manip à faire sue le pc mais je pense que je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser vistalizator, je test!

Merci quand même pour la réponse^^

Contribution le : 31/01/2014 22:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.