Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


angetocard
Décos de Geek
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Salut les Koreusien(nes) !

Suite à mon topic dans la chambre des liens ici et à la "demande" d'Alpablaise dans ce même topic :

"Citation :

@Alpablaise a écrit:
Je viens de faire imprimer des images et des visuels trouvés sur Fan Art, acheté des cadres et des sous verres, et refait la déco de mon appart ^^ Y a pas une endroit dans le bar pour vous montrer ça? Une déco geek ça se loupe pas sur Koreus :-)
"

J'ouvre un topic sur vos décos de Geek. c'est-à-dire vos bons plats pour, astuce... déco d'intérieur. [Bien évidament dans le thème de "geek - geekette" dans le sens large du terme]

Contribution le : 17/02/2014 11:44
Signaler

Celine_Dion
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
ipfs QmTWQf2fMptkhjWnHyi7gbEZ2LGiVKZ1K4QSCmeM5JR44Z

J'ai acheté ça à mon frère pour Noël, elle est franchement chouette 🙂

http://www.super-insolite.com/lampe-tetris-modulable-bureau.html

Contribution le : 17/02/2014 12:16
Signaler

angetocard
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Je reposte ma photo :

Moi je me suis pris ça, dans une boutique sur Rouen [La boutique sur rouen. :

ipfs QmYjwWLMmoPa5UppWGhcKmN25UkkwgwDUhXaF6gxSrj8Tz

Bon je vous poste un lien si cette déco vus intéresses ici.

Contribution le : 18/02/2014 12:22
Signaler

aioren
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Un geek ne décore pas sa chambre. Ce sont les hipsters qui décorent leur chambre façon "geek" 😃

Contribution le : 18/02/2014 12:33
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

angetocard
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@aioren a écrit:
Un geek ne décore pas sa chambre. Ce sont les hipsters qui décorent leur chambre façon "geek" :-D


Au contraire entre Produit dérivés/consoles vintage/posters... "le geek" est "ruiné". 😃

Contribution le : 18/02/2014 12:42
Signaler

Arsenick
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@angetocard a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Un geek ne décore pas sa chambre. Ce sont les hipsters qui décorent leur chambre façon "geek" :-D


Au contraire entre Produit dérivés/consoles vintage/posters... "le geek" est "ruiné". :-D


QUOI mettre de l'argent dans un truc inutile alors que je pourrai garder cet argent la pour m'offrir un(e) meilleur CG/CPU/Calculatrice?...

😃

Contribution le : 18/02/2014 13:41
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Bidouiller le réseau de sa boite pour imprimer incognito des posters sans que le nom de l'ordi apparaisse dans l'historique, ça marche? 😃

Contribution le : 19/02/2014 14:51
Signaler

Undead
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Arsenick a écrit:
QUOI mettre de l'argent dans un truc inutile alors que je pourrai garder cet argent la pour m'offrir un(e) meilleur CG/CPU/Calculatrice?...

:-D



Tu confonds Geek et nerds 😛

Le geek c'est devenu le casu maintenant, et il lui faut une déco adaptée.

Contribution le : 19/02/2014 15:23
_________________
Signaler

Arsenick
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Undead a écrit:
Citation :

@Arsenick a écrit:
QUOI mettre de l'argent dans un truc inutile alors que je pourrai garder cet argent la pour m'offrir un(e) meilleur CG/CPU/Calculatrice?...

:-D



Tu confonds Geek et nerds 😛

Le geek c'est devenu le casu maintenant, et il lui faut une déco adaptée.


Disons qu'il y a une marge entre le vrai geek et celui qui se prétend geek surtout ^^.

Genre les blagues de pseudo geek type: "un geek pense qu'il y a 1024 m dans 1 KM" :roll:

Contribution le : 19/02/2014 17:16
Signaler

Celine_Dion
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Déjà, si on prétend être geek, c'est qu'on ne l'est pas vraiment.

Contribution le : 19/02/2014 17:30
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Qu'est-ce que vous êtes snob 🙂

Citation :

@Guillotine a écrit:
Déjà, si on prétend être geek, c'est qu'on ne l'est pas vraiment.


Et faire ce constat, comme tous les posts au-dessus, ça revient à affirmer "tous les gens qui se disent geek le sont pas vraiment, mais moi comme je le remarque je sous entends que je me dis geek."

C'est pas un peu un paradoxe idiot? J'ai l'impression de lire des hipsters affirmer unanimement leur singularité!

Contribution le : 19/02/2014 17:30
Signaler

Srash
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Tout bon passioné ayant 6500€ de côté se doit d'acheter la table basse android 🙂

ipfs QmQooezGU5TE9k63H56WEY32szs2y7Zwgx8R2sjDV4cBDp

Contribution le : 19/02/2014 17:40
Signaler

SakaVin
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :

@Guillotine a écrit:
Déjà, si on prétend être geek, c'est qu'on ne l'est pas vraiment.


J'ai croisé une gamine avec ce truc sur la tête, j'ai doucement pouffé :lol:
Plus ridicule, tu meurs

"Nan mais attend, j'suis trop une geek moi. J'suis sur Facebook."


Contribution le : 19/02/2014 17:50
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Ah bah justement, en réponse à ça une pote a commandé un bonnet "Pouffiasse". J'ose espérer que ça fera son effet.

Contribution le : 19/02/2014 18:11
Signaler

Celine_Dion
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Et faire ce constat, comme tous les posts au-dessus, ça revient à affirmer "tous les gens qui se disent geek le sont pas vraiment, mais moi comme je le remarque je sous entends que je me dis geek."


Je ne me prétends pas geek et ne l'ai jamais fait. C'est généralement mon entourage qui dit ça de moi à cause de la définition biaisée qu'ils se sont fait de ce mot en écoutant les médias l'utiliser à tort et à travers. Ils savent que je passe quelques heures par semaine sur mon ordi et que je sais utiliser mon Smartphone au delà de Facebook et Angrybird donc ils me foutent dans la catégorie Geek. C'est assez risible d'ailleurs.
Je peux également dire que ta réponse prouve que tu t'es senti vexé car tu penses être un geek alors qu'en fait, non. Tu conviendras qu'on aurait vite fait de tourner en rond.

Contribution le : 19/02/2014 18:31
Signaler

Arsenick
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Qu'est-ce que vous êtes snob 🙂

Citation :

@Guillotine a écrit:
Déjà, si on prétend être geek, c'est qu'on ne l'est pas vraiment.


Et faire ce constat, comme tous les posts au-dessus, ça revient à affirmer "tous les gens qui se disent geek le sont pas vraiment, mais moi comme je le remarque je sous entends que je me dis geek."

C'est pas un peu un paradoxe idiot? J'ai l'impression de lire des hipsters affirmer unanimement leur singularité!


Je pense que ce qu'il veux dire par la c'est que geek est un état de fait, pas un choix. Un peu comme l'homosexualité dans le sens où cela fait partie de ta personnalité.

Il y a plein de gens qui se prétende geek parce que ça donne un genre tandis que le "vrai" geek il s'en fou complètement d'être à la page ou d'être has been.

Contribution le : 19/02/2014 19:03
Signaler

Sim121
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Qu'est-ce que vous êtes snob 🙂

Citation :

@Guillotine a écrit:
Déjà, si on prétend être geek, c'est qu'on ne l'est pas vraiment.


Et faire ce constat, comme tous les posts au-dessus, ça revient à affirmer "tous les gens qui se disent geek le sont pas vraiment, mais moi comme je le remarque je sous entends que je me dis geek."

C'est pas un peu un paradoxe idiot? J'ai l'impression de lire des hipsters affirmer unanimement leur singularité!


Je pense que ce qu'il veux dire par la c'est que geek est un état de fait, pas un choix. Un peu comme l'homosexualité dans le sens où cela fait partie de ta personnalité.

Il y a plein de gens qui se prétende geek parce que ça donne un genre tandis que le "vrai" geek il s'en fou complètement d'être à la page ou d'être has been.






Sinon, rapport au bonnet, j'ai vu une gamine qui avait le même mais écrit "SWAG"... Pauvre jeunesse...

Contribution le : 19/02/2014 19:16
Signaler

Celine_Dion
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Arsenick a écrit:

Je pense que ce qu'il veux dire par la c'est que geek est un état de fait, pas un choix. Un peu comme l'homosexualité dans le sens où cela fait partie de ta personnalité.

Il y a plein de gens qui se prétende geek parce que ça donne un genre tandis que le "vrai" geek il s'en fou complètement d'être à la page ou d'être has been.


Précisément.

Contribution le : 19/02/2014 19:33
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Citation :

@Sim121 a écrit:
Les Inconnus


😃

Non Guillotine, me suis pas senti vexé 🙂 C'est juste que c'est une vieille rengaine qui revient comme un marronnier et toujours sur le même mode aussi plat...

Je fais en aucun cas figure d'autorité en avançant ce que je vais dire, mais j'ai bossé sur la culture geek, sur ses fondements dans la littérature, le cinéma, le jeu, les technologies et le bidouillage, ce qui a évolué vers la figure du nerd, du no life, etc. et ce qui en ressort c'est que le geek est avant tout un passionné.

Alors entre ça et deux collectionneurs de timbres qui se battent pour déterminer quelle série de timbre fait que tu es un vrai collectionneur ou non... :bizarre:

Enfin je sais qu'à mon mur j'ai un détournement d'une oeuvre Warhol à partir de Mario et une Joconde pixelisée, ce sont des références à la culture geek, j'ai pas de raison d'être vexé 😃

Contribution le : 19/02/2014 19:58
Signaler

Arsenick
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Alors entre ça et deux collectionneurs de timbres qui se battent pour déterminer quelle série de timbre fait que tu es un vrai collectionneur ou non... :bizarre:


Ça t'en aura toujours quelques soit le hobby 🙂.

Citation :

@Alpablaise a écrit:
Enfin je sais qu'à mon mur j'ai un détournement d'une oeuvre Warhol à partir de Mario et une Joconde pixelisée, ce sont des références à la culture geek, j'ai pas de raison d'être vexé :-D


Mais de nouveau tu le fais parce que ça te plait et quand la mode sera passer cela continuera à te plaire, à cent lieu du gars qui fait "ho je suis tout le temps sur mon smartphone , je suis trop un geek".

Contribution le : 19/02/2014 20:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.