Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
les pussy riot ce ne sont pas des femens ?

Contribution le : 20/02/2014 00:37
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je suis sûre qu'elles ont aimé ça.

Contribution le : 20/02/2014 00:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Je suis sûre qu'elles ont aimé ça.


Oh oui 😃


ipfs QmSuZDbRivpBcyuKo4FPEnbSmNUQK1KLjwawtfJ5wcznkW

Contribution le : 20/02/2014 00:56
Signaler

SakaVin
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Citation :
Chez Koreus, nous sommes des connards qui cautionnent la violence.



Cépamoikilédi, je traduit juste ce que je lis

Contribution le : 20/02/2014 00:59
Signaler

-does-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Citation :

@aioren a écrit:
Nan, mais c'est vrai quoi, c'était pas cool de me traiter de facho. Encore, que tu t'en prennes à Psy22, pourquoi pas. Mais pas moi :'(


Mais "tout le monde" c'est une expression...
Comme quand on dit "les gens".
Ca n'est pas sensé viser "tout le monde".
Juste ceux qui se sentent visés... :lol:

Hey y'a pas quelqu'un qui a fait des études littéraires et qui me donner la figure de style associée ?

Mais n'empêche ce topic me fait un peu bader...
Belle bande de refoulés derrière leur ordi (je parle pas de toi aioren 😉 ) qui défendent des "nobles causes" sur d'autres topics et qui ne compatissent pas avec des punkettes qui ont les couilles de défier Poutine.
Surtout que certains osent parler de dictature en France... C'est à pleurer...
2 ans de camps en Sibérie et reviens jouer les chauds, on verra qui porte la culotte... :roll:

PS: les "fouets" utilisés ce ne sont pas des cordelettes. C'est une matraque qui permet de taper sans casser les os...
Ca serait cool de faire un test et de voir qui résiste le mieux parmi-vous. (j'ai dit "vous" mais ne te sens pas visé aioren 😃 )

Contribution le : 20/02/2014 01:31
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Bien. C'est très bien. Tu penseras à faire ça à chaque fois, à l'avenir 😃

Contribution le : 20/02/2014 01:36
Signaler

Kalius
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :
Un groupe de musique, certes engagé (contre l'Etat j'entends, je vois venir les comparaisons foireuses...), qui se fait matraquer et tout le monde trouve ça normal...


Perso je trouve ça normal, oui.
C'est les Pussy Riots, c'est ce qu'elles cherchent, elles se mettent dans de très mauvaises situations, des situations ou elles savent que ça va déborder pour justement faire parler d'elles. (et de leur cause bien entendu)
C'est un peu comme si un gosse s'amuse a donner des coups de pieds dans la tête d'un chien et qu'on se scandalise quand le chien attaque pour se défendre.
Je dis pas qu'elles ont tord ou raison (Elles ont largement raison au niveau du fond et tord au niveau de la forme), de même pour la milice (qui eux aussi ont raison au niveau du fond mais pas de la forme), juste qu'elles savent pertinemment comment les choses vont se dérouler, elles cherchent la merde et la trouve.

Personnellement je préfère largement les dizaines de messages plus pacifiques (et légaux) véhiculés contre les divers débordement de la russie ces derniers temps que les actions des pussy riots.
Puis bon c'est la russie, gouvernement de merde.

Contribution le : 20/02/2014 03:27
Signaler

 0  #28
Fantôme
...

Contribution le : 20/02/2014 03:45

Edité par cowid sur 23/1/2016 23:43:49
Signaler

Blueshark
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :
Un groupe de musique, certes engagé (contre l'Etat j'entends, je vois venir les comparaisons foireuses...), qui se fait matraquer et tout le monde trouve ça normal...


Perso je trouve ça normal, oui.
C'est les Pussy Riots, c'est ce qu'elles cherchent, elles se mettent dans de très mauvaises situations, des situations ou elles savent que ça va déborder pour justement faire parler d'elles. (et de leur cause bien entendu)
C'est un peu comme si un gosse s'amuse a donner des coups de pieds dans la tête d'un chien et qu'on se scandalise quand le chien attaque pour se défendre.
Je dis pas qu'elles ont tord ou raison (Elles ont largement raison au niveau du fond et tord au niveau de la forme), de même pour la milice (qui eux aussi ont raison au niveau du fond mais pas de la forme), juste qu'elles savent pertinemment comment les choses vont se dérouler, elles cherchent la merde et la trouve.

Personnellement je préfère largement les dizaines de messages plus pacifiques (et légaux) véhiculés contre les divers débordement de la russie ces derniers temps que les actions des pussy riots.
Puis bon c'est la russie, gouvernement de merde.


Mais comment la milice peut-elle avoir raison sur la forme ? Cette milice soutient un gouvernement oppresseur qui ne respecte aucunement les Droits de l'Homme ! Ces jeunes femmes tentent de réveiller les Russes sur ce problème flagrant. Elles démontrent comment leur pays est oppresseur par le biais de cette milice. ET ILS ONT RAISONS SUR LA FORME ?

Des fois je me demande s'il y a des gens qui réfléchissent avant d'écrire n'importe quoi.

Contribution le : 20/02/2014 04:20
Signaler

Kalius
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
@Blueshark :
Avant de venir trashtalk en disant "Des fois je me demande s'il y a des gens qui réfléchissent avant d'écrire n'importe quoi." il serait bien que tu apprennes à lire avant de venir te plaindre. Je parle de fond et non de forme.
Allez je te le remet parce que je suis gentil : "qui eux aussi ont raison au niveau du fond mais pas de la forme"

Leur manifestation est illégale, même en france elle l'est alors dans un pays comme la russie..
Sachant que le but d'une milice est le maintien de l'ordre publique, il est normal qu'elle intervienne dans le cas d'une représentation illégale.
Il y a une réglementation quant aux représentations et manifestations, elles ne les respectes pas et donc sont hors la loi, normal que la milice intervienne c'est leur rôle.
Je rappel aussi qu'en france il est interdit de manifester cagoulé, ça doit être plus ou moins pareil là-bas, pour ça que la milice leur arrache les cagoules.

Bien entendu je parle du fond, pour la forme qui est d'en venir à la violence, aucune excuse, surtout face à des femmes qui ont beau avoir de grandes gueules ne sont pas violentes.

Contribution le : 20/02/2014 04:31
Signaler

Blueshark
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 01/11/2008 22:17
Post(s): 382
Citation :

@Kalius a écrit:
@Blueshark :
Avant de venir trashtalk en disant "Des fois je me demande s'il y a des gens qui réfléchissent avant d'écrire n'importe quoi." il serait bien que tu apprennes à lire avant de venir te plaindre. Je parle de fond et non de forme.
Allez je te le remet parce que je suis gentil : "qui eux aussi ont raison au niveau du fond mais pas de la forme"

Leur manifestation est illégale, même en france elle l'est alors dans un pays comme la russie..
Sachant que le but d'une milice est le maintien de l'ordre publique, il est normal qu'elle intervienne dans le cas d'une représentation illégale.
Il y a une réglementation quant aux représentations et manifestations, elles ne les respectes pas et donc sont hors la loi, normal que la milice intervienne c'est leur rôle.


Je rappel aussi qu'en france il est interdit de manifester cagoulé, ça doit être plus ou moins pareil là-bas, pour ça que la milice leur arrache les cagoules.

Bien entendu je parle du fond, pour la forme qui est d'en venir à la violence, aucune excuse, surtout face à des femmes qui ont beau avoir de grandes gueules ne sont pas violentes.


Erreur de ma part, je parlai bien du fond, selon le sens de mon message.

Pour te répondre, je crois que tu fais fausse route en obéissant aveuglément aux lois. Ces filles critiquent justement ce régime pour ses lois irrespectueuses des droits de la personne. La désobéissance civile utilisée par les Pussy Riots est légitimisé et ce, peu importe ce que les lois en disent, puisqu'elles le font publiquement, dans un intérêt collectif et sans violence.

Il ne faut pas seulement avoir un regard juridique, mais aussi moral.

Contribution le : 20/02/2014 05:07
Signaler

Kalius
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Il est parfaitement possible de montrer un désaccord avec le gouvernement Russe sans pour autant partir dans l'illégalité tout comme il est possible de faire respecter la loi sans violence.
Surtout que dans le cas présent les lois enfreintes ne sont pas abusives mais normales et présentes dans presque tous les pays européens.

Et là je parlais du comportement de la milice, ils sont employés a faire respecter l'ordre publique, qu'il soit d'accord ou non avec les actions des Pussy Riots, que les représentations soient légitimes ou non, elles sont illégales et donc doivent être contrôlées.
Je n'obéis pas aveuglement aux lois, je dis juste que quelque soit la raison cela ne donne pas le droit à une personne d'enfreindre les lois et qu'il est normal que les forces de l'ordre interviennent dans ce cas.

Tu peux faire la même chose en france, tu verras que tu te feras écarté également. La différence sera dans la forme, où là les personnes ne seront pas violentées mais conduites à coopérer.

Contribution le : 20/02/2014 05:57
Signaler

 0  #33
Fantôme
@-Flo- je peut t'accompagner pour delivrer une seances fouet/epilation a quelqu'unes des personnes qui l'on "bien merités"?

Contribution le : 20/02/2014 07:44
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Mais pas de problème, avec plaisir même ! Il faudrait par contre qu'on se mette d'accord sur une tenue vestimentaire commune, ça aurait plus de gueule je pense. Tu as un brassard noir ?

Contribution le : 20/02/2014 08:42
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Kalius, tu y aurais gagné à nuancer ton message dès le début, en soulignant que certes elles se démerdent mal pour faire passer le message, mais qu'en aucun cas l'arrestation n'est dans les règles, acceptable, ou proportionnée.

T'as pas l'impression que c'est là dessus précisément, qu'on fustige ? Dans la phrase que tu soulignes, y'a "matraquer", et tu trouves ça "normal".

Okay... C'est bien beau la rhétorique après coup, mais c'est tellement standard. "C'est pas c'que j'ai dis, vous savez pas lire".

Quant à Keiwen... C'est énorme, les gens ne se cachent même plus avec ces conneries de liberté d'expression.

"Mais laissez moi dire que tous les blacks sont inférieurs, merde ! Mais et la liberté d'expression ?! C'est juste mon avis ! Et puis oui, certaines femmes méritent d'être battue, j'suis désolé..."

T'as raison, sois désolé.

Du coup effectivement mon opinion sur la question : arrestation complètement débile, qui met en exergue leur mouvement de protestation, en lieu et place de les laisser se ridiculiser dans le froid avec une manifestation qui semble franchement mal parti et relativement peu dans les règles. Les cagoules, franchement... 😕

'Tain, la journée commence mal

Contribution le : 20/02/2014 09:24
Signaler

Wiliwilliam
 0  #36
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
Citation :

@-Flo- a écrit:
Mais pas de problème, avec plaisir même ! Il faudrait par contre qu'on se mette d'accord sur une tenue vestimentaire commune, ça aurait plus de gueule je pense. Tu as un brassard noir ?


on se monte ca sous forme d'irl ça vous dit?

(psssst on pourra faire un détour par la manif´ pour tous?)

Contribution le : 20/02/2014 09:43
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

@-Flo- a écrit:
Mais pas de problème, avec plaisir même ! Il faudrait par contre qu'on se mette d'accord sur une tenue vestimentaire commune, ça aurait plus de gueule je pense. Tu as un brassard noir ?


Et des bottes !

Contribution le : 20/02/2014 11:19
Signaler

Stupe
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
J'ai pas bien compris a quoi servait leur action. ça m'a l'air un peu inutile.


Et puis après en voyant ce que font les policiers russes, on se plaint en France d'un soi-disant régime totalitaire qui applique la terrible censure et bafoue la sainte liberté d’expression.

Bref dans l'histoire je n'aime aucun des deux camps.

Contribution le : 20/02/2014 11:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.