Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 24 »


Invité
 0  #221
FantômeInvité
Citation :

@Xewaa a écrit:
Moi prêtre : 10 Hp, board control, bonne main.

Lui , chaman : 0 board, 0 cartes, une arme 1/3 équipée, qui devient 3/3 avec un spell power, 5 hp, 10 mana, 12 cartes dans le deck.

Il topdeck, drake azur, il topdeck explo de lave sur le drake azur, invoque un totem spell à une chance sur 4.

explo de lave 5 + drake 1 + totem 1 + arme 3 = 10

Je ragequit.

Voici le 3615 my life de la journée.



Hier soir alors que j'avais mis de côté ladder toute la semaine, je décide de me lancer une petite soirée "Try hard".

Résultat j'ai perdu 6 matchs d'affilés parce qu'avec mon Prêtre Dragon je n'ai eu aucun dragon en main avant le T5 (dans le fion les synergies)... 6 PUTAINS DE MATCHS, alors que 50% de mon deck contient des dragons...


Sinon j'ai l'impression que les decks pirates se sont un peu calmés ces temps ci. J'ai eu droit à plusieurs deck surprenants notamment un Voleur meule/Reno qui m'a démoli sans que je puisse rien faire. Il a géré la game comme un ouf et à réussi à me sortir un réno étant encore juste à 10 PV une fois son deck épuisé. J'étais en PLS... 😃

Contribution le : 23/01/2017 08:46
Signaler

-Cyr-
 0  #222
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@TheLord a écrit:

Hier soir alors que j'avais mis de côté ladder toute la semaine, je décide de me lancer une petite soirée "Try hard".

Résultat j'ai perdu 6 matchs d'affilés parce qu'avec mon Prêtre Dragon je n'ai eu aucun dragon en main avant le T5 (dans le fion les synergies)... 6 PUTAINS DE MATCHS, alors que 50% de mon deck contient des dragons...


Sinon j'ai l'impression que les decks pirates se sont un peu calmés ces temps ci. J'ai eu droit à plusieurs deck surprenants notamment un Voleur meule/Reno qui m'a démoli sans que je puisse rien faire. Il a géré la game comme un ouf et à réussi à me sortir un réno étant encore juste à 10 PV une fois son deck épuisé. J'étais en PLS... :-D


C'est paradoxal, ce mois ci, j'ai jamais autant kiffé jouer mais en même temps j'en chie à passer rang 15 alors que d'habitude ça passe crème le 10 du mois...

J'enchaine les sorties à l'envers en chaman mid jade, je tombe que sur des aggros en druide jade, etc...

Y'a qu'en reno mage que j'ai des sorties équilibrées, mais là le "problème" vient du deck... C'est tellement peu actif qu'il faut 20 bonnes minutes pour gagner n'importe quel match, y compris contre un deck de base avec des chef de raid et des champions de hurlevent...

Par contre ce matin j'ai croisé le roi du BM : lui guerrier pirate, moi chaman mid jade. Il me reste 3pv, j'ai du board, lui est top deck depuis 4 tours sauf une carte qu'il garde depuis 2 tours.

J'arrive à tenir ses top decks d'armes/serviteurs charge pendant 3 putains de tours avec des taunts (en allant jusqu'à utiliser maléfice sur une de mes créa pour le taunt) en priant pour chopper mon eauracle pour me heal ou ma bloodlust pour le finir.

Et ben LE tour où j'ai lethal en suivant, le mec se met à me BM avec la carte qu'il gardait depuis 5 tours, en allant jusqu'à la rope façon bluff. J'ai pas concede vu qu'il avait la carte en main depuis 5 tours, je pensais à un truc useless genre frappe héroïque. Et ben non, c'était bien une frappe mortelle.
Le mec avait lethal en main (et la mana pour) depuis 3 putain de tours et il a patiemment attendu que je sois à 1 tour de gagner pour me finir, au risque que je me soigne entre temps...

Trolling over 9000. J'ai failli l'add pour le féliciter mais il m'aurait surement insulté ou refusé.

Du coup en suivant j'ai switch sur war pirate 😃

Contribution le : 23/01/2017 19:16
Signaler

Invité
 0  #223
FantômeInvité
@-Cyr-

Ha les gens qui BM ... surement des mecs qui se sont fait tabasser 15x de suite et son tout content de battre quelqu'un qui joue pas face !

tiens petite vidéo pour te réconforter (BM Fails)


Hearthstone | BM Fails

Contribution le : 24/01/2017 12:55
Signaler

Invité
 0  #224
FantômeInvité
J'ai souvent BM les decks stupides. Le huntface, le paladin secret, le war pirate, etc... Quand je gagne contre un controle par contre c'est Well played des plus cordial

Contribution le : 25/01/2017 17:55
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
Bon je finis cette saison rang 4 en jouant reno mage. Je pense que si j'avais commencé plus tôt j'aurais pu pousser Légende.


ipfs QmbFN17yHfxTtjVkJbnjQv4rjTBJS1EEw1imHUze3DX65Z
Voila pour mes stats. Gros avantage du mage reno c'est que ça gagne contre les chamans assez facilement.

Sauf quand tu as une sortie nulle et que tu perds en 6 tours
ipfs QmNPE88H3A72qHrWTbpATH3GuSpM8sf9DjbYvq5iRefRcK :evil:


ça donne quoi pour vous

Contribution le : 31/01/2017 12:29
Signaler

-Cyr-
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Xewaa a écrit:
Bon je finis cette saison rang 4 en jouant reno mage. Je pense que si j'avais commencé plus tôt j'aurais pu pousser Légende.

Voila pour mes stats. Gros avantage du mage reno c'est que ça gagne contre les chamans assez facilement.

Sauf quand tu as une sortie nulle et que tu perds en 6 tours
:evil:

ça donne quoi pour vous


J'ai pas de tracker installé mais globalement je partage tes stats sur mage reno. C'est aussi mon deck préféré de la méta, super contre chaman et war pirate.

Les pires matchups chez moi sont druide jade (logique) et prêtre dragon (surtout si il trouve une ou deux Ysera). J'ai croisé un control warrior à l'ancienne qui m'a bien mis la piquette aussi.

Par contre cette saison faut vraiment que je commence le ladder plus tôt avec, passé le 15 du mois les aggro sont tous montés, et on croise plus que du mid/reno aux rangs +/- 15, du coup c'est assez long de monter avec, vu que les parties durent 15 - 20 min pour parfois perdre à la fatigue.

J'ai dû me résoudre au chaman face pour monter en fin de saison (j'avais toujours refusé d'y toucher depuis old gods), p*tain ce que ça monte vite. J'ai du faire du 80 - 90% de win rate. Mais je me suis senti sale...

Sinon j'ai tenté war pirate, je sais pas si c'est de pas avoir neunoeil qui le rend nul, mais qu'est ce que je me fais chier avec... Si la sortie est pas parfaite c'est une plaie à jouer ce deck... 0 réflexion, on va face et on prie pour topdecker de quoi aller encore plus face...

Contribution le : 01/02/2017 14:24
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #227
FantômeInvité
@Xewaa Perso je suis monté rang 8 avec chaman Jade
mais surtout avec un démoniste démoniaque qui déchaine les enfers en s'en prenant plein la gueule mais en en mettant encore plus dans la gueule de l'adversaire 😃

Contribution le : 01/02/2017 16:15
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar

Hey salut a tous!

Je vous présente aujourd'hui les nerfs a venir qui ont été annoncé hier par Blizzard!

ipfs QmTSXpS9sxeNhsCpBJmQkECJDJ6UcmTajFm1gVe6ysZrKT

et

ipfs QmWBQUeuaWPzdaroFstLQQUWFbrCyGXUW91mvDz9daJ8vV

Sinon un nouveau systeme de palier dans le ladder va etre mis en place:
Citation :
Nous cherchons continuellement des moyens d'améliorer l'expérience de jeu en parties classées. Une chose que nous pouvons faire immédiatement afin d'améliorer cette expérience est de faire en sorte que la montée en général dans le ladder donne plus la sensation d'un accomplissement. Afin d'encourager l'expérimentation de deck et de réduire l'anxiété que les joueurs peuvent sentir en ladder, nous ajoutons des niveaux de parties classées. Une fois qu'un joueur atteint le rang 15, 10 ou 5, il ne sera plus possible de retomber en-dessous de ce rang lors de la saison. De la même façon que cela fonctionne au niveau 20 et légende. Par exemple, lorsqu'un joueur atteint le rang 15, quelque soit le nombre de défaites que le joueur accumule lors de la saison, il ne retombera jamais au rang 16. Nous espérons ainsi promouvoir l'expérimentation de decks entre les rangs et réduire le sentiment de punition octroyées par les défaites.


c'est cool ces paliers vont permettre de rencontrer plus de decks fun/expérimental lors de parties classées 😃

Source : https://www.reddit.com/r/hearthstone/comments/5u1ues/upcoming_balance_and_ranked_play_changes/

Contribution le : 15/02/2017 14:50
Signaler

Invité
 0  #229
FantômeInvité
nerf aggro = Jade meta = RIP control 😞

Contribution le : 15/02/2017 15:28
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Euh ouai donc tout le monde sera rang 5 :roll: merci Blizzard

Contribution le : 16/02/2017 13:19
Signaler

-Cyr-
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Euh ouai donc tout le monde sera rang 5 :roll: merci Blizzard


Je trouve ça bien moi : ça évitera les deck t1 au rang 18 le 10 du mois vu que les bons joueur pourront plus descendre en testant des deck fun et remonter en farmant les noobs. Ceux qui n'arrivaient pas rang 5 n'y arriveront pas plus, c'est pas comme si les lose streaks étaient si importants quand tu joue un deck t1.

Par contre vous avez vu les nouveautés du standard 2017? Des cartes classiques partent en wild : drake azur, dissimuler, puissance accablante, javelot de glace et surtout les incontournables ragnaros et sylvanas.

Pas d'inquiétude, blibli dans sa grande générosité nous offrira les dust de craft de ces cartes, sans avoir à les decraft, dans la limite de 2 pour les communes/rares et 1 pour les legs. Si vous avez des dorées elles seront prise en compte au lieu d'une normale! Donc si vous avez un golden rag, vous gagnerez 3200 dust. Et si il vous en manque, elles seront gratos.

Autre news, plus d'aventure, ce sera 3 extensions par an, avec des parties solo bonus dedans...

Contribution le : 16/02/2017 22:43
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #232
FantômeInvité
@-Cyr- donc plus de freez mage, plus de miracle et renolock qui perd une des ses win conditions avec leeroy et puissance accablante + sans visage.


Les decks à combo tenait bien contre le druide jade, mais là. Nerf des decks aggro + nerfs des decks combo. Une méta jade me plairait vraiment pas

Contribution le : 17/02/2017 02:02
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
une fausse pub plutôt sympa 😃
https://www.youtube.com/embed/js1RtJy_4MQ
The Hearthstone Commercial We Deserve...

Edit je désintègre car la miniature gâche l'effet

Contribution le : 17/02/2017 14:13
Signaler

Invité
 0  #234
FantômeInvité
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Euh ouai donc tout le monde sera rang 5 :roll: merci Blizzard


Je trouve ça bien moi : ça évitera les deck t1 au rang 18 le 10 du mois vu que les bons joueur pourront plus descendre en testant des deck fun et remonter en farmant les noobs. Ceux qui n'arrivaient pas rang 5 n'y arriveront pas plus, c'est pas comme si les lose streaks étaient si importants quand tu joue un deck t1.

Par contre vous avez vu les nouveautés du standard 2017? Des cartes classiques partent en wild : drake azur, dissimuler, puissance accablante, javelot de glace et surtout les incontournables ragnaros et sylvanas.

Pas d'inquiétude, blibli dans sa grande générosité nous offrira les dust de craft de ces cartes, sans avoir à les decraft, dans la limite de 2 pour les communes/rares et 1 pour les legs. Si vous avez des dorées elles seront prise en compte au lieu d'une normale! Donc si vous avez un golden rag, vous gagnerez 3200 dust. Et si il vous en manque, elles seront gratos.

Autre news, plus d'aventure, ce sera 3 extensions par an, avec des parties solo bonus dedans...



RAAHHHH Sylvanas et ragnaros ??? merde! ou t'a vu qu'il nous donnerons les dust de craft de ces cartes?
Si je me les craft en gold maintenant ai je l'assurance qu'il me "rendront" les dust correspondant sans les désenchanter??

source plzzzzzz:-o

EDIT: autre question c'est pour quand la date de basculement?? une DDAATTTEEE plz!! :coeur:

Contribution le : 17/02/2017 14:22
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
@YggDrasil @Still @Koreus @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar
ipfs QmU6ni5PGu3MMK1k3uC9mt7XusLceDpyuUrj38FYggVygw

camarades gamer j'ai trouvé ça pour l'année du mammouths:

Pour l'année du mammouth les cartes classics suivantes passe du mode Standard au mode Wild
source: http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20475356/a-year-of-mammoth-proportions-2-16-2017

ipfs QmaFLKPB8U72k6kKbqkhfL8MoYkg9y59mKo9nc2mhHAoLcipfs QmbeFGk2mJ55jr6DFQeRRHopC8AwXhQQrbbfBP6RN8UA1vipfs QmSYEU1ihu1mawCncYiurnRowmJT2iHimaJ14FSaCPPymDipfs QmSsT8nKZNiMnunF7oGwCxUJXAVCmjCzRqXKBjv7vbg8ddipfs QmUP9XwxNMvMu35ShTUpB8JM7iZvPitDEsZiS2Rqv8MzEnipfs QmRLqWuxKK2C5XkE197QiiYGhD4usVCiKcyux4xsFyjPue

Blizzard propose en compensation:
Citation :
We wanted to allow players to disenchant Classic cards that are being added to the Hall of Fame set for full dust refunds, but then felt that incentivizing players to dust their cool Wild cards was counter to our goal of making Wild awesome.
So instead, we're just going to give you the dust, and you can keep the cards! Up to the maximum number of cards you could put in a deck, we will give you the full dust value of any cards you have that are being added to the Hall of Fame set. (Yes, that means if you have at least one Golden Ragnaros, you'll get 3200 dust!)
The dust will be automatically awarded upon log-in once the Year of the Mammoth begins.

ipfs QmQDGrExbPx6AySBMqQ31RwomDSCAyXNZRcCwnPXEYSz8e

Le guide des options qui s'offre à vous: 😃
source: http://www.hearthpwn.com/forums/hearthstone-general/general-discussion/186076-ultimate-dust-guide-for-disenchanting-hall-of-fame

ULTIMATE dust guide for disenchanting Hall of Fame cards

Guys, it's this simple:

- You own a golden copy of the card = Do nothing
- You own a regular copy of the card = Do nothing EXCEPT for the common rarity (Craft Goldens, DE afterwards = 10 dust profit per card) + if you like Goldens, you can craft them at reduced cost (see below overview with calculations)
- You don't own a copy of the card = Craft golden copy/copies for "free", as you get the dust back when the expansion hits. (In case of lack of dust, craft regular copy/copies instead.)

Note1: Max dust rewarded is 1 copy per legendary, 2 copies for other rarities. Dust is granted just for your golden copies, not your regular, if you happen to own both regular and golden copies. See bottom of post for a visual overview of dust returns.

Note2: It IS possible to DE cards after the expansion hits (against regular DE value only) even though Hearthpwn news mentioned it not to be possible; http://www.hearthpwn.com/news/2247-some-classic-cards-moving-to-wild-three-expansions
There is no mention of this in the official Blizzard post; http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/20475356/a-year-of-mammoth-proportions-2-16-2017
and Ben Brode already confirmed it on twitter: https://twitter.com/bdbrode/status/832304105624178688

Note3: You WILL get the full dust rewards if you didn't own and craft any of these cards after the announcement, as confirmed by Brode: https://twitter.com/bdbrode/status/832368092428726273

~

If you own the regular version, but are thinking about creating the golden versions (because you are a collector or fancy golden cards); please see below the opportunity cost. Calculations are per individual copy of the card, so multiply by the desired amount of copies to get final dust value.

Note: Essentially it's possible to craft the golden cards without loss, because you can DE them at a later stage if you'll need the dust again. If you know you'll need the dust, it's not worth the effort, as there is no dust gain except for the golden commons (10 dust each).

Ragnaros the Firelord / Sylvanas Windrunner
Don't do anything = +1600
Craft Golden = -3200+3200= 0 (i.e. crafting golden opportunity cost = 1600. Which equals the DE value = good deal)
Craft Golden, dust regular = -3200+3200+400 = +400 (i.e. replacing regular for golden opportunity cost = 1200)
Craft Golden, Dust golden = -3200 + 3200 +1600 = +1600 (i.e. Same result as doing nothing, so don't bother if you are doing it just for the dust)

Azure Drake
Don't do anything = +100
Craft Golden = -800 + 800 = 0
Craft Golden, dust regular = -800 + 800 + 20 = +20
Craft Golden, Dust Golden = -800 + 800 +100 = +100 (i.e. don't bother)

Ice Lance / Conceal / Power Overwhelming
Don't do anything = +40
Craft Golden = -400 + 400 = 0
Craft Golden, Dust regular = -400 +400 +5 = +5
Craft Golden, Dust Golden = -400 +400 +50 = +50 (i.e. easy 10 dust for people who don't care about goldens)

~

Visual Overview of Dust Returns when the expansion goes live
You need to own the cards upon login to receive the dust!

Dust returns
ipfs QmQXZCuffTqfXozer2AkEKgscN6Ww1KJszooc7ngyw5LbC
Image Credit: TheLordOfTerror (>original post<)
See http://hearthstone.gamepedia.com/Crafting#Cost for a full overview of dust costs/returns.

Someone with all regular copies would get:
1600*2+100*2+40*6=3200+200+240=3640 dust
Someone with all golden copies would get:
3200*2+800*2+400*6=6400+1600+2400=10400 dust

ipfs QmW6nWSmSZZqNUnBeUuNpqXvxQpVWuVvGq8iXiCFXWKesV

A vous de voir vous avez toutes les cartes en mains pour faire votre choix 😃

Edit: Pas vu de date pour l'application de tout ça 😞 quelqu'un a l'info? :gratte:

Contribution le : 17/02/2017 15:29

Edité par schnapss sur 22/2/2017 9:31:23
Signaler

-Cyr-
 0  #236
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Normalement la date c'est à la rotation du standard, donc à la sortie de la nouvelle extension. Probablement avril.

Sinon, en y réfléchissant mon avis sur les nerfs :

Ragna:dommage, c'était LA valeur sûre du débutant, qui donnait à lui seul une plus value aux deck free to play pour débuter, type mage reno ou chasseur mid, sans être un indispensable pour jouer dans la méta comme boom.

Sylvanas : apparemment ils comptent sortir des cartes à synergie râle d'agonie qui l'auraient rendu pétée. Une leg type bran à venir qui déclencherait les râles d'agonie comme des cri de guerre?

Drake azur : le meilleur moteur de pioche neutre pour les classes qui n'en ont pas. Mais associé au spell power, à la synergie dragon et au body correct c'était peut être trop. Va falloir rajouter de la pioche neutre par contre, ca manque sorti de l'amasseur et thalnos. J'aurai quand même préféré une rotation du commissaire priseur pour nerfer le druide jade qui va devenir pété si la méta se ralentit.

Dissimuler : je suis d'accord, c'est pété, aucun counter (hormis les aoe type devolve ) quand un miracle camoufle son commissaire et un aventurier, t'as perdu.

Po : une bénédiction des rois pour 1 mana c'est op, et de toute façon blibli aime pas les otk. Le zoo aura du mal à revenir aussi.

Javelot : blibli aime pas les otk, encore... Au final, le freeze est mort, le war contrôle aussi (merci les jade), le zoo et le handlock avec la perte de Po, je crois qu'ils veulent surtout faire disparaître tous les deck historiques du standard...

Contribution le : 17/02/2017 21:19
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #237
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@schnapss J'ai pas comprit. Il faut juste décraft les cartes qu'on a ? :gratte:

Contribution le : 17/02/2017 21:32
Signaler

Invité
 0  #238
FantômeInvité
@Nwc-Vincent2 non blizzard donnera du dust pour eviter que le format wild soit depouiller de ces bonnes carte

Tout est tres bien decrit dans mon post partie ultimate guide et dans mon quote de blizzard

Contribution le : 17/02/2017 22:31
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
@-Cyr-

Le Drake Azur était le seul 5 drop neutre viable aussi, vu qu'il n'y avait plus le belcher et Horreb. Les druides retrouveront leurs 4/6 taunt qui était très bien. Mais le reste meh.

Sham jade serait peté.

On va revenir au temps des colonies du sham midrange mais avec les jades en plus.

Contribution le : 18/02/2017 10:58
Signaler

Invité
 0  #240
FantômeInvité

Warrior has failed his fellow control hero


🙂

Contribution le : 19/02/2017 16:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.