Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 »


Invité
 0  #401
FantômeInvité
@-PAPI- après avec le nerf des autres classes on verra plus de cartes tech spéciales mage, moins de crabes pirate pour plus de mangeur de secrets

Contribution le : 05/09/2017 21:49
Signaler

Invité
 0  #402
FantômeInvité
Comment il est TROP POURRIIIIIITT ce nerf!!!!

Contribution le : 06/09/2017 14:15
Signaler

Invité
 0  #403
FantômeInvité
en ce moment je m'amuse avec un demoniste tres SM.
ça fais mal à mes cristaux mal à mes PV mal à mes cartes ... mais c'est assez puissant et Fun 🙂

Contribution le : 13/09/2017 13:53
Signaler

-Cyr-
 0  #404
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Bon bah je crois que je vais arrêter le jeu ...

En 1,5 an j'ai jamais eu aussi peu envie de jouer... J'ai même plus envie de me forcer à faire mes quêtes, et de toute manière, quand on commence à se forcer sur un jeu c'est que c'est le moment d'arrêter.

En ranked, j'aurais pas réussi à trouver des decks qui me plaisent dans cette méta. Prêtre Razakus est cool mais, comme le Reno Mage, trop exigeant (durée des parties,nombre de moves par tour etc) pour que je puisse jouer plus de 3-4 games de suite avec. Le reste des decks Tier 1-2 sont des decks qu'on se fade depuis 2 ou 3 extensions avec 1 ou 2 cartes en plus, et sont beaucoup trop aggros pour moi.

Je reviendrai surement après les nerfs voir si un vrai deck mid est réapparu, mais j'y crois peu.

J'ai essayé l'arène, mais au final c'est pas drôle non plus. Y'a trop de cartes beaucoup trop fortes beaucoup trop faciles d'accès. Si t'as une draft moyenne (selon l'ancienne méta, avec une bonne curve mais sans forcément de cartes pétées) tu sais avant même de jouer que tu pourra pas dépasser les 3-4 wins parce que tu tombera forcément sur un druide avec des 1/5 taunt t2, des 1/6 taunt t3 qui gagnent des pv, ou sur un DK. Et tu pourra rien faire avec tes yetis et tes ogres. Et à l'inverse, 3 ou 4 bonemare t'assurent 8 ou 10 wins pour peu que tu aie une curve à peu près valable.

C'est dommage, l'extension avait tout pour être une des meilleures, avec la partie PVE super bien foutue, pas mal de générosité (double golds pendant 15j, le DK offert, ...) une nouvelle mécanique DK bien foutue et globalement équilibrée (les plus mauvais, voleur war et pala, restent tout à fait jouables, pour peu qu'un deck contrôle réapparaisse, contrairement à la majorité des quêtes).

Contribution le : 14/09/2017 18:42
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #405
FantômeInvité
@-Cyr-

Bah je fais souvent des pauses de plusieurs semaines/mois en attendant une nouvelle méta quand l'actuelle me plait pas.
Perso je ne joue qu'exodia c'est le seul deck qui me plait en ce moment. ( et dont j'ai les cartes)

Contribution le : 14/09/2017 20:38
Signaler

-Cyr-
 0  #406
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Xewaa a écrit:
@-Cyr-

Bah je fais souvent des pauses de plusieurs semaines/mois en attendant une nouvelle méta quand l'actuelle me plait pas.


T'arrive à suivre en F2P quand tu reviens ? Il faut commencer à économiser bien 2 mois avant pour pouvoir ouvrir 50 boosters d'extension, et t'es encore assez loin d'avoir de quoi jouer plus d'un ou deux decks non aggro...

Contribution le : 14/09/2017 20:55
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-PAPI-
 0  #407
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
ben perso j'arrive a économisé pour presque 100 paquets j'ai l'impression là en F2P (bon j'ai triché une fois à acheté un pack de précommande mais ça m'a juste permis de ratrapé le retard)

Contribution le : 14/09/2017 22:05
Signaler

Invité
 0  #408
FantômeInvité
Je crois que c'est le nerf le plus inutile que j'ai vu, le drudie aggro a pris un petit coup, mais le jade reste top 1 largement, et pirate reste un très bon deck.
Pis surtout les pretres ptain.
Bref on se revoit au prochain vrai nerf, ou connaissant blizzard sur Hearthstone à la prochaine extension.

Contribution le : 21/09/2017 17:12
Signaler

Toyoyo
 0  #409
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
La nouvelle extension était morte bien avant ce nerf dont le seul impact est d'avoir tué le guerrier...

Concernant les arènes, bon bah la classique: tu te fais un deck moyen parceque tu as des tirages de merde mais comme tu soignes ta curve tu arrives a faire 5-6 win. Et puis là tu tombes sur un mec qui enchaine les erreurs grossières mais qui te sort son Death Knight tour 8. La game est finie, salut!
Je ne suis pas le seul à penser ça: j'ai regardé une vidéo de Kripp ou en gros, il disait que depuis la nouvelle extension il avait fait 5 fois 12 win: 4 fois en Death Knight Jaina, et 1 fois avec 5 Bonemare dans son deck.. Bon du coup il ne fait plus d'arene...

Sans parler des cartes Discover... San rire, ca ne choque personne de savoir que les Discover n'ont pas la restriction de probabilité de légendaire ? Ca annule complètement toutes les statistiques de curve. En gros, plus tu as de Discover, plus tu as de légendaires...
La réponse de Blizzard est très simple: "alors oui on aime rajouter une part d'aléatoire, ca rend le jeu plus fun!" = "on préfère que ce soit le joueur qui a le plus de chance au tirage et au discover qui gagne plutot que celui qui sait jouer"
Et la tendance ne fait qu'empirer depuis Un'goro...

Concernant les parties classées standard, je trouve qu'aucun deck n'est très fun à jouer.
Anyway tu finis toujours par tomber sur le pretre combo Death Knigth qui est insupportable à jouer, et insupportable à jouer contre... Quand au deck druide, il est tellement pété qu'ils ont été oligé de sortir une carte à mettre dans tous les decks pour le neutraliser (la 4/6 qui supprime tous les spell tier1)
Résultat des courses, il y a 4 decks joués (Jade Druide, Pretre Razakus, Mage Elem et Chasseur Zombeast) qui représentent 95% de lam meta, et tout le reste va à la poubelle..

La moindre des choses pour rendre les arenes jouables au moins, serait de supprimer les death Knights!

Contribution le : 26/10/2017 16:29
Signaler

-Cyr-
 0  #410
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
La dernière extension a tellement tué le jeu, pour moi, que je ne joue plus du tout. Je n'ai même pas fait les 2 ou 3 derniers bras de fer, et je crois que je ne suis même pas passé rang 20 ce mois ci...

Je pense que le jeu a atteint les limites de sons système d'extensions. A force de faire des cartes toujours plus pétées pour vendre du paquet, on crée des métas où 2 ou 3 decks OP (consrtuits limite en mode auto en prenant les meilleures cartes dispo pour la classe) se battent la première place sur le ladder en écrasant le reste.

Pourquoi on ne s'en rends vraiment compte que maintenant ? Surement parce qu'avant les aventures permettaient de niveler le niveau via leur faible prix et que leur meilleures cartes étaient souvent neutres.

Sur les 3 dernières extensions, la seule qui a eu une méta agréable a été Ungoro parce que la puissance des cartes était assez moyenne, et qu'elle a bénéficié du turn over annuel.

Si Blizzard espère garder/faire revenir ses joueurs, ils devraient s'en inspirer, baisser le niveau brut des cartes pour favoriser le deck building et, je pense, faire sortir du standard une ancienne extension à chaque nouvelle.

Contribution le : 26/10/2017 16:56
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-PAPI-
 0  #411
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
alors perso j'ai arrêté depuis quelque mois, mais c'est venu naturellement et ça m'arrangeais parce que c'est pas un jeu qui te raconte une histoire ou qui t'apprend des trucs.

Pourtant j'aimais toujours autant joué mon mage quête, l'un des seuls deck où il faut réfléchir un minimum avec moins de chance en jeu que la plupart des autres decks et qui pouvaient battre la pluparts des deck op du moment (je ne sais pas actuellement)

et n'oublié pas l'époque où seul le chaman était op, ou le palouf secret, c'était pire avant!

Contribution le : 26/10/2017 20:19
Signaler

Invité
 0  #412
FantômeInvité
Ce que j'aime pas c'est blizzard ne fait pas de patch, genre un patch par mois pour changer 2/3 cartes OP et faire tourner la méta entre les extensions ça serait quand même plus agréable.

Sur Lol t'as un patch mineur toutes les 3 semaines

Contribution le : 27/10/2017 12:00
Signaler

-Cyr-
 0  #413
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Clairement, le manque de nouveauté tue le jeu.

Le premier mois d'une extension, tu découvres les cartes, tu testes des trucs, c'est fun.

Le deuxième, soit quelques Decks sont tellement OP que la méta est déjà bloquée, soit les gens perfectionnent les decks forts et en trouvent de nouveaux.

Le troisième mois c'est juste de l'affinage de decklist, le classement des decks forts bouge peu. Selon la variété de decks T1/2 c'est plus ou moins encore fun.

Le quatrième mois tu te fais chier, t'as l'impression de jouer au même jeu depuis une éternité, la seule chose qui te fait rester c'est la hype de la prochaine extension.

Il faudrait plus de gros changements ponctuellement. Genre des nouvelles cartes ou des modifs de cartes mensuelles, mais faut pas rêver, ça irait contre la politique financière de blibli.

Peut être quand le jeu rapportera plus assez ...

Contribution le : 27/10/2017 15:26
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #414
FantômeInvité
Moi je m'eclate toujours autant hearthstone est le meilleur vrai FTP existant.

Sinon j'ai participé à un fireside-gatherings hier soir depuis mon lit ! 🙂
Je crois qu'un voisin a du organiser ca chez lui.

Mais pas de Nemsie ncroflop par contre j'ai eu un dos de carte ! 🙂

Vous avez eu Nemsie ?

Contribution le : 28/10/2017 08:30
Signaler

Toyoyo
 0  #415
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@Xewaa a écrit:
Ce que j'aime pas c'est blizzard ne fait pas de patch, genre un patch par mois pour changer 2/3 cartes OP et faire tourner la méta entre les extensions ça serait quand même plus agréable.

Sur Lol t'as un patch mineur toutes les 3 semaines


Autant je ne suis plus fan de Hearthstone autant ca me fait mal d'entendre ça...
Si LOL sort des MAJ tous les 2 jours, c'est surtout pour corriger des bugs et sortir de nouveaux skins pour que les joueurs mettent la main à la poche.

Contribution le : 29/10/2017 19:05
Signaler

Toyoyo
 0  #416
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@-Cyr- a écrit:
La dernière extension a tellement tué le jeu, pour moi, que je ne joue plus du tout. Je n'ai même pas fait les 2 ou 3 derniers bras de fer, et je crois que je ne suis même pas passé rang 20 ce mois ci...

Je pense que le jeu a atteint les limites de sons système d'extensions. A force de faire des cartes toujours plus pétées pour vendre du paquet, on crée des métas où 2 ou 3 decks OP (consrtuits limite en mode auto en prenant les meilleures cartes dispo pour la classe) se battent la première place sur le ladder en écrasant le reste.

Pourquoi on ne s'en rends vraiment compte que maintenant ? Surement parce qu'avant les aventures permettaient de niveler le niveau via leur faible prix et que leur meilleures cartes étaient souvent neutres.

Sur les 3 dernières extensions, la seule qui a eu une méta agréable a été Ungoro parce que la puissance des cartes était assez moyenne, et qu'elle a bénéficié du turn over annuel.

Si Blizzard espère garder/faire revenir ses joueurs, ils devraient s'en inspirer, baisser le niveau brut des cartes pour favoriser le deck building et, je pense, faire sortir du standard une ancienne extension à chaque nouvelle.


Entièrement d'accord !

Contribution le : 29/10/2017 19:07
Signaler

-Cyr-
 0  #417
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Hearthstone nous a entendu. On voulait de la nouveauté, en voila : à partir de Lundi une légendaire de la nouvelle extension est offerte à tout le monde, et jouable !!

Marin the Fox : 8 mana 6/6, invoque un coffre à trésor 0/8 pour l'adversaire. Si on le détruit, donne un loot parmis 4.

Bon bah ça va peut être me faire rejouer. Par contre j'espère que l'extension sera pourrie, j'ai que 400 golds en stock vu que ça fait presque 3 mois que je joue plus ...

Contribution le : 03/11/2017 20:38
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #418
FantômeInvité
bah j'ai rejoué un peu, druide jade et Dk prêtre est toujours la méta. Depuis 2 mois. Je suis un joueur de contrôle.

On se revoit à la prochaine extension

Contribution le : 09/11/2017 18:30
Signaler

Invité
 0  #419
FantômeInvité
Citation :

@-Cyr- a écrit:
Hearthstone nous a entendu. On voulait de la nouveauté, en voila : à partir de Lundi une légendaire de la nouvelle extension est offerte à tout le monde, et jouable !!

Marin the Fox : 8 mana 6/6, invoque un coffre à trésor 0/8 pour l'adversaire. Si on le détruit, donne un loot parmis 4.

Bon bah ça va peut être me faire rejouer. Par contre j'espère que l'extension sera pourrie, j'ai que 400 golds en stock vu que ça fait presque 3 mois que je joue plus ...


hahaha la prochaine extension va DECHIRER 😉

j'ai 4600 gold pour le moment avec mon rythme de 80 gold par jour environ je devrai donc avoir 2400 gold de plus à ça sortie qui est prévue le 8 décembre prochain.

à moi les 70 packs dés la sortie 😃

Contribution le : 10/11/2017 14:13
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
Ptain need des aventures à 700*4 golds. Les extensions tous les 4 mois même en f2p en faisant toutes les quètes c'est chaud maintenant. J'ai fait quelques arènes, si tu les rentabilise pas t'es mal pour l'extension suivante 😕

Contribution le : 10/11/2017 16:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.