Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




t2jwww
What a Wonderful World.com -- 1000 Videos du WEB ! (DVD-Video) -- FORMAT DE DIFFUSION ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2006 16:57
Post(s): 5
Suivant les conseils de PseudoX je me permets de re-poster ici après l'avoir fait coté Bar 😃

Bonjour à tous ! 🙂

Tout d'abord un grand merci aux concepteurs de ce fabuleux site qu'est Koreus, ainsi qu'à vous tous qui contribuez à l'animer.

Ce message pour vous dire qu'après plusieurs mois de telechargements massifs de videos, de selection, et de réalisation, je viens de terminer une grande compilation du meilleur des videos du web.
Je l'ai intitulé "What a Wonderful World.com", en plus court: WWW.com

En quelques chiffres:

-Format: DVD-video PAL 720x576 25fps (standard)
-Durée totale: 11 heures !
-Nombre de DVDs: 3 x simple couche (total: 12.3 Go)
-Nombre de videos: 1000 (près de 8 000 avant selection)
-Structure: videos classées par ambiance (ex.: Fun, Impressionnantes, Crashs, Trash etc...), et par sujet (ex.: Avions, Iventions, Explosions, Publicités etc...)
Les menus des DVDs permettent d'accéder directement aux sujets choisis.


J'aimerai vous en faire profiter, car je pense que bon nombre d'entre vous êtes toujours à l'affut de ce type de divertissement visuel 😉

Pour une diffusion simple j'envisage d'utiliser Emule, en partageant les 3 images iso des DVD. La question que je me pose c'est quel format serait le plus approprié ???
(les images que j'ai généré sont actuellement au format Nero. Est ce que ce format serait un bon choix ?) :bizarre:

Koreus est le premier site sur lequel je parle de WWW.com, cela coulait de source pour moi puisque c'est Koreus qui m'a inspiré pour ce projet, il paraissait don juste d'en faire profiter les Koreusiens en premier 🙂

Je pense que Koreus serait un bon vecteur de diffusion (Liens Emule vers ces 3 iso par exemple ?)


Au plaisir d'échanger sur ces sujets avec vous tous !

T2J

Contribution le : 06/03/2006 18:54
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
il n'est pas nécessaire de recreer le même topic plusieurs fois (plutot faire déplacer le topic)

Contribution le : 06/03/2006 18:56
Signaler

t2jwww
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2006 16:57
Post(s): 5
Oui c vrai, un lien pointant sur le topic coté Bar aurait certainement suffit. Sorry... :2:

Contribution le : 06/03/2006 19:02
Signaler

t2jwww
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/03/2006 16:57
Post(s): 5
Salut,

j'essaye de partager les 3 images des DVD mais Emule ne m'affiche pas les fichiers. Chaque fichier fleurte avec les 4.2Go. Quand je mets de petits fichiers je les vois au bout de quelques secondes...

J'ai laissé Emule tourner toute la nuit, mais les fichiers n'aparaissent pas dans la liste des partages (meme après Refresh). (je n'ai aucun autre fichier en cour de download ni en partage, strict minimum, donc ma mule n'est pas chargée).

Je suis en version 0.46c.

Pb de hashage ? pb de limite de taille max ? :bizarre:

Please help

D'avance merci !

T2J

Contribution le : 08/03/2006 08:50
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
bah fais un torrent...

Contribution le : 08/03/2006 09:39
Signaler

dbkamper
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

adaptinfo a écrit:
bah fais un torrent...


+1 pour le torrent 😉

Contribution le : 08/03/2006 09:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.