Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Jackoss
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
J'ai trouvé ça comme source pour les accusations de pédophilie (texte qu'a repris ravage92 d'ailleurs)

http://afrique.kongotimes.info/monde/europe/4595-belgique-premier-ministre-pedophile-plusieurs-politiciens-famille-royale-impliques.html

Laissez moi rire de la source quoi 😃

Sinon Elio di Rupo avait été accusé de pédophilie par un jeune homosexuel à l'époque de l'affaire Dutroux, Olivier Trusgnach, mais il s'est trouvé que ce n'était que pure calomnie et Di Rupo a été blanchi. Je n'ai rien trouvé d'autre concernant ce cas, si ce n'est que ce même député, Laurent Louis, avait tenté de faire rouvrir le cas Dutroux pour essayer d'accuser Di Rupo, en vain.

Edit: Rassure moi @Panacha tu trolles là? :lol:

Contribution le : 31/03/2014 16:52
Signaler

 0  #42
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2014 16:55
Signaler

leozero
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
C'est pas grave si c'était juste une fois, au chalet ^^

Contribution le : 31/03/2014 17:05
Signaler

Panacha
 0  #44
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Edit Zertyy : Merci de modérer tes propos, tu es sur un forum, il y a des règles à respecter.

Contribution le : 31/03/2014 17:05
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 31/03/2014 17:12
Signaler

Kirouille
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@ravage92 a écrit:
@Rousseau

Du gros n'importe quoi, ça s'appelle du raisonnement tout court, si quelqu'un t'accuse de quelque chose en amenant des arguments concret, tu te doit de te défendre sans quoi tu confirmes les accusations.

Selon ton raisonnement la justice aujourd'hui ne sert a rien car les accusés ne devraient pas se défendre car "ils n'ont pas a prouver que c'est faux" ?

On atteint des niveaux intellectuels dingue quand même.


dernière fois que j ai entendu un raisonnement comme le tiens c'était pour l affaire d'outreau, on a vu le résultat.

Contribution le : 31/03/2014 17:14
Signaler

Colass
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@ravage92 a écrit:
@Rousseau

Du gros n'importe quoi, ça s'appelle du raisonnement tout court, si quelqu'un t'accuse de quelque chose en amenant des arguments concret, tu te doit de te défendre sans quoi tu confirmes les accusations.

Selon ton raisonnement la justice aujourd'hui ne sert a rien car les accusés ne devraient pas se défendre car "ils n'ont pas a prouver que c'est faux" ?

On atteint des niveaux intellectuels dingue quand même.


Ce Monsieur a quand même un palmarès assez impressionnant en diffamation et en dissimulation de preuves...je parle de l'accusateur. Il n'est par ailleurs rattaché à aucun partie et ne semble avoir de crédit auprès de personne !!!


Pour ce qui est de se défendre, c'est parfois assez drôle de voir comment les mouvements extrémistes concidèrent cela, deux options aux choix en prenant l'exemple de la théorie du genre:

- l'éducation nationale se défend et explique pourquoi les groupes soutenant cette thèse se trompent: la réponse faite est: "c'est quand même bizarre qu'ils se défendent autant, s'ils y mettent tant d'énergie, c'est qu'ils ont des choses à cacher quelque part. On a du mettre le doigt là où ça fait mal non?

- l'éducation nationale ne dit rien: réponse de l'opposition:"s'ils ne disent rien, c'est qu'ils se sentent morveux par rapport à ça. Qui ne dit mot consent. Vous voyez, on a bien raison non?"

Donc oui, dire à quelqu'un qu'il est pédophile sans en apporter aucune preuve concrète, c'est de la diffamation.

Et lorsque l'on te demande de nous citer tes sources, c'est que l'on attend de savoir d'où cela vient. En effet, certains médias n'hésitent pas à faire de la désinformation...Si tu nous cites des liens vers égalité et réconciliation, belge et fier de l'être ou autre pseudo groupes se voulant apporter la vérité à un peuple de mouton ignares, on peut douter des informations...

En effet, on trouve bien des accusations de pédophilie, mais portées par une presse un peu douteuse au moment où il annonça son homosexualité !

Contribution le : 31/03/2014 17:34
Signaler

nagol
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Certains médias en sont arrivés au point du cordon sanitaire, et n'en parle même plus. Eux, ont compris que si on en parlait pas, il s'éteindrait à petit feu. Un peu comme une rumeur.
Si koreus et sa communauté pouvait en arriver là j'en serai très heureux.

Contribution le : 31/03/2014 17:44
Signaler

Still
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
@Panacha Voilà pour toi. Si tu l'as déjà lu alors je te conseille d'aller faire un tour là-dessus.
Fais un tour là-dessus, définitivement. Tu pourrais peut-être trouver une piste.

NB : A prendre avec humour.

Contribution le : 31/03/2014 18:09
Signaler

Jackoss
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
"Kongotimes" est un journal dissident congolais totalement anti-gouvernemental et qui est pour une révolte du Katanga. Pour eux, l'Etat Congolais est une continuité de l'Etat colonial belge en restant allié avec lui. Donc forcément ils font tout pour discréditer le gouvernement belge qu'ils considèrent comme néo-colonialiste.

C'est bien d'avoir des sources, maintenant on va passer à l'étape supérieure, avoir des sources fiables.
C'est plus compliqué, bonne chance :-)


Merci pour ces informations complémentaires 🙂 Connaissant bien les médias africains, je me doutais que c'était guère fiable.

Contribution le : 31/03/2014 18:34
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

@nagol a écrit:
Certains médias en sont arrivés au point du cordon sanitaire, et n'en parle même plus. Eux, ont compris que si on en parlait pas, il s'éteindrait à petit feu. Un peu comme une rumeur.
Si koreus et sa communauté pouvait en arriver là j'en serai très heureux.


Tiens, un autre namurois. Coucou. 😃

+1 sinon. L. Louis n'est rien de plus qu'un troll à ne pas nourrir.

Contribution le : 31/03/2014 18:52
Signaler

manu_milit
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
Désolé, mais je reposte mon commentaire précédent qui semble passé inaperçu, dernier de la page précédente. Je n'ai pas rédigé un pavé pour qu'il ne soit pas lu.

Je disais donc :

Vous avez raison : ce qui complique cette affaire, c'est justement les sources. Or, le système tout entier vise à ne pas créer de sources (comme le serait, par exemple, une condamnation). Donc, en effet, tout cela n'est PAS prouvable. Ce qui explique pourquoi les pédophiles "connus" (faut pas croire que les pédophiles ne se trouvent que chez les prolos, hein!) ne se font jamais avoir!

Aucun moyen donc de prouver ce que dit @ravage92 qui a certainement été repomper ses infos sur d'autres sites. Cela dit, j'ai une info de première main : j'ai rencontré récemment un thérapeute qui travaille en EMDR, une thérapie utilisée pour traiter les victimes de gros traumatismes. Il a notamment été sollicité lors de l'affaire Dutroux et a été amené à s'occuper de nombreux cas - notamment les fameux témoins "X". Beaucoup d'entre eux, sous hypnose, ont clairement raconté ce que leur avaient fait subir pas mal de politiques belges (entre autres personnes).

Suite à cela, le thérapeute dont je parle a reçu de nombreuses menaces de mort. Ces menaces ne sont pas des mots en l'air. Voyez, par exemple, le sort subi par Marcel Vervloesem. Voyez aussi le sort réservé à l'affaire du "fichier de Zandvoort".

Certes, je le concède, cette cause est clairement desservie par un type comme Laurent Louis. Cependant, le fait que ce soit un imbécile ne signifie pour autant pas que ce qu'il dit soit faux. Posons-nous simplement la question du pourquoi de l'omerta médiatique sur ces questions? Pourquoi le juge Conerotte avait-il été dé-saisi de l'affaire Dutroux? Pourquoi il n'y a jamais eu d'analyse ADN de tous les cheveux retrouvés dans la cache où sont mortes les deux petites Julie et Mélissa? Pourquoi, à la question de savoir pourquoi il n'avait jamais dénoncé le "réseau", Dutroux n'a-t-il pas répondu : "parce qu'il n'y a pas de réseau" mais "parce que je ne connais pas les noms"?

Contribution le : 31/03/2014 20:23
Signaler

sebasgo
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
C’est marrant tous ces pavés que vous nous pondez là, et bin moi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. :banane:

Contribution le : 31/03/2014 20:53
Signaler

nagol
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

@Drowinette a écrit:


Tiens, un autre namurois. Coucou. 😃

+1 sinon. L. Louis n'est rien de plus qu'un troll à ne pas nourrir.


Oh, un(e) namurois(e) 😮

Sinon @manu_milit , comment être sur que sous hypnose tu dises la vérité ? N'est-ce pas comme un rêve où tu peux vivre tout et n'importe quoi ?
C'est une vraie question je n'y connais rien en hypnose.

Contribution le : 31/03/2014 21:02
Signaler

Happy-Bunny
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 05/01/2011 15:30
Post(s): 128
Citation :

@Jackoss a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
...


Merci pour ces informations complémentaires 🙂 Connaissant bien les médias africains, je me doutais que c'était guère fiable.


Au delà du site congolais étrange, un simple coup d'oeil à la toute fin de celui-ci aurai suffit :
Les chroniques de Rorschach

Voici la source "originelle" :lol:

Contribution le : 31/03/2014 21:34
Signaler

AshySlashy
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Whaou. Et moi qui me plaignait des conspirations débiles qu'on a en France, je vois que nos voisins belges ne sont pas en reste!

Contribution le : 31/03/2014 22:19
Signaler

Kirouille
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ben c est connu que les belges ont beaucoup d'humour:p

Contribution le : 31/03/2014 23:14
Signaler

Panacha
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/10/2013 18:10
Post(s): 91
Citation :

@Still a écrit:
@Panacha Voilà pour toi. Si tu l'as déjà lu alors je te conseille d'aller faire un tour là-dessus.
Fais un tour là-dessus, définitivement. Tu pourrais peut-être trouver une piste.

NB : A prendre avec humour.




Donc j'me prend un avertissement pour avoir rien dit de méchant et lui on le laisse inciter a la haine de tel ?

Très bien.

Contribution le : 01/04/2014 16:08
Signaler

Still
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
J'arrête là. C'est plus drôle Panacha...

Contribution le : 01/04/2014 16:32
Signaler

DaSiiSaD
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Il est de la famille d'Emile Louis ? Qu'est ce qu'il a contre les pédophiles ?

Contribution le : 01/04/2014 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.