Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Nighthawk
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
rien

Contribution le : 30/04/2014 12:30

Edité par Nighthawk sur 12/5/2014 8:18:30
Signaler

Nighthawk
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2007 22:24
Post(s): 2068
rien

Contribution le : 09/05/2014 19:00

Edité par Nighthawk sur 12/5/2014 8:18:41
Signaler

wokamooki
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2014 03:41
Post(s): 3
Nighthawk ? En 1 minute, j'ai trouvé que tu parlais bien de toi à la troisième personne Eddy machin. Merci Google. J'en suis toute émue...

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic88466-20.html

" Eddy machin chante hyper bien, pluri instrumentiste, blablabla…. J'hallucine les baquets de paquerettes que tu t'envoies…. Un autre ?

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic34902.html

"Eddy machin, une énigme…" AHAH!!!!

En même temps c'est pas très difficile à trouver, au vu du fait qu'il sévit depuis des années en mode onaniste : http://www.forumfr.com/sujet79390-nouvelle-scene-francaise.html

Tu m'as tellement toute enervée que je me suis spécialement inscrite pour te dire ce que je pense des trolls dans ton genre.

Passons donc sur ton extraordinaire unicité, et parlons froidement musique, avec comme mise de départ pas mégalomaniaque pour deux ronds que tu es donc un extraordinaire pluri-instrumentiste, vocaliste émérite maitrisant 3 octaves et demies (fallait au moins ca…), tant qu'un bouillon de culture musicale, et un personnage habité par une humilité hors du commun.

Et bien pour commencer, je ne vois déjà pas le rapport avec les Black Keys, excepté le morceau qui en est une repompe absolue. On dirait d'ailleurs une cover bas de gamme faite pour Loréal qui aurait pas voulu mettre les thunes suffisantes pour se payer l'original.

Suite à ce bel effort introductif de parodie, tu te mets à chanter et là, excuse moi mais on passe des Black Keys à du rock inhabité, leadé par une voix sans intérêt, des paroles insipides emmenées par un accent anglais à deux balles…. Ça original ? Et encore, là, je parle du seul morceau que j'ai pu écouter plus de 30 secondes. Le reste me fait penser à du rock ringard de baluche qui aurait pas décollé de la fin des années 80.

Quant à ton concours on s'en contrecarre, ce serait pas la première fois qu'une armée de blaireaux votent pour de la merde. Y'a pas à chercher très loin… Mais bon, rien qu'au vu du titre de ce thread, on a envie de monter au créneau…

Je sais pas si t'écoutes un peu ce qui se passe en ce moment, mais t'es aux antipodes du cool. Il suffit pas de se coller une chemise de hipster à deux balles et se faire la coupe qui va avec pour nous faire croire que t'es à la pointe du hype (surtout quand on prend sa chemise un peu trop petite pour son abdomen et qu'on manque de s'étouffer avec son dernier bouton)… Bah ouais, les filles peuvent être sensibles… En tout cas, le plus insupportable étant sans doute l'aplomb mégalo avec lequel t'arrives à parler de toi à la 3ème personne avec conviction….

Je suis vraiment curieuse de savoir pourquoi t'as édité toutes tes précédentes réponses. Pétage de plomb ? T'as peur de te faire rattraper par ta cupidité ?

J'arrive un peu tard remarque. Oh et tiens… Comme c'est beau ça…
https://www.youtube.com/watch?v=3rThQL2BFM4

Après le bien dégueu Chatroulette, c'est bien pour le buzz… Tiens donc, un petit Patrick Sébastien. Tu manges vraiment à tous les rateliers… Ca t'aura au moins servi à te faire triquer en nous exposant tes aptitudes polyglottes. Je m'énerve pas souvent mais là, ça outrepasse aisément les limites de la bienséance.

T'as des potes ou tout le monde te lèche dans le sens du poil ?
C'est pas te rendre service dis-donc…
En tout cas, pense à t'ouvrir une ou deux soupapes pour aérer ton melon.

Wooki.

Contribution le : 16/05/2014 04:37
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Pourquoi tout est édité en "rien" ?

Contribution le : 16/05/2014 06:35
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/05/2014 07:01
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
@Louxor il a quand même 2000 posts celui qui à créer le topic, c'est pas un nouveau 😃

Contribution le : 16/05/2014 08:53
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Premier post édité par l'auteur, je ferme.

Merci @Poum45 .

*NUKE*

Contribution le : 16/05/2014 09:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.