Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Fedox
Les nouveautés
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Si vous avez des renseignements sur un jeux qui va bientôt sortir venez les faire decouvrir a tous !

Les nouveautés :











NEWS DU 02-08-2004

Line-up japonais pour la DS

Nintendo vient de dévoiler la liste des jeux qui accompagneront la console lors de son lancement au Japon. Plutôt impressionnante, cette liste comporte encore des titres non définitifs pour certains jeux. Et en la comparant au line-up PSP, on peut remarquer que pas mal de softs sortiront sur les deux portables concurrentes (...) Lire la suite...




Les dragons sont-ils de jeunes premiers ?




En effet, on peut aisément se poser cette question quand on voit l'actualité florissante de ces animaux légendaires, porte-drapeaux emblématiques de l'Héroic-Fantasy. Bientôt au devant de l'affiche au sein du plus que prometteur Dragon Quest VIII, et déjà dans une forme éblouissante dans les forêts luxuriantes de Monster Hunter, ces illustres cracheurs de feu méritaient bien un titre leur étant entièrement consacré (...) Lire la suite...




Ghost Master vient hanter la PS2 et la Xbox




Lorsque Ghost Master était venu s'installer sur nos PC l'année dernière, nous avions été un peu déçus par ce jeu qui partant d'un principe bien marrant (faire flipper les occupants d'une vieille bicoque en dirigeant un petit groupe de fantômes) se révélait finalement pas si fun que ça en raison de quelques petits problèmes de maniabilité (...) Lire la suite...




Aerith, tu nous manques !

Attendu par tous les traumatisés de FF7 (je conseille d'ailleurs à tous ceux qui n'y ont pas joué de le faire au plus vite), comme le parachèvement des sensations ressenties dans le titre de Square-Enix (Squaresoft à l'époque), le contenu visuel intitulé Final Fantasy 7 Advent Children est sur le point de se montrer à nous sous de magnifiques atours (...) Lire la suite...




Des images de Warhammer 40k : Dawn Of War




Si la version online de Warhammer s'est vu annulée il y a quelques mois, le jeu Warhammer 40k : Dawn Of War est toujours en chantier. La preuve, voilà des images toutes fraîches du titre. Si on savait déjà que les créateurs du jeu de plateau à l'origine du projet étaient de la partie, on sait maintenant que l'esthétique sera parfaitement respectée (...) Lire la suite...




La foire aux vidéos est ouverte !

Un peu calme ces temps-ci en adéquation avec la faible actualité vidéoludique de l'été, le site japonais de Sony semblait prendre le frais au bord d'une piscine nacrée, un verre de Martini à la main. Mais ce n'était qu'une façade, car le revoilà dans une forme éblouissante, dynamique et jovial. Et pour fêter cette renaissance, il nous propose de goûter au bonheur de pas moins de quatorze vidéos alléchantes (...) Lire la suite...




Xpand Rally ne lésine pas sur les dégâts




Si vous suivez l'actualité relative à Xpand Rally, vous avez sûrement déjà jeté un oeil intéressé à la preview que nous lui consacrions il y a quelques semaines. Vous savez donc que le moteur physique ODE (Open Dynamics Engine) qui supporte le jeu de Micro Application fait des merveilles pour que chaque objet obéisse aux lois de la physique (...) Lire la suite...




Cloud aussi résistant que son épi ?

Nombreux sont ceux s'étant roulés par terre de contentement à l'annonce de la création du contenu visuel narrant la suite de l'apocalypse clôturant FF7, et nommé Final Fantasy 7 Advent Children. Attitude compréhensible à la vue des premières images, bercées par le thème principal du soft, accompagnée du mythique One Winged Angel, compositions issues de l'esprit bouillonnant de Uematsu Nobuo (...) Lire la suite...




Oldies : Super Metroid




La SF dans les jeux vidéo, ça existe depuis Space Invaders. Une vieille histoire donc, mais à moins de disposer d'une imagination débordante, il est bien difficile de trouver à Space Invaders un intérêt autre que purement ludique. Avec Super Metroid, non seulement les joueurs découvraient un soft incroyablement passionnant à jouer, mais ils pouvaient enfin s'impliquer dans un scénario de SF digne d'Alien (...) Lire la suite...



Jeuxvideo.com

Contribution le : 03/08/2004 08:38
Signaler

Fedox
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Actualité:

Against Rome










Activate 2004











Shade : Wrath of Angels











Pandora Tomorrow




Contribution le : 03/08/2004 08:45
Signaler

PisTouT
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2004 09:27
Post(s): 242
Zut quand j'ai vu ec topic je voulais aller sur JV.com pour les nouveautées mais ej vois que c'est raté ^^

Contribution le : 03/08/2004 10:33
Signaler

Fedox
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

PisTouT a écrit :
Zut quand j'ai vu ec topic je voulais aller sur JV.com pour les nouveautées mais ej vois que c'est raté ^^


Nan je croi que tu peut encore y aller il y a télement de chose sur ce site si tu veu tu peut mettre les dernierre sortis de jeux ! je ne les ai pas encore mises ! 🙂

Contribution le : 03/08/2004 13:01
Signaler

Wiince
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Je vois pas l'utilité de mettre ce topic .
Déjà , tu nous mets des photos de jeuxvideo.com sans rien dire dessus, tu mets des news même pas complete .

Contribution le : 03/08/2004 13:24
Signaler

Centurion
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
Erf sa fait mal la ^^

Contribution le : 20/08/2004 13:37
Signaler

MaCsoU
 0  #7
Chaleur !
Inscrit: 18/08/2004 20:30
Post(s): 69
hey mais seriez vous en train d'oublier world of warcraft sa a l'air d'etre un jeu de folie j'ai trop hate qu'il sorte

Contribution le : 23/08/2004 22:54
Signaler

Golgotito
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
pour la ps2:
dynastie warriors 5( fin de l anné) dragon ball z budokai 3 ( avec les gros mechant broly cooler janemba etc)(fin de l anné)
mortal kombat mystification(fin d anné)
le dernier grand tourismo(anné prochaine)
le dernier gta (fin d anné)
moi c est cela que j attend il y a plein d autre je suppose
en plus la deuxieme c est pas Wrath of Angels c est doom3 s acrilege

Contribution le : 07/09/2004 10:37
Signaler

katamino
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
conseil d'ami! sautez sur burnout 3

Contribution le : 07/09/2004 11:25
Signaler

Golgotito
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
Citation :

katamino a écrit :
conseil d'ami! sautez sur burnout 3



c est vrai que le 2 et deja tres bien et j ai oublier le dernier need for speed undergrowd

Contribution le : 07/09/2004 11:33
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
des infos sur mgs5 ?

Contribution le : 02/08/2009 14:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.