Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Erohn
[Court-métrage] Crash sur planète inconnue
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2014 13:26
Post(s): 4
Bonjour !

Je vous présente ici mon court métrage de science fiction en espérant recueillir quelques avis mais aussi que vous passiez un bon moment, c'est quand même le but 😃

Voici le résumé :
"Le vaisseau de Paul s'écrase sur une planète inconnue sans espoir de pouvoir redécoller et avec seulement 3 jours d'oxygène en réserve. Que vaut-il alors faire de son temps, maintenant compté ?
Explorer voyons !"

Durée : 4min.
Genre : Science-fiction/drame.


Le lien :
Crash sur planète inconnue

Bon visionnage !

Contribution le : 24/04/2014 13:36
Signaler

Erohn
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2014 13:26
Post(s): 4
Désolé du double post mais je me disais que ce serait largement plus parlant avec 2,3 photos.
Alors les voici !



































Contribution le : 24/04/2014 18:41

Edité par Erohn sur 28/4/2014 20:20:27
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
c'est super sympa, le jeu d'ambiance est cool, de bons effets sonores, 'faut juste mettre un casque, sinon on ne peut pas tout distinguer.
Seuls bémols et je trouve que ça fiche quasiment tout en l'air ... 😃
--> la table en bois
--> le passage à l'extérieur
--> les croquis d'enfants
et tout ce qui peut nous faire penser que ce n'est pas sur une planète étrangère... ça vient TOUT casser!
En fait c'est mieux de ne pas regarder et juste écouter (j'ai fait le test!)
L'idée du noir et blanc, dans un environnement de pénombre c'est super,=> perte de repère et tout, mais avec les éléments nommés plus haut, Pfiouuuu l'illusion disparait!

Voilà ce que j'en ai pensé. J'avoue ne pas m'être relu et avoir écrit au fur et à mesure de mes écoutes et visionnages.

Contribution le : 24/04/2014 19:05
_________________
Signaler

Erohn
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2014 13:26
Post(s): 4
Merci déjà d'avoir pris le temps de me répondre, ça fait toujours plaisir 🙂

Concernant les éléments que tu as cité, malheureusement j'avoue avoir déjà entendu cette critique plusieurs fois.
Elle doit donc être justifiée.

J'explique quand même la façon dont le voyais les choses.
J'ai fait exprès de mettre des éléments qui sortent du coté "vaisseau" avec la table, le coup du vin, les croquis, pour forcer à faire comprendre que plutôt qu'un vaisseau, on est surtout dans un fond noir ou tout est possible, on est dans sa tête.

Du coup, j'avoue avoir abandonné la forme (sf) pour le fond (drame d'un mec à qui quelqu'un manque et qui se retrouve seul) mais je pense que c'était pas la chose à faire...

Contribution le : 24/04/2014 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.