Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


rouchka
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 07/05/2008 13:49
Post(s): 449
Motard depuis quelques mois, la situation ne m'a pas fait sourire mais un peu peur et ils sont tous les deux en tords.

-Le motard: Certes il ne va pas très vite et ce n'est pas un fou du volant, il va quand même trop vite. Quand on remonte une file de véhicule arrêté, inutile d'aller aussi vite et surtout dangereux. Mais bon, là son 25-30 Km/h c'est pas non plus de la folie furieuse c'est juste un peu excessif, à 2 ou 3 km/h près la dame ne sera pas tombé, impossible d'éviter le contact par contre je pense.
Cela dit, on voit bien la femme sur la vidéo, il aurait du la voir, ou au moins ralentir un peu en voyant un piéton courir.

-La femme: du grand n'importe quoi comme la majorité des piétons(surement moi aussi parfois...). Ne jamais courir quand on traverse, et toujours regarder. Passer en courant sans regarder c'est du suicide, et heureusement pour elle elle est tombée sur un motard plutôt correct qui ne fait pas du 60kmh entre des voitures arrêtées.

Au quotidien, je suis tout à fait capable de conduire comme à conduit ce motard, à peu de Km/h près, donc ça fait un peu peur. Restons prudent !

V

Contribution le : 01/05/2014 20:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.