Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TheRealSam
Besoin d'avis sur ce Let's Play (Skyrim)
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Salut tout le monde!
Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum, et j'avoue que ça me fait plaisir de revenir!
Un peu comme ENORMEMENT de Youtubers, j'ai décidé (accompagné de mon amie Mademoiselle Jelly) de créer une chaîne dédiée au Gaming, et plus particulièrement sous format "Let's Play".
Là où on essaie de se démarquer un peu c'est en y intégrant des éléments assez WTF, à la Youtube Poop si vous voyez le délire.
On ne se prend donc absolument pas au sérieux, on ne cherche pas la gloire ou l'argent, juste s'amuser un peu et partager ça avec ceux qui veulent.
J'aurais quand même besoin de quelques avis (positifs ou négatifs) quant à la qualité de ce que nous proposons, car on débute totalement dans ce milieu là.
Voilà la vidéo, merci d'avance tout le monde! 🙂


Contribution le : 10/06/2014 16:06
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Rousseau
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
J'ai toujours pas compris les gens qui regardez les 'let's play'. Autant jouer par toi même.

A la limite sur un jeu qui est pas encore sorti mais la c'est vieux quoi.


Mais c'est vrais que ça change (un peu) avec le coté poop

Contribution le : 10/06/2014 16:16
_________________
Signaler

TheRealSam
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Ouais j'avoue le jeu date, après c'est juste parce que j'avais pas encore eu le temps de jouer dessus avec mon amie et je voulais lui faire découvrir qu'on a choisi celui là.
Pour les Let's Play en général, j'avoue que je comprend ton point de vue, et c'est justement pour ça qu'on a essayé de rendre le truc moins linéaire et d'y intégrer des trucs plus originaux.
En tous cas merci pour ta réponse! 🙂

Contribution le : 10/06/2014 16:32
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Kayron
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Rousseau a écrit:
J'ai toujours pas compris les gens qui regardez les 'let's play'. Autant jouer par toi même.


Bah le but c'est justement de regarder un autre joueur, avec ses commentaires, sa façon de jouer rarement la même que la notre, etc...
Si je regarde les Let's Play, c'est sur des jeux auxquels je n'ai pas spécialement envie de jouer mais qui prennent une toute autre dimension une fois commenté et parfois carrément détourné par un autre joueur.

Exemple de base : Skyrim par Bob Lennon. Il a commencé son let's play le jour de la sortie du jeu... il est toujours en cours. Ce mec ajoute encore plus d'epicness à un jeu déjà passablement épique!

Concernant la vidéo, je regarderais ça ce soir ^^

Contribution le : 10/06/2014 16:34
Signaler

TheRealSam
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

@Kayron a écrit:

Bah le but c'est justement de regarder un autre joueur, avec ses commentaires, sa façon de jouer rarement la même que la notre, etc...
Si je regarde les Let's Play, c'est sur des jeux auxquels je n'ai pas spécialement envie de jouer mais qui prennent une toute autre dimension une fois commenté et parfois carrément détourné par un autre joueur.

Exemple de base : Skyrim par Bob Lennon. Il a commencé son let's play le jour de la sortie du jeu... il est toujours en cours. Ce mec ajoute encore plus d'epicness à un jeu déjà passablement épique!

Concernant la vidéo, je regarderais ça ce soir ^^


Oui c'est la vision que nous partageons aussi vis à vis des Let's Play, c'était notre motivation première pour en faire en espérant que le résultat soit que les gens qui regardent nos vidéos se marrent autant qu'on s'est marrés en jouant. 🙂

Contribution le : 10/06/2014 16:37
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

-Cyr-
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Kayron a écrit:

Bah le but c'est justement de regarder un autre joueur, avec ses commentaires, sa façon de jouer rarement la même que la notre, etc...
Si je regarde les Let's Play, c'est sur des jeux auxquels je n'ai pas spécialement envie de jouer mais qui prennent une toute autre dimension une fois commenté et parfois carrément détourné par un autre joueur.

Exemple de base : Skyrim par Bob Lennon. Il a commencé son let's play le jour de la sortie du jeu... il est toujours en cours. Ce mec ajoute encore plus d'epicness à un jeu déjà passablement épique!

Concernant la vidéo, je regarderais ça ce soir ^^


Pareil, un let's play ça se regarde surtout pour le let's playeur et pour tout ce qu'il ajoute au jeu. Si le mec a un délire dans lequel je rentre, je peux le regarder jouer à presque n'importe quoi. Par exemple Bob Lennon j'aime beaucoup ce qu'il fait parce qu'on a les mêmes références, le même humour de merde et globalement les mêmes goûts. Par contre regarder des vidéos de mec jouant super bien à des MOBA, du versus fighting ou des RTS me barbe sévère.

En plus ça me permet de profiter des jeux récents malgré ma config de merde.

Au final, pour peu que le jeu ait un scénar un peu sympa ou que le mec se le crée ou l'améliore, je me rends compte que je regarde ça presque comme je regarderai une série.

Contribution le : 10/06/2014 18:18
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Moi les rares Let's Play que je regarde c'est pour découvrir des petits jeux. Alors je vais me faire insulter, mais du coup j'aime bien la chaîne de Squeezie qui se penche surtout sur des jeux indépendants. Après je comprends qu'on accroche pas à la forme, à l'humour, tout ça. Je suis le premier à être rebuté par ce genre d'humour, mais bizarrement lui j'aime bien en général.

Bref tout ça pour dire que du coup des Let's play de très gros jeux dont on a vu moult et moult vidéos, extraits, walkthroughts, ça n'a pas trop d'intérêts à mes yeux. Après j'ai surtout pas mal joué à Skyrim, j'ai du le recommencer 5 fois parce que je me lasse vite des jeux si vastes, donc je ne prends pas spécialement plaisir à regarder ce genre de vidéo. Si tu nous fais des Let's Play de petits jeux originaux perdus dans les limbes de l'univers indé, je serais sûrement plus intéressé. 🙂

Contribution le : 10/06/2014 19:12
Signaler

TheRealSam
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

@jeremyone a écrit:
Moi les rares Let's Play que je regarde c'est pour découvrir des petits jeux. Alors je vais me faire insulter, mais du coup j'aime bien la chaîne de Squeezie qui se penche surtout sur des jeux indépendants. Après je comprends qu'on accroche pas à la forme, à l'humour, tout ça. Je suis le premier à être rebuté par ce genre d'humour, mais bizarrement lui j'aime bien en général.

Bref tout ça pour dire que du coup des Let's play de très gros jeux dont on a vu moult et moult vidéos, extraits, walkthroughts, ça n'a pas trop d'intérêts à mes yeux. Après j'ai surtout pas mal joué à Skyrim, j'ai du le recommencer 5 fois parce que je me lasse vite des jeux si vastes, donc je ne prends pas spécialement plaisir à regarder ce genre de vidéo. Si tu nous fais des Let's Play de petits jeux originaux perdus dans les limbes de l'univers indé, je serais sûrement plus intéressé. :-)


Merci pour ta réponse! Oui ne t'en fais pas c'est prévu, mais vu qu'on débute on a décidé de commencer par une valeur plus "sûre" 😃
Mais dans tous les cas on a direct pensé aussi aux jeux indés, on a juste pas encore bien pris le temps d'en sélectionner quelques uns 🙂

Contribution le : 10/06/2014 19:44
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/06/2014 18:30
Signaler

TheRealSam
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

@elvis a écrit:
Il avait l`accent belge celui qui commentait !



Ché fort probap' garchon vu qu'euj'vis al' frontchère! 😃

Mais c'était pas voulu... ^^'

Contribution le : 11/06/2014 23:13
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

TheRealSam
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Désolé d'upper ce sujet, j'espère que ça ne sera pas interprété comme de la publicité intempestive :-?
Nous avons réalisé une seconde vidéo et nous aimerions également connaître vos avis, savoir si nous nous sommes améliorés, enfin ce que vous en pensez ^^

Voici le lien:


En espérant qu'elle vous plaise! Merci encore pour tous vos commentaires, cela nous a fait vraiment plaisir!

Contribution le : 13/06/2014 00:36
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/06/2014 17:18
Signaler

TheRealSam
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Merci beaucoup ça nous fait énormément plaisir! Nous avons sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui, elle est disponible ici si ça te dit de la regarder:
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic117874.html


Merci encore à toi et à bientôt!

Contribution le : 14/06/2014 19:00
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/06/2014 20:31
Signaler

Wiliwilliam
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Mon avis sur les let's play.
Paradoxalement je pense qu'une chaîne de genre marche quand on a DEJA une grande communauté derrière 🙂

Après vous jouez et vous filmez peut être juste pour vous. à ce moment bah ... c'est bien 🙂

Contribution le : 14/06/2014 20:45
_________________
Signaler

Undead
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@TheRealSam topic déplacé ici 🙂

Contribution le : 15/06/2014 16:07
Signaler

TheRealSam
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Merci beaucoup, désolé de ne pas l'avoir placé au bon endroit dès le début ^^' !

Contribution le : 15/06/2014 23:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.