Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




mat87pro1
Medieval war super jeu
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/06/2014 21:12
Post(s): 1
Bonjour à tous !

Je me permet de poster ce message de présentation concernant le jeu Médieval War.
Je pense être au bon endroit pour poster ce message, si ce n'est pas le cas, je remercie d'avance la modération de me le faire savoir ou de le transféré.

Médieval War est un jeu en ligne multijoueur de stratégie, le jeu intègre de nombreuses fonctionnalités comme un forum région (vos amis), un forum général qui regroupe tous les serveurs, un chat région, rôle play ainsi que général....
Le jeu regroupe du rôle play ainsi que la stratégie militaire et diplomatique pour construire votre territoire, faire grandir votre région et combattre tous ensemble !

voici quelques petites présentations simple, je serais ravi de lire vos avis dessus :
Amicalement, Mat87pro1.

-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-!-

Un jeu gratuit et complet ?

Choisissez parmi 8 races ! Bâtissez votre cité, gérer votre peuple et vos unités, entretenez des relations avec vos alliés,
menez vos armées aux portes des citadelles ennemies. Accédez au plus haut rang de la noblesse, gagnez un rang politique
au sein de votre région ou devenez-vous même roi ! Tout vous est possible ! Jusqu'à 3 carrières d'évolution sont à votre disposition.

Un jeu de stratégie pour tous ?

Joueurs confirmés, stratèges émérites, novices, curieux, vous avez tous votre place sur ce jeu par navigateur.
L'Intendant est là pour vous aider, vous conseiller dans vos premiers pas.

Y'a t-il des évènements ?

Oui ! Vous aurez régulièrement la possibilité de participer à différentes animations, tant sur le jeu lui même que sur le forum,
comme pour Halloween ... et bien d'autres !

Et voici des captures d'écran ainsi que l'url pour vous inscrire: médiéval war
Edit Wiliwilliam: les liens de parrainage sont interdits, j'ai donc mis le lien vers la page d'accueil du site

ipfs QmYRxZCrxDocovvPDt1Xy9BhRowdfwtKjayUJkU55FHkaT
ipfs QmTgwdyuHkdqGhbHev3rLQBWKUeYKArw8LsLvyRN9fwG6Y
ipfs QmUrKjN3NjDKLHJb5mtfqD5DoDXeVkR3QuuUXoYfewX4Vn
ipfs QmVVFo8dt8vNHhDDfa7FP8JU8brNNACiK2TH9PLf3b9SvR
ipfs QmPF8XHR6VWoF33GQnC7zz6YL7rQ7yT69Ezt31SBGRmBZG


Mon avis: communauté charmante et dynamique, guerre intéressante et pleine de stratégie et un nouveau serveur plein de nouveauté à voir des maintenant. Après avoir lut ce message vous devriez venir vous inscrire dès maintenant et laisser votre présentation sur le forum général dans la section "présentation des nouveaux". De plus si vous avancez suffisamment vous pourrie devenir marchand, diplomate, secrétaire, général des armées ou encore le roi!
Donc venez sans plus attendre!!!!!!!!!

Contribution le : 19/06/2014 21:17
Signaler

lithium84
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 14/04/2010 20:08
Post(s): 431
Cette pub...

Contribution le : 22/06/2014 15:41
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
boarf, j'ai édité son lien de parrainage donc plus de problème de ce côté.
Avec un peu de hasard, peut être qu'un koreusien joue aussi à ce jeu 🙂

Contribution le : 22/06/2014 16:00
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.