Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
[Resolu]Achat sur ebay (Question)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Voilà je veux m'acheter une pièce de PC sur ebay. Et c'est mon premier achat sur ebay.

Mais au moment de payer par paypal, à la fenetre avec les coordonnées bancaires. J'ai voulu valider, mais ma connexion internet s'est éteinte à ce moment là 😞 et la fenetre n'a rien chargé.

Et je sais pas si je peux voir si mon achat a été validé ou non.

Alors pour voir ça j'ai fais:

Dans la rubrique "Mon ebay", j'ai un objet dans la liste "objets achetés" puis j'ai "paiement en attente (0)" et "evaluation en attente (1). et tout en haut de la fenetre j'ai un tableau (c'est moi qui ai mis les croix :-D), je sais pas si c'est un récapitulatif des achats déjà payé, ou bien les achats à régler??? Ceux qui ont déjà acheté sur ebay pourraient me dire s'ils ont ce tableau ??


merci beaucoup

Contribution le : 03/04/2006 16:41
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Si tu as payé, normalement tu reçois un mail de confirmation.
Mais j'ai fait 2 achats sur ebay, donc si quelqu'un de plus expérimenté peut confirmer 🙂

Contribution le : 03/04/2006 16:52
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Koreus a écrit:
Si tu as payé, normalement tu reçois un mail de confirmation.
Mais j'ai fait 2 achats sur ebay, donc si quelqu'un de plus expérimenté peut confirmer :)


ahh intéréssant, je n'ai recu aucun e-mail !!

donc j'attend l'avis d'un autre koreusien pour voir. 😉

(edit) non c'est bon en fait, je n'avais pas atteint de fenetre de confirmation, c'est tout. merci

Contribution le : 03/04/2006 17:01
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
d'après "paiement en attente (0)" et "evaluation en attente (1), tu as bien acheté l'objet

mais tu peux contacter le vendeur pour lui expliquer le problème, et voir si le transfert d'argent a bien été effectué.

va aussi voir ton récapitulatif sur le site de paypal 😉

Contribution le : 03/04/2006 17:20
Signaler

katamino
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
en fait pour le "paiement en attente(0)" c'est parce que j'avais coché le truc à droite "afficher paiement effectué" (un truc du genre) :lol:
De toute facon je n'etais meme pas inscrit sur le site paypal, je ne risquais pas de payer quoique ce soit. 😃

Contribution le : 03/04/2006 17:23
Signaler

GrosBill
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
T'es plus obligé d'etre inscrit sur paypal pour pouvoir payer ^^

Ils ont simplifiés leur procedures..

Citation :

katamino a écrit:
De toute facon je n'etais meme pas inscrit sur le site paypal, je ne risquais pas de payer quoique ce soit. :-D

Contribution le : 03/04/2006 17:49
Signaler

katamino
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

GrosBill a écrit:
T'es plus obligé d'etre inscrit sur paypal pour pouvoir payer ^^

Ils ont simplifiés leur procedures..


coment ça ?? pour payer par paypal, j'ai du m'inscrire sur le site pourtant. enfin bref ^^

Contribution le : 03/04/2006 18:18
Signaler

mangouste
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Pour payer via paypal, il faut te créer un compte paypal obligatoirement. Sinon le vendeur aura jamais ses sous (et ca risque de gueuler fort).
Je comprends pas tout ce que tu a fait:
1-Tu payes via paypal sans créer de compte? Et dans ce cas là, tu paye pas.
2-Tu payes via un chèque ou autre? Et dans ce cas là tu voulais avertir le vendeur que t'as envoyé ton reglement.

Contribution le : 03/04/2006 23:51
Signaler

katamino
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

mangouste a écrit:
Pour payer via paypal, il faut te créer un compte paypal obligatoirement. Sinon le vendeur aura jamais ses sous (et ca risque de gueuler fort).
Je comprends pas tout ce que tu a fait:
1-Tu payes via paypal sans créer de compte? Et dans ce cas là, tu paye pas.
2-Tu payes via un chèque ou autre? Et dans ce cas là tu voulais avertir le vendeur que t'as envoyé ton reglement.


Le problème est résolu t'inquiète. En fait ma connexion internet s'est arrétée pendant le paiement. Or, je n'avais pas atteind l'étape où je devais crée un compte paypal. Je ne savais pas encore que je ne risquais pas d'avoir payé sans ça.

Et l'option dans mon compte ebay que j'ai coché (pour je ne sais quelle raison) était de dire que j'avais envoyé le paiement. Je l'ai désactivé pour faire reapparaitre l' option d'origine "Payez maintenant" etc...

Contribution le : 04/04/2006 09:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.