Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


azerty
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@NeurAlien a écrit:

Perd pas ta p'tite culotte mon poulet, la prochaine fois je prendrai bien soin d'être précis sur ma manière de m'exprimer histoire d'éviter d'être trollé par les cul-serrés cul-terreux qui pullulent ici.
Mais si tu veux partager tes connaissances sur cette culture fascinante, go ahead, je suis tout ouïe.


Non j'avais rien a ajouter a part que je me suis bien poile 😃 .

Et les videos que tu as postees sont interessantes.

Contribution le : 17/07/2014 14:32
Signaler

AshySlashy
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Vidéos très intéressantes.

Le plus gros problème comme dit le gars, c'est pas que les Japonais soient racistes (comme les autres peuples) mais qu'ils n'en aient pas conscience, et leur façon de faire face aux problèmes: on fait comme si de rien n'était en attendant que ça s'arrange tout seul.

Sinon, pour la vidéo "comment manger des sushis", étant donné qu'elle mélange des trucs à faire et des trucs à ne pas faire, j'ai jamais su ce qui était vrai de ce qui était faux!
Un décryptage ne serait pas de refus 😉

Contribution le : 17/07/2014 14:48
Signaler

Skwatek
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@NeurAlien, merci de te montrer un peu plus respectueux envers les autres membres. Fin de la discussion (ou en MP).

Contribution le : 17/07/2014 14:49
Signaler

-Mido-
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2006 23:02
Post(s): 214
Edit Skwatek : flood

Contribution le : 17/07/2014 15:12
Signaler

 0  #45
Fantôme
My bad, j'avais encore la tête dans le c** et j'étais de mauvais poil.

Je me suis (très) mal exprimé initialement sur cette vidéo, ce n'est pas plus compliqué - en fait je réagissais surtout aux commentaires YouTube de personnes qui trouvaient ridicules, par exemple, de saluer les autres convives, ou de manger des sushis avec les mains. La parodie est surtout dans les détails, mais elle "dénonce" des vérités - un autre exemple qui fait sourire c'est l'histoire de qui paie l'addition, j'ai déjà assisté à ce genre de scènes ou deux collègues se battent pour payer, c'était à mourir de rire pour un occidental 😃

Voilà, désolé d'avoir été aussi agressif. J'vous fais plein de bisous où vous voulez et encore une fois vive le Japon 🙂

Contribution le : 18/07/2014 00:25
Signaler

madafaka
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Citation :
@Kalius a écrit:Tu demandes aux français si ils sont racistes ils te diront que non, tu demandes aux américains ils te diront que non, tu demandes au FN ils te diront que non ;)


Pour les pays qui sont généralement racistes, une bonne majorité sait que son propre pays est raciste. Certains américains savent que d'autres américains sont racistes, pareil pour les français (mise à part comme tu l'as si bien précisé le FN le nie, lol) et dans plein d'autres pays aussi.

Contribution le : 18/07/2014 13:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.