Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




eldjmax
Un tour du monde....à la poursuite du "monde"
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 00:55
Post(s): 2




Début 2013, Max a perdu son globe de poche. Il décide de partir à sa recherche...un voyage qui le conduira aux quatre coins du monde!

Contribution le : 18/08/2014 01:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
Salut Max, bienvenu sur Koreus!

Je trouve ça pas mal, mais sans être exceptionnel non plus, bien que le passionné de voyage trouve ce que tu fais trop cool. Mais les images sont pas à couper le souffle, c'est dommage que tu ne présentes pas les endroits que tu montres, et malgré l'effort de scénarisation et de montage j'ai trouvé ça long à regarder en entier...

Tu veux pas nous en dire un peu plus sur ta démarche? Et surtout, quand le pseudo correspond à la boite de prod de la vidéo et à ton nom de chaîne Youtube (et si tu veux pas te faire taper dessus ici), évite de te présenter à la troisième personne 🙂

Contribution le : 18/08/2014 01:32
Signaler

eldjmax
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 00:55
Post(s): 2
Salut!

Merci pour cet avis, c'était ce que je recherchais en postant ma vidéo sur ce forum...mes amis n'étant pas forcément objectifs.

De toutes mes vidéos ce n'est pas ma préférée mais celle qui selon moi pouvait "interesser" le plus de monde et donc avoir le plus d'avis/conseils.

Pour la présentation oui, aucun ego la dedans, ça faisait plus synopsis 😉

à +!

Contribution le : 18/08/2014 13:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.