Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
Ventilo Shopping
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Après Back Door Man et La Revanche des Toasts, voici une nouvelle vidéo de Projets-Ventilo, et donc toujours réalisée par mes soins.

On laisse tomber le court-métrage de gangster et le gros trip parodique de film d'horreur et cette fois-ci on s'attaque aux émissions télés, plus particulièrement au téléachat.



Vous noterez que le "plateau" est très précaire. Normal, il s'agit simplement d'un drap blanc attaché sur une poutre. Néanmoins, on peut incorporer ceci au scénario pour bien démontrer la "pourritude" de l'émission. On ajoute à cela les deux présentateurs qui ne s'entendent pas et le tour est joué! Ne reste plus qu'à convaincre les consommateurs que tout est bon à acheter, même les produits les plus ridicules.

Je reste dans l'attente de vos commentaires et vous en remercie d'avance. 🙂

A bientôt.

Contribution le : 01/09/2014 12:34
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
2.44 Best actor ever..0 sinon j'ai pas tout regardé j'ai juste utilisé les touches numérique pour me déplacé.

c'est quand même bien bien mauvais ^^

Contribution le : 02/09/2014 12:52
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

AlTi5 a écrit:
2.44 Best actor ever..0 sinon j'ai pas tout regardé j'ai juste utilisé les touches numérique pour me déplacé.

c'est quand même bien bien mauvais ^^


C'est bien, c’est exactement ce que je veux. Des critiques. Mais j'en préfèrerai des constructives.

Tu dis que c'est bien bien mauvais, mais pourquoi? Je ne dis pas que ce que je fais est bon, loin de là je ne suis qu'un amateur, mais j'aimerai savoir pourquoi ton avis est négatif.

D'avance merci 🙂

Contribution le : 04/09/2014 17:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.