Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




La warner bros a frappé.
 0  #1
Fantôme
Salut à tous !
Un petit message pour vous dire que la team, Jojo's Bizarre Adventure: La Série Abrégée vient de se prendre un sérieux mauvais coup. En effet, Youtube a décidé de satisfaire les exigences de la Warner Bros et a fait effacer leurs 5 épisodes de la série abrégée. Eh non ce n'est pas saturnin le petit canard qui a fait le coup !
Je vous invite donc à rejoindre leur page facebook pour leur permettre de revenir encore plus fort ! jojoabrege

La première vidéo est un exemple de leur travail. 😎
La deuxième vidéo est l'explication du problème. :evil:

Contribution le : 06/09/2014 08:00
Signaler

Alex333
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
La deuxième vidéo n'explique rien : POURQUOI leurs vidéos ont elles été supprimées ?? Le savent-ils ??

Moi qui connais pas leur truc j'aurais été curieux de savoir, dommage.

Contribution le : 06/09/2014 18:36
Signaler

 0  #3
Fantôme
Le "pourquoi" profond qui a fait que la Warner a décidé de faire valoir ses droits seulement au bout du 5ème épisode reste effectivement un mystère.
L'explication basique reste "violation des droits d'auteurs et compagnie"
Heureusement que personne ne s'est déclaré propriétaire du son "A". Je vous laisse imaginer quel serait l'état des civilisations à l'heure actuelle.

Contribution le : 07/09/2014 09:12
Signaler

Daemangel
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 22/10/2008 13:24
Post(s): 182
Hello,

comme beaucoup de personne qui utilise ou réupload du contenu sous licence

Citation :

@nealweiss a écrit:
Le "pourquoi" profond qui a fait que la Warner a décidé de faire valoir ses droits seulement au bout du 5ème épisode reste effectivement un mystère.

C'est plutôt simple en fait, c'est que l'alerte automatique de youtube n'avait pas encore scanné la chaîne (vu le nombre, tout ne peut pas être fait quotidiennement). Donc, ils ont pu sortir 5 épisodes avant que cela ne soit fait.
Ou plus simplement qu'ils ont été report qu'à partir de là.

Citation :

L'explication basique reste "violation des droits d'auteurs et compagnie".

Ce n'est pas une histoire de son, c'est aussi une histoire d'image. L'animé est récent et fonctionne plutôt bien. Pour eux, peu importe ce qui est apposé comme son, ça reste leurs image.

Citation :

Heureusement que personne ne s'est déclaré propriétaire du son "A". Je vous laisse imaginer quel serait l'état des civilisations à l'heure actuelle.

Si ça existe et en France, ça s'appelle la sacem. Même si c'est plus compliqué que de dire "Je dépose le 'A' comme étant ma propriété" mais tu peux déposer 1h30 de 'A' modulé et réclamer des droits sur chaque personne qui l'utlisera.

C'est vraiment dommage quand il s'agit de choses que l'on apprécie, mais les entreprises n'ont pas d'âme.

Contribution le : 07/09/2014 09:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.