Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 31 »


Loom-
 0  #441
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
@trachsel


En fait l'histoire du rat des huîtres ect c'était juste un délire qui viens d'un film mais par contre oui je dort très mal jai vraiment un rat dans les murs / plafond , le poison n'y fait rien donc je passerais a autre chose.

Puis bon y a pire dans la vie 🙂


Médiation ouais a se pencher dessus .

Thx .

Contribution le : 19/12/2018 20:20
Signaler

Croc63
 0  #442
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Loom-

@trachsel


Bernie - Le cauchemar

J'adore ce film par contre cette scène ne m'a jamais impressionné vu que j'ai l'imagination très débordante!

D'ailleurs quand je dis ce que je vois, que je dis aux gens que je leur raconte le dixième de ce que je vois vraiment parce que j'imagine bien plus vite que ce que j'ai le temps d'expliquer, que je leur dis que je peux également rajouter des voix dessus et de la musique, ils me regardent généralement comme le mec de la vidéo!

Contribution le : 19/12/2018 20:53
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #443
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Loom-
Tu peux toujours louer un chat...

Contribution le : 19/12/2018 21:33
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Loom-
 0  #444
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9974
Karma: 4340
@Croc63

Ton reçu m'a bien fait rire et je le comprend , surtout la fin avec le mec de la vidéo .


@Baba-Yaga
Ouais pas con mais il passera pas dans les mûre et le petit plafond restreint .
Je me suis renseigner je vais utiliser du répulsif anti rat normalement ça marche bien .
La c'est pas un petit mulot ça doit être un gros rat les noir , vus le poid au bruit qu'il fait il doit être lourd .

Contribution le : 20/12/2018 12:06
Signaler

Baba-Yaga
 2  #445
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
J'ai un bel exemple de rêve sympa, tout frais de la nuit passée.

J'étais dans un open space, à attendre sur une banquette pour un entretien d'embauche.
La responsable vient à ma rencontre et m'explique que, pour ce travail (recherche d'un médicament), je devais passer un entretien en anglais, elle me demande donc d'attendre quelques minutes qu'une autre nana vienne pour discuter avec moi.
C'est donc une fille qui arrive, avec un accent probablement suédois ou norvégien, qui m'invite à m'asseoir avec elle et à parler des progrès de la recherche pour manger les saucisses avec du chocolat. ?!

Je me lance sur le sujet quand j'entends un mec, imposant et d'un âge avancé, commencer à brailler des chiffres et des plats, ça donnait "21 : poulet curry" par ex. Je me retourne, et je vois l'homme, au milieu de l'open space avec un gros carton posé à côté de lui, des photos de plats cuisinés dessus, et un sac avec des jetons. En fait, il tirait au sort des numéros, pour attribuer aux employés leur repas du midi. wtf ?

Voilà voilà...
je tiens à préciser que je ne cherche pas de travail et encore moins en recherche pharmaceutique.


ps @Loom-
Tu as essayé de mettre un livre de cuisine à disposition du rat ?...

Contribution le : 20/12/2018 13:17
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Evil-Ash
 1  #446
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2170
Karma: 734
Mes deux rêves de cette nuit

1 : Vous avez déjà vu des vidéos "fun" dans le jeu battlefield ? Bah là c'était à peu près ça, nous étions tous des soldats, et on faisait les cons puissance 1000. Un mec avait hurlé "Tout le monde saute du pont !" Et on a tous sauté du pont. Me rappelle que lorsque j'ai touché l'eau, j'ai eu la sensation d'avoir plongé 3 fois d'affilé, c'était étrange.
Ensuite nous étions dans un bus et le chauffeur disait des conneries (me souvient pas de ce qu'il a dit) en nous regardant nous et pas la route, on se bouffait tous les arbres/murs, mais on rigolait.

2: Un genre de concours du "chat et de la souris", sauf que ça se passait dans une piscine avec des règles bizarres, trop long et compliqué à expliquer. Je gagnais, mais je me souviens pas du rêve entièrement.

Voilà.

Contribution le : 20/12/2018 14:44
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #447
FantômeInvité
edit_

Contribution le : 27/12/2018 12:10

Edité par trachsel sur 3/9/2019 9:51:56
Signaler

Berousky
 0  #448
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13817
Karma: 761
Pour la faire courte, j'ai révé que le faisais les boutiques de déco de Noel, tout était soldé : Pas con

Contribution le : 27/12/2018 12:24
_________________
Signaler

Invité
 0  #449
FantômeInvité
j'ai choppé une saloperie entre rhume et va savoir.


Pendant la nuit j'avais l'impression d'avoir plusieurs têtes et chaque fois que je me réveillais/couchait, je sentais la fraîcheur du coussin et le chaud/froid des draps qui me décapitait.

ce matin je me sens un peu mieux avec mes 6 têtes en moins

Contribution le : 03/09/2019 09:56
Signaler

Baba-Yaga
 0  #450
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@trachsel C'est pas bon d'avoir de la fièvre 😁

Contribution le : 04/09/2019 10:22
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Samedi
 1  #451
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1514
Karma: 734
Cette nuit j'ai rêvé, dans un seul et même rêve, que j'étais en binôme pour une expérience au lycée avec Katy Perry qui me draguait lourdement et que le proviseur dudit lycée était Patrick Balkany (qui, lui, était juste lourdement fidèle à lui-même).

J'ai des sentiments très contradictoires à propos de ce rêve.

Contribution le : 21/01/2020 18:19
Signaler

Mitri
 0  #452
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Je vais essayer de retranscrire mon rêve de cette nuit.

Contexte, je suis une taularde blonde, en combi orange. Vraiment une copie de l'héroïne de Orange is the new black.
Sortie avec d'autres détenus, pour faire des travaux d'intérêt général, genre nettoyer les abords d'une route avec un pic.
Je sais pas pourquoi je purge cette peine.
Quelque chose cloche, c'est bizarre et un maton viens me chercher, il me montre une photo des murs de ma cellule, où j'ai dessiné la première génération de Pokémon. En prison on a du temps à perdre, autant refaire la déco.
J'acquiesce, c'est bien mon œuvre, j'en suis fière.
Il me demande si j'ai bien versé mes copyrights, bah non, au trou on a pas vraiment de thunes.
Il contient un renvoi, et tourne un peu de l'oeil et d'un coup il charge son fusil à pompe par la pompe comme dans les films et hurle "Peine de mort immédiate, ce que avez fait est immonde, vous savez très que c'est un crime contre l'humanité"
S'en suit une poursuite, où je finis par me réfugier dans égouts, et débouche sur une cascade en pleine foret, façon amazonie.

Des drones m'attendent à la sortie, visiblement pour me descendre, et des drones sortent Mickey et Pikachu.
Avec un petit " HaHa, tu es foutue, Haha, la pop culture et le monde m'appartiennent" et un simple"Pika".

Ok ...

Je saute de la chute et atterri dans un taxi, conduit par des mecs avec des Sweats, où sur chacun une trentaine de personnage de pop culture est représenté. Avec un "c'est notre seul espoir, il faut la sauver" (ou un truc du genre).

Puis une histoire de complot où Mickeynement (le gouvernement de Mickey) espionne tout le monde à travers les figurine POP qui ne sont que des mouchards.

Et, réveil, et vu l'heure pas le temps de se rendormir pour continuer, il faut aller bosser.
J'espère me taper la suite ce soir, c'était un bon nanard.

Contribution le : 12/11/2020 14:20
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Sebmagic
 0  #453
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5831
Karma: 2106
Hop, je fais un petit up parce qu'à une époque ici on parlait beaucoup de rêves lucides. J'avais réussi à en faire deux en 2012, puis la vie a fait que je me suis moins concentré sur mes rêves et qu'aujourd'hui, je ne rêve quasiment plus. J'aimerais bien reprendre et noter ici l'évolution de ce que je vis quand je dors.

Quelqu'un a refait des rêves lucides récemment ?

Contribution le : 26/01/2021 15:05
Signaler

Invité
 0  #454
FantômeInvité
Citation :

@Sebmagic a écrit:
Hop, je fais un petit up parce qu'à une époque ici on parlait beaucoup de rêves lucides. J'avais réussi à en faire deux en 2012, puis la vie a fait que je me suis moins concentré sur mes rêves et qu'aujourd'hui, je ne rêve quasiment plus. J'aimerais bien reprendre et noter ici l'évolution de ce que je vis quand je dors.

Quelqu'un a refait des rêves lucides récemment ?



Avant hier soir à moitié rêve lucide à moitié terreur nocturne, mais c'est partie en rêve dès que le monsieur est rentré depuis le balcon

Edit:
J'hésite souvent a noter mes rêves ici à défaut de mon carnet juste histoire de les avoir noté quelque part avant de les mettre au propre.

Si il faut ça pour que certain (re)trouve la motivation de noter des bouts de rêves je veux bien le faire et même vous notifier quand je le fais.

Contribution le : 26/01/2021 15:36
Signaler

Baba-Yaga
 0  #455
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
Pas de rêve lucide dernièrement, mais j'ai rêvé de...Beyonce
Je n'écoute pas Beyonce, mais pourquoi pas...

Je faisais partie d'une petite équipe et notre objectif était de faire des photos de Queen B dans un style chinois (?). Moi j'étais au poste Photo, une s'occupait de lui maquiller tout le visage en blanc (pour Beyonce, c'est tout de même comique) et un autre s'occupait de lui trouver une robe type kimono.
Et tout ça se passait dans la maison secondaire de Beyonce.
Dans la pièce il y avait une sorte de comptoir et on avait accès au minibar à volonté

Contribution le : 26/01/2021 19:38
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

-Flo-
 1  #456
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@Baba-Yaga Moi j’ai rêvé que je recevais un email d’un expéditeur inconnu avec un nom de domaine en « .ch », et en l’ouvrant je découvrais cette photo sans aucune explication :

ipfs QmWVpQ5f59gTq1YmEd1rGXhWf97VzqmhUWEmKjGJyxcrdw

Alors si tu pouvais arrêter de spammer mes rêves... Merci ! Le mini bar à volonté n’est pas une excuse recevable.

Contribution le : 27/01/2021 00:43
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #457
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@-Flo-
Mouhahahaha.
C'est pas la photo que j'ai prise, alors c'est pas moi

Contribution le : 27/01/2021 09:18
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Ubbos
 0  #458
Je suis accro
Inscrit: 11/12/2015 23:22
Post(s): 1513
Karma: 1056
Je tombe sur ce topic pour la première fois après avoir fait un rêve cette nuit, en me réveillant une première fois aux environs de 5h du matin.

Ca m'a surpris parce que j'en avais un vague souvenir, chose qui ne m'est plus arrivé depuis plus d'une dizaine d'années.

Je me suis rendormi et je réalise que je ne me souviens de rien, j'ai le vague souvenir d'une femme, et ça s'arrête là.

Un peu curieux quand je lis certains messages de ce topic qui arrivent à décrire avec précision leur rêve.

Contribution le : 27/01/2021 09:50
Signaler

Mitri
 0  #459
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

@Ubbos a écrit:
Je tombe sur ce topic pour la première fois après avoir fait un rêve cette nuit, en me réveillant une première fois aux environs de 5h du matin.

Ca m'a surpris parce que j'en avais un vague souvenir, chose qui ne m'est plus arrivé depuis plus d'une dizaine d'années.

Je me suis rendormi et je réalise que je ne me souviens de rien, j'ai le vague souvenir d'une femme, et ça s'arrête là.

Un peu curieux quand je lis certains messages de ce topic qui arrivent à décrire avec précision leur rêve.


Faut noter direct des éléments quand ton rêve te parait complètement barré.
La mémoire des rêves, à priori ça s'entraine.

Contribution le : 27/01/2021 12:53
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Baba-Yaga
 0  #460
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15951
Karma: 11892
@Ubbos
Comme l'a dit @Mitri, il suffit de s'entraîner. Depuis petites je fais des rêves pas mal barrés, ils sont tellement réels, souvent flippants et parfois totalement absurdes. Petit à petit j'ai essayé de m'en souvenir, d'écrire d'abord quelques mots pour m'en souvenir et ensuite je les racontais à ma famille ou ma meilleure amie.

Je n'ai jamais perdu cette habitude, c'est pour ça que je peux me souvenir avec plus ou moins de précisions de mes rêves.
Mais c'est pas toujours sympa, de s'en souvenir, certains j'aimerais ne jamais les avoir eu en tête

Le mieux : garder un petit carnet près de toi avec un crayon, juste à côté de ton lit.

Contribution le : 27/01/2021 16:43
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 25 26 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.