Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Ghost le futur bateau furtif de la Navy
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/09/2014 11:40
Signaler

Antonskla
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Houlala quel génie, quelle magnifique machine de guerre, quel plaisir de concevoir des engins de mort... vite vite vite une troisième guerre mondiale qu'on puisse essayer toutes ces merveilles sur des civils !

Contribution le : 22/09/2014 22:56
Signaler

mastereur
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/09/2008 20:47
Post(s): 11
ça me fait penser à "Demain ne meurt jamais"...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sea_Shadow_%28IX-529%29

Contribution le : 23/09/2014 01:18
Signaler

_-W7nd-_
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Antonskla a écrit:
Houlala quel génie, quelle magnifique machine de guerre, quel plaisir de concevoir des engins de mort... vite vite vite une troisième guerre mondiale qu'on puisse essayer toutes ces merveilles sur des civils !


C'est bien va vivre dans ton monde de bisounours où les méchants militaires ne tirent pas sur les gentils civils !

Contribution le : 23/09/2014 02:02
Signaler

Tristoise
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Parce que ça te dérange pas toi qu'on investisse un fric de malade dans de la technologie dont le premier but est de tuer.

C'est sur que critiquer comme ça, ça ne fait rien avancer mais au moins fais semblant d'être concerné

Contribution le : 23/09/2014 02:28
Signaler

_-W7nd-_
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Mais bordel "on" était bien content quand les américains sont venus débarquer en France ! C'est pas pour tuer c'est pour se défendre !
Les armes ont toujours existé, ont toujours servi, c'est pas demain la veille qu'on arrêtera à cause de 2 bisounours utopistes anti-militaristes à la mord-moi-le-noeud
Et non ça me dérange pas que l'état investisse pour notre protection. Quand ça va péter on se reparlera d'accord ?

Contribution le : 23/09/2014 02:54
Signaler

mawt1
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Citation :

@Tristoise a écrit:
Parce que ça te dérange pas toi qu'on investisse un fric de malade dans de la technologie dont le premier but est de tuer.

C'est sur que critiquer comme ça, ça ne fait rien avancer mais au moins fais semblant d'être concerné


Heureusement que t'es pas ministre de la défense car on serait tous dans la merde 😃

Contribution le : 23/09/2014 04:17
Signaler

zeldalyoko
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Tristoise a écrit:
Parce que ça te dérange pas toi qu'on investisse un fric de malade dans de la technologie dont le premier but est de tuer.

C'est sur que critiquer comme ça, ça ne fait rien avancer mais au moins fais semblant d'être concerné


hum, tu sais que toute la technologie que nous avons là est grâce a l'armée ?

et que ce sont eux qui investissent dans pas mal de recherche technologie ?

donc, la grande question est de savoir (et c'est assez grossier), souhaite tu revenir en 1950/60 ? (avant les premières discussion concernant "internet", j'ai oublié le terme utilisé a l'époque :'D )

Contribution le : 23/09/2014 04:36
Signaler

Facedownassup
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Antonskla a écrit:
Houlala quel génie, quelle magnifique machine de guerre, quel plaisir de concevoir des engins de mort... vite vite vite une troisième guerre mondiale qu'on puisse essayer toutes ces merveilles sur des civils !

Avant faudrait que l'oncle Sam construise des bateaux qui ne soient pas aveuglés par un seul avion russe !

Contribution le : 23/09/2014 08:07
Signaler

Tristoise
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
Citation :

@Tristoise a écrit:
Parce que ça te dérange pas toi qu'on investisse un fric de malade dans de la technologie dont le premier but est de tuer.

C'est sur que critiquer comme ça, ça ne fait rien avancer mais au moins fais semblant d'être concerné


hum, tu sais que toute la technologie que nous avons là est grâce a l'armée ?

et que ce sont eux qui investissent dans pas mal de recherche technologie ?

donc, la grande question est de savoir (et c'est assez grossier), souhaite tu revenir en 1950/60 ? (avant les premières discussion concernant "internet", j'ai oublié le terme utilisé a l'époque :'D )


Justement je trouve ça triste que ça soit pour ces raisons que le monde change. Je ne parle pas de revenir à l'âge de pierre mais faire les choses pour d'autres raisons.

Et oui heureusement que je suis pas ministre je pense que si le budget de l'armée passe dans celui de l'éducation les gens auraient l'intelligence de ne se taper dessus parce qu'ils sont pas d'accord

Contribution le : 23/09/2014 10:49
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Tristoise a écrit:
Et oui heureusement que je suis pas ministre je pense que si le budget de l'armée passe dans celui de l'éducation les gens auraient l'intelligence de ne se taper dessus parce qu'ils sont pas d'accord


Et dans ce cas il n'y aurait plus de protection du territoire.

Ca peut toujours servir, comme aujourd'hui encore.

Contribution le : 23/09/2014 11:23
Signaler

lucskywalk
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@Tristoise a écrit:
Parce que ça te dérange pas toi qu'on investisse un fric de malade dans de la technologie dont le premier but est de tuer.

C'est sur que critiquer comme ça, ça ne fait rien avancer mais au moins fais semblant d'être concerné


Il faut savoir qu'un grande partie des innovations dans tout les domaines ont été réalisés dans un contexte de guerre. C'est dans le besoin qu'on trouve des solutions 😉
De plus, la différence entre un avion militaire et un avion civil, c'est qu'il y a des armes sur l'un et pas sur l'autre... C'est globalement les mêmes technologies qui seront utilisées, donc c'est pas non plus du fric dépensé que pour l'armée

Contribution le : 23/09/2014 12:30
Signaler

_-W7nd-_
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@Tristoise a écrit:
Et oui heureusement que je suis pas ministre je pense que si le budget de l'armée passe dans celui de l'éducation les gens auraient l'intelligence de ne se taper dessus parce qu'ils sont pas d'accord


Et dans ce cas il n'y aurait plus de protection du territoire.

Ca peut toujours servir, comme aujourd'hui encore.


Oui mais ça peut aussi venir de pas très loin.. vers l'Est.. :-?

Contribution le : 23/09/2014 12:31
Signaler

Tristoise
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@Tristoise a écrit:
Et oui heureusement que je suis pas ministre je pense que si le budget de l'armée passe dans celui de l'éducation les gens auraient l'intelligence de ne se taper dessus parce qu'ils sont pas d'accord


Et dans ce cas il n'y aurait plus de protection du territoire.

Ca peut toujours servir, comme aujourd'hui encore.


Oui mais ça peut aussi venir de pas très loin.. vers l'Est.. :-?


Oui Justement le monde c'est le bordel c'est peuplé d'imbéciles ignorants qui développent des armes pour se protéger de celles du voisins. L'humanité est et sera toujours comme ça.
On aime bien se taper dessus

Je dis juste que si on supprime les armes et les armées de tout le monde les seraient moins flippés.

Contribution le : 23/09/2014 12:38
Signaler

Antonskla
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Citation :

@Antonskla a écrit:
Houlala quel génie, quelle magnifique machine de guerre, quel plaisir de concevoir des engins de mort... vite vite vite une troisième guerre mondiale qu'on puisse essayer toutes ces merveilles sur des civils !


C'est bien va vivre dans ton monde de bisounours où les méchants militaires ne tirent pas sur les gentils civils !


J'avais pris pour décision de ne jamais répondre à des commentaires de ce genre. Je sors de mon silence douillet pour te répondre ceci jeune Padawan :
"Le Monde est tel que tu le façonnes".

Contribution le : 23/09/2014 12:38
Signaler

_-W7nd-_
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

Citation :
[...]

@Tristoise a écrit:

Je dis juste que si on supprime les armes et les armées de tout le monde les seraient moins flippés.


Oui tu as raison je suis d'accord. Mais c'est ce que je disais, c'est utopique. C'est comme si on prenait tout l'argent du monde et on le redistribuait à tous équitablement. C'est beau mais c'est qu'un rêve. Donc on retourne à la réalité, et on s'arme (pour nous : au cas où ; pour d'autres....)

EDIT : @Antonskla Merci maître. Grâce à vous je ne verrai plus le monde de la même façon

Contribution le : 23/09/2014 12:41
Signaler

Tristoise
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 05/11/2011 07:55
Post(s): 425
Karma: 564
Citation :

@_-W7nd-_ a écrit:
Citation :

Citation :
[...]

@Tristoise a écrit:

Je dis juste que si on supprime les armes et les armées de tout le monde les seraient moins flippés.


Oui tu as raison je suis d'accord. Mais c'est ce que je disais, c'est utopique. C'est comme si on prenait tout l'argent du monde et on le redistribuait à tous équitablement. C'est beau mais c'est qu'un rêve. Donc on retourne à la réalité, et on s'arme (pour nous : au cas où ; pour d'autres....)


Je préfère me battre pour une utopie que de renoncer et d'exploser la gueule de mon voisin juste parce qu'on est pas d'accord

Contribution le : 23/09/2014 12:45
Signaler

_-W7nd-_
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

@Tristoise a écrit:


Je préfère me battre pour une utopie que de renoncer et d'exploser la gueule de mon voisin juste parce qu'on est pas d'accord


C'est quoi cette vision... bon ciao

Contribution le : 23/09/2014 13:28
Signaler

Arsenick
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Tristoise, tu sais que ta philosophie nous condamne au moyen age?

Retire de chez toi tout ce qui a été développée initialement à des fin militaire...et je ne parle même pas de la médecine!

Contribution le : 23/09/2014 13:30
Signaler

 0  #20
Fantôme
Mais c'est quoi ce topic, les Koreusiens au ras des pâquerettes? Je citerai pas de noms en particulier, mais les mecs, vous savez qu'aujourd'hui les principales missions militaires sont le support aux civils ou les missions de maintien de la paix? Et si on faisait des bateaux indétectables pour permettre AUSSI de secourir des populations dans la misère? Respectez-vous avant d'écrire des choses sur l'internet?

Contribution le : 23/09/2014 13:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.