Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lolita13ans
The Walking Dead détourné par un doublage voix hilarant
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Oui, les zombies savent parler et sont même très polis. C’est la vision que donne la chaîne Bad Lip Reading à la série The Walking Dead à travers une hilarante parodie.

La chaîne Bad Lip Reading s’amuse depuis sa création à reprendre des contenus pop culture, de Game of Thrones à Twilight, via un doublage humoristique des voix savamment dosé. Leur dernière cible s’appelle The Walking Dead.

À l’occasion de la sortie de la cinquième saison, une vidéo s’est retournée vers la précédente afin de faire dire n’importe quoi aux personnages de la série AMC, se permettant même de faire chanter Carl avec des zombies en choeur. On peut notamment être témoin d’une première scène dans laquelle Daryl Dixon et Beth Greene s’engueulent à propos d’une tortue nommée “Anthony”.

Aussi, les zombies ne crient pas, ils parlent comme tout le monde et sont même très polis (“Excusez-moi, j’aimerais rentrer mais je ne peux pas”). Et un “Say What ?” de Tyreese est parfaitement placé, face à deux filles qui ont l’air d’avoir perdu toute notion de langage. Bref, du beau travail qui fait penser à celui de Mozinor en France.



Source : http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/the-walking-dead-bad-lip-voix-hilarante/

Contribution le : 26/09/2014 16:57
Signaler

-LeZ-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Ils sont vraiment bon !

Le chant de Carl XD TOP KEK !

Contribution le : 26/09/2014 17:21
Signaler

Adriano_
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Avec les sous titres anglais si ça peut aider

Contribution le : 26/09/2014 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.