Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Un footballeur fait annuler le carton jaune donné à son adversaire
 0  #1
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/09/2014 21:46
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je n'ai pas bien compris.
Il s'est pris un carton le simulateur (genre j'ai glissé mon œil :-D) ?

Contribution le : 29/09/2014 21:49
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
c'est surtout que le mec a mal simulé et qu'il a voulu retourner la situation a son avantage!

enfin bon...c'est du foot...

Contribution le : 29/09/2014 21:50
Signaler

Lolita13ans
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1053
Karma: 265
Et comme d'habitude en foot, on loue le "fair-play" des gens... ça ne devrait mettre pas être mis en exemple ce genre d'action car tout le monde devrait réagir comme ça sans se poser de question!

Contribution le : 29/09/2014 22:25
Signaler

CureSafaia
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2014 14:06
Post(s): 245
Karma: 55
L'absence de fairplay est si fréquente dans le foot qu'un geste normal de fairplay en fait le buzz

Contribution le : 29/09/2014 22:35
Signaler

Kiliad
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Complètement d'accord avec mes 2 VDDs. C'est n'importe quoi de faire autant de bruit autour d'un geste censé être normal.
C'est là qu'on voit où est tombé le foot 😕

Contribution le : 30/09/2014 01:23
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

@Kiliad a écrit:
Complètement d'accord avec mes 2 VDDs. C'est n'importe quoi de faire autant de bruit autour d'un geste censé être normal.
C'est là qu'on voit où est tombé le foot :/


Autant de bruit ? Ah... J'ai rien vu en une des quotidiens nationaux moi. Juste une vidéo sur l'Internet.

Comme vous avez pas l'air de piger je vous explique.
C'est rare qu'un joueur vienne remettre en cause une décision de l'arbitre concernant un adversaire et ce DANS TOUS LES SPORTS et à tous les niveaux messieurs.

Nadal l'a parfois fait, mais c'est le seul exemple qui me vient a l'esprit..
Donc oui c'est insolite. Et pas seulement parce que c'est du foot.


Pour info j'ai jamais vu un joueur de rugby contester un jaune injuste (et il y en a) sur un adversaire ou un joueur de basket admettre à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui quand il récupère deux LF.

Des sports qui sont tombés bien bas ? Ou juste des antifoot primaires qui ne perdent pas une occasion de triquiter pour tout et n'importe quoi ? Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Le doute est permis.

Contribution le : 30/09/2014 03:24
Signaler

Xand3r
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:
Complètement d'accord avec mes 2 VDDs. C'est n'importe quoi de faire autant de bruit autour d'un geste censé être normal.
C'est là qu'on voit où est tombé le foot :/


Autant de bruit ? Ah... J'ai rien vu en une des quotidiens nationaux moi. Juste une vidéo sur l'Internet.

Comme vous avez pas l'air de piger je vous explique.
C'est rare qu'un joueur vienne remettre en cause une décision de l'arbitre concernant un adversaire et ce DANS TOUS LES SPORTS et à tous les niveaux messieurs.

Nadal l'a parfois fait, mais c'est le seul exemple qui me vient a l'esprit..
Donc oui c'est insolite. Et pas seulement parce que c'est du foot.


Pour info j'ai jamais vu un joueur de rugby contester un jaune injuste (et il y en a) sur un adversaire ou un joueur de basket admettre à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui quand il récupère deux LF.

Des sports qui sont tombés bien bas ? Ou juste des antifoot primaires qui ne perdent pas une occasion de triquiter pour tout et n'importe quoi ? Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Le doute est permis.


La messe est dite, amen.

Contribution le : 30/09/2014 04:50
Signaler

pigme
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
"le foot c'est un sport de beauf kikoulol mdr"...

Contribution le : 30/09/2014 09:50
Signaler

Lolita13ans
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1053
Karma: 265
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:
Complètement d'accord avec mes 2 VDDs. C'est n'importe quoi de faire autant de bruit autour d'un geste censé être normal.
C'est là qu'on voit où est tombé le foot :/


Autant de bruit ? Ah... J'ai rien vu en une des quotidiens nationaux moi. Juste une vidéo sur l'Internet.

Comme vous avez pas l'air de piger je vous explique.
C'est rare qu'un joueur vienne remettre en cause une décision de l'arbitre concernant un adversaire et ce DANS TOUS LES SPORTS et à tous les niveaux messieurs.

Nadal l'a parfois fait, mais c'est le seul exemple qui me vient a l'esprit..
Donc oui c'est insolite. Et pas seulement parce que c'est du foot.


Pour info j'ai jamais vu un joueur de rugby contester un jaune injuste (et il y en a) sur un adversaire ou un joueur de basket admettre à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui quand il récupère deux LF.

Des sports qui sont tombés bien bas ? Ou juste des antifoot primaires qui ne perdent pas une occasion de triquiter pour tout et n'importe quoi ? Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Le doute est permis.


Ou alors c'est peut être parce que tu ne regarde que du foot que tu n'as jamais vu ce geste de bon sens ailleurs, je me trompe? :bizarre:

Contribution le : 30/09/2014 11:17
Signaler

 0  #11
Fantôme
C'est vraiment pathétique comme répartie... Et oui tu te trompes !

Je ne regarde du foot que lors des compétitions internationale ou la France ou des clubs Français jouent. Je suis pas trop foot pour être franc.

Par contre j'en regarde beaucoup d'autre. Et puis j'en ai fait et j'en fait toujours beaucoup. Et même au niveau amateur ce sont des gestes que tu ne vois jamais. Tous ceux qui pratiquent un sport te le diront. Mais faut en faire quoi...

Contribution le : 30/09/2014 11:37
Signaler

Kiliad
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Va falloir penser à retirer tes œillères. Je ne suis pas un anti-foot. Je suis un anti-geste anti-sportif.
Quand je vois des mecs qui simulent juste pour avoir un avantage, ils ont strictement aucun mérite/conscience sportive et cela quelque soit le sport.

Mais c'est bien dans le foot qu'on retrouve le plus de geste anti-sportif.
C'est comme pour le dopage et le cyclisme. Ce n'est surement pas les seules à se doper pourtant quand on parle dopage, on pense cyclisme. Malgré les performances de certains et les sacrifices qu'ils ont du faire pour en arriver là. Dès qu'on sait qu'il y a dopage et bien personnellement ils retombent dans mon estime.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Contribution le : 30/09/2014 14:10
Signaler

Colass
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Ouais, ben il l'avoue lui même, il l'a dit car c'est un match sans enjeu !

Contribution le : 30/09/2014 14:22
Signaler

pigme
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Kiliad a écrit:

Mais c'est bien dans le foot qu'on retrouve le plus de geste anti-sportif.


Non, c'est le foot le sport le plus médiatisé et le plus vu, nuance. Tu peux même voir des streaming de deuxième division camerounaise je suis sur...
Les autres sports sont peu voir pas médiatisés (au niveau mondial) donc on voit moins d'incivilités, c'est sur. Mais une baston pour un championnat pro quelque part dans le monde une fois par semaine, je trouve pas ça déconnant en terme de ratio. Je doute que l'on sorte souvent des vidéos de championnat finnois de basket par exemple.

Contribution le : 30/09/2014 14:38
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :

@Kiliad a écrit:

Mais c'est bien dans le foot qu'on retrouve le plus de geste anti-sportif.


T'as jamais vu un match de Rugby ? Ou juste McCaw jouer 😃

Tu parles de foot parce que c'est le sport dont les médias parlent le plus. Tu recraches juste une soupe de phrases toutes faites et convenues. Tu nous jettes du stéréotype à la gueule alors que tu ne maîtrises pas du tout le sujet.

Et tu me parles d'oeillère ? Allons bon...

Contribution le : 30/09/2014 14:52
Signaler

Hyste
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Mouai je suis assez d'accord avec Djulito même si mon sport à moi étant le tennis on a beaucoup plus de fair play en général.

( faut dire qu'un point accordé pour l'adversaire parce que l'arbitre c'est trompé ne change généralement pas le court du matche, surtout en amateur... )

Bref, quand ya de l'anti-fair-play personne est content et quand on montre du fair-play ça continue de pleurer T_T

Contribution le : 30/09/2014 15:21
Signaler

Martyrg
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


Pour info j'ai jamais vu un joueur de rugby contester un jaune injuste (et il y en a) sur un adversaire ou un joueur de basket admettre à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui quand il récupère deux LF.

Des sports qui sont tombés bien bas ? Ou juste des antifoot primaires qui ne perdent pas une occasion de triquiter pour tout et n'importe quoi ? Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Le doute est permis.


Bah c'est con parce qu'en rugby je l'ai souvent vu et même dans des clubs réputés "pas réglo", et ce à tout les niveaux d'amateur au #meilleurchampionnatdumonde (le surnom (non mérité) du top14). J'ai même vu un joueur faire annuler l'essai qu'il lui avait été accordé car il avait fait en avant et que l'arbitre ne l'avait pas vu. Je vais te citer : "Tu nous jettes du stéréotype à la gueule alors que tu ne maîtrises pas du tout le sujet. "

Contribution le : 30/09/2014 17:00
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

@Martyrg a écrit:
Citation :

@DjuLiTo a écrit:


Pour info j'ai jamais vu un joueur de rugby contester un jaune injuste (et il y en a) sur un adversaire ou un joueur de basket admettre à l'arbitre qu'il n'y avait pas faute sur lui quand il récupère deux LF.

Des sports qui sont tombés bien bas ? Ou juste des antifoot primaires qui ne perdent pas une occasion de triquiter pour tout et n'importe quoi ? Souvent n'importe quoi d'ailleurs. Le doute est permis.


Bah c'est con parce qu'en rugby je l'ai souvent vu et même dans des clubs réputés "pas réglo", et ce à tout les niveaux d'amateur au #meilleurchampionnatdumonde (le surnom (non mérité) du top14). J'ai même vu un joueur faire annuler l'essai qu'il lui avait été accordé car il avait fait en avant et que l'arbitre ne l'avait pas vu. Je vais te citer : "Tu nous jettes du stéréotype à la gueule alors que tu ne maîtrises pas du tout le sujet. "


Tiens Martyg, qui venait mettre son petit grain de sel sur un topic de foot.
Source du match du meilleurchampionnatdumonde ou un joueur a été demander qu'on annule le jaune d'un adversaire or GTFO !

Ps : Ou est ce que je fais du stéréotype ?

Contribution le : 30/09/2014 17:23
Signaler

Kiliad
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Kiliad a écrit:

Mais c'est bien dans le foot qu'on retrouve le plus de geste anti-sportif.


T'as jamais vu un match de Rugby ? Ou juste McCaw jouer 😃

Tu parles de foot parce que c'est le sport dont les médias parlent le plus. Tu recraches juste une soupe de phrases toutes faites et convenues. Tu nous jettes du stéréotype à la gueule alors que tu ne maîtrises pas du tout le sujet.

Et tu me parles d'oeillère ? Allons bon...


Je regarde le rugby tous comme je regarde le foot, uniquement lors des grandes occasions. Et j'y vois moins d'anti-jeu, moins de simulations et moins de dérives de la part des fans (même si dans le rugby il y a des débordements de ce côté là aussi)

Je ne recraches pas une soupe de phrases toutes faites, je donne mon avis sur la question tous comme tu donnes ton avis sur ce topic.
Il y a une différence cependant entre nos deux modes de communications, je ne suis pas aussi virulent que toi dans mes propos.

Je fais partie de ceux qui pensent que ce sport a besoin d'un vrai arbitrage vidéo avec des sanctions rétroactives possible. Pour l'instant les pros ne donnent pas tous un bon exemple de ce que devrait être ce sport.

Maintenant si tu souhaites me répondre fais le avec de vrais arguments et non pas des attaques personnelles ("olol t'as jamais vu un match de rugby, olol t'es formaté par les médias de masse, olol tu n'y connais rien" Sérieux les attaques personnelles ne font mouches que quand tu connais un minimum la personne en face sinon c'est du random taunt). Elles ne font pas avancer le débat et ça pollue le forum.

Ma boite à MP reste ouverte mais oublie ton agressivité en postant, ce forum a aussi une charte.

Contribution le : 30/09/2014 17:27
Signaler

 0  #20
Fantôme
Tu veux que j'argumente quoi face à ton raisonnement ?

Foot = Simulation = Tombé bien bas.
Ah et le cliché des supporter "virulents" aussi.
Ca se passe de commentaire non ?


La vidéo je suis pour aussi. Pour tous les sports. So ?

Contribution le : 30/09/2014 17:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.