Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 173 »


TangoLewis
 0  #381
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

@TheLord a écrit:
Pas super insolite, mais les première condamnations pour apologies de crimes terroristes tombent en France !

http://www.nextinpact.com/news/91694-deux-internautes-devant-justice-pour-apologie-attentats-contre-charlie-hebdo.htm


Bien fait pour ces andouilles !


Ça réclame la liberté d'expression par millions dans la rue (et tant mieux !) et ça se réjouit de la condamnation par l'Etat d'imbéciles heureux qui écrivent de la merde sur Twitter.
La connerie on ne peut y répondre que par la raison, jamais par la force (légale ou physique). C'est pas en les condamnant à faire je ne sais combien d'années de prison et à verser une amende que ça va les faire changer d'avis.

La Liberté c'est comme la République, elle est une et indivisible ou elle n'est pas.

Contribution le : 12/01/2015 13:26
Signaler

moa56
 0  #382
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@TangoLewis a écrit:
Citation :

@TheLord a écrit:
Pas super insolite, mais les première condamnations pour apologies de crimes terroristes tombent en France !

http://www.nextinpact.com/news/91694-deux-internautes-devant-justice-pour-apologie-attentats-contre-charlie-hebdo.htm


Bien fait pour ces andouilles !


Ça réclame la liberté d'expression par millions dans la rue (et tant mieux !) et ça se réjouit de la condamnation par l'Etat d'imbéciles heureux qui écrivent de la merde sur Twitter.
La connerie on ne peut y répondre que par la raison, jamais par la force (légale ou physique). C'est pas en les condamnant à faire je ne sais combien d'années de prison et à verser une amende que ça va les faire changer d'avis.

La Liberté c'est comme la République, elle est une et indivisible ou elle n'est pas.




+1, Même si je ne suis pas d'accord sur les propos tenus par ce que je considère comme des connards de haut niveau, à quel moment, quelqu'un s'octroie le droit de porter atteinte à leur liberté d'expression tant prônée ?

Leur faire savoir qu'ils sont dans le collimateur oui, les sanctionner, pas forcément une bonne idée...

Contribution le : 12/01/2015 14:50
Signaler

elcorbak
 0  #383
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2013 14:32
Post(s): 225

Contribution le : 12/01/2015 15:44
Signaler

 0  #384
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:

surtout que généralement ce genre de type devant de vrais criminels il ce la joue un peu profil bas (enfin pas trop bas surtout dans les douches :p).


😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

ipfs QmceBuAQ8T2SGNc1vs48hemjQHnPLYDkp4sj9knV8qGHDn

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 12/01/2015 16:07
Signaler

Kirouille
 0  #385
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Warlo a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:

surtout que généralement ce genre de type devant de vrais criminels il ce la joue un peu profil bas (enfin pas trop bas surtout dans les douches :p).


😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

ipfs QmceBuAQ8T2SGNc1vs48hemjQHnPLYDkp4sj9knV8qGHDn

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 :-D



merci merci ^^

l'homosexualité est puni par pas mal de religion seulement en dehors des prisons ^^

Contribution le : 12/01/2015 16:18
Signaler

DoubleZ
 0  #386
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4042
Karma: 1337
Terrorisme : la Grande-Bretagne veut interdire WhatsApp et autres applis chiffrées

Citation :
Les attentats qui viennent de se produire à Paris ont et vont avoir de multiples conséquences. En France, certains politiques se sont déjà prononcés en faveur d'un Patriot Act hexagonal. De l'autre côté de la Manche, le Premier ministre britannique, David Cameron, est l’un des premiers à réagir. Dans un discours prononcé le 12 janvier 2015, il a indiqué que l’accès aux correspondances, y compris électroniques, de certaines personnes était nécessaire pour les gouvernements.


Source : http://www.01net.com/editorial/640795/terrorisme-la-grande-bretagne-veut-interdire-whatsapp-et-autres-applis-chiffrees/

Donc d'un coté, nous avons des manifs pour promouvoir la liberté et de l'autre, on souhaite en supprimer un peu 😕

Contribution le : 13/01/2015 14:00
Signaler

Alex333
 0  #387
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552

Contribution le : 13/01/2015 20:49
Signaler

 0  #388
Fantôme
Citation :

@moa56 a écrit:
Citation :

@TangoLewis a écrit:
Citation :

@TheLord a écrit:
Pas super insolite, mais les première condamnations pour apologies de crimes terroristes tombent en France !

http://www.nextinpact.com/news/91694-deux-internautes-devant-justice-pour-apologie-attentats-contre-charlie-hebdo.htm


Bien fait pour ces andouilles !


Ça réclame la liberté d'expression par millions dans la rue (et tant mieux !) et ça se réjouit de la condamnation par l'Etat d'imbéciles heureux qui écrivent de la merde sur Twitter.
La connerie on ne peut y répondre que par la raison, jamais par la force (légale ou physique). C'est pas en les condamnant à faire je ne sais combien d'années de prison et à verser une amende que ça va les faire changer d'avis.

La Liberté c'est comme la République, elle est une et indivisible ou elle n'est pas.




+1, Même si je ne suis pas d'accord sur les propos tenus par ce que je considère comme des connards de haut niveau, à quel moment, quelqu'un s'octroie le droit de porter atteinte à leur liberté d'expression tant prônée ?

Leur faire savoir qu'ils sont dans le collimateur oui, les sanctionner, pas forcément une bonne idée...



La liberté d'expression est encadrée par la loi messieurs, pour éviter des dérives préjudiciables (notamment pour apologie de crimes).
Je vous invite fortement à vous renseigner sur les restrictions indiquées par la loi française et européenne.

De plus, si je venais à balancer sur vous que vous êtes des pédophiles, ou encore si j'incitais les gens à vous massacrer à coup de hache, ou encore que vous êtes des voleurs et violeurs de femmes, je ne suis pas sur que vous ne m'attaqueriez pas en justice pour calomnies (et donc porter atteinte à ma liberté d'expression si on suit votre raisonnement).

Bref, J'arrête là le HS. Si vous voulez en discuter, ma BAL est ouverte 🙂

Contribution le : 14/01/2015 11:19
Signaler

elcorbak
 0  #389
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2013 14:32
Post(s): 225

Contribution le : 14/01/2015 12:00
Signaler

moa56
 0  #390
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@TheLord a écrit:

Je vous invite fortement à vous renseigner sur les restrictions indiquées par la loi française et européenne.


c'est pas parce que c'est une loi, que je cautionne forcément.

Citation :

De plus, si je venais à balancer sur vous que vous êtes des pédophiles, ou encore si j'incitais les gens à vous massacrer à coup de hache, ou encore que vous êtes des voleurs et violeurs de femmes, je ne suis pas sur que vous ne m'attaqueriez pas en justice pour calomnies (et donc porter atteinte à ma liberté d'expression si on suit votre raisonnement).


Du coup, on est dans la diffamation ou l'incitation, donc, rien à voir...

-----

Par contre, si je me prends un coup de hache sur la gueule et que quelqu'un dise que c'est bien, ce quelqu'un reste libre de penser et dire ce qu'il veut, même si il y a des avis divergents. Pour moi, ce n'est absolument pas la même chose. Ce qui n'empêche pas de garder un œil dessus en attendant une dérive plus importante, comme justement, la diffamation ou l'incitation.

Contribution le : 14/01/2015 12:03
Signaler

moi-c-moi
 0  #391
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
Tout le monde sait que daesh commet des horreurs, et que lez yezidis subissent meurtres, tortures et esclavage.

mais connaissez vous le prix des femmes selon daesh ?

Tiré de cet article qui détail ce marché de la viande sexuelle

Contribution le : 14/01/2015 14:03
Signaler

aioren
 0  #392
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :
A (Yazidi or Christian) child’s price, aged 1 to 9 years, is 200,000 dinars.


J'ai envie de gerber... :oops:

Contribution le : 14/01/2015 14:14
Signaler

 0  #393
Fantôme
@petrou

En cherchant un peu www.jesuischarlie.com semble réservé.
Dans la même veine, il existe jesuiskouachi.com

Manque plus que Dieudonné sorte jesuischarliekoulibali.com
...

Contribution le : 14/01/2015 16:39
Signaler

elcorbak
 0  #394
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2013 14:32
Post(s): 225

Contribution le : 15/01/2015 19:28
Signaler

 0  #395
Fantôme
Non, le Coran n'interdit pas la représentation du prophète.

- Seul la représentation de Dieu est interdite par le Coran.
- Le crime de blasphème ne s'applique qu'aux Musulmans eux-mêmes.
- Mahomet a été représenté de nombreuses fois au cours des siècles précédents par les Musulmans dans les différents ouvrages et lieux de cultes, parodié parfois dans le Coran même.
- La pratique de contemplation des icônes était reconnue comme l'expression de sa foi.


Je ne serais pas contre l'éclaircissement de personnes ayant bénéficié d'une éducation religieuse mais si tout est vrai, j'apprends des trucs.

Contribution le : 15/01/2015 19:44
Signaler

 0  #396
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Non, le Coran n'interdit pas la représentation du prophète.

- Seul la représentation de Dieu est interdite par le Coran.
- Le crime de blasphème ne s'applique qu'aux Musulmans eux-mêmes.
- Mahomet a été représenté de nombreuses fois au cours des siècles précédents par les Musulmans dans les différents ouvrages et lieux de cultes, parodié parfois dans le Coran même.
- La pratique de contemplation des icônes était reconnue comme l'expression de sa foi.


Je ne serais pas contre l'éclaircissement de personnes ayant bénéficié d'une éducation religieuse mais si tout est vrai, j'apprends des trucs.


J'ai surtout que le Coran est un peu comme les prédictions de Nostradamus. On fait dire ce qu'on veut aux écrits...

Contribution le : 15/01/2015 20:19
Signaler

 0  #397
Fantôme
Citation :

@Warlo a écrit:
J'ai surtout que le Coran est un peu comme les prédictions de Nostradamus. On fait dire ce qu'on veut aux écrits...

C'est pareil pour la Bible ou la Torah, c'est pas le livre le problème c'est comment on interprète le contenu.

Contribution le : 15/01/2015 20:34
Signaler

Asmodeus
 0  #398
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Alpablaise Ce n'est pas la représentation du prophète qui est la cause de l'indignation ni ce qui a motivé ces meurtres. C'est l'injure au prophète. quand on regarde certains dessins de Charlie Hebdo, ils représentent Mahomet dans les postures les plus indécentes. S'ils avaient décrit les mêmes scènes avec des mots, la colère aurait été toute aussi grande. Pour information Salman Rushdie n'a fait aucun dessin.

Pour la question de savoir si on peut moquer le prophète dans l'Islam, la réponse est non. Si tu veux savoir ce qui attend celui qui le fait quand même, la réponse est la condamnation à mort, qu'il soit musulman ou non. C'est ce qui est dans les textes de la quasi totalité des exégètes. Si tu veux savoir ce que pensent les musulmans de cette condamnation, la réponse est qu'ils ne savent même pas que c'est dans ces livres.

Sur un plan émotionnel. Les musulmans aiment leur prophète. Ils le font non seulement de tout leur coeur, mais aussi par obligation religieuse. On doit l'aimer plus que ses parents, plus que sa femme, plus que soi même. Insulter la mère d'un musulman le blessera moins que d'insulter son prophète, des gens pleurent à cause des caricatures dégradantes du prophète, ça leur fait très mal. C'est un fait que peu de gens comprennent réellement en France.

Mais ils ne sont pas potentiellement violents. Les musulmans croient sincèrement que le vrai Islam est celui du pardon total et de la paix, et rien ne pourra les en dissuader ni les radicaliser en masse. Il y aura toujours quelques exceptions qui se feront endoctriner et dériveront vers l'extrémisme. Mais l'immense majorité a été élevée dans des valeurs qui leurs sont plus chères que les paroles de n'importe quel prédicateur et plus fortes les lignes de n'importe quel livre. Ils croiront par dessus tout que ces valeurs sont celles de leur religion, se détourneront de quiconque essayera de dire le contraire. Il ne faut pas craindre les musulmans, il ne faut pas les isoler, il faut les intégrer et éviter de créer le vide qui se verrait remplir pour les plus faibles d'idées vengeresses et conquérantes.

PPF:
un chat sauve la vie d'un bébé abandonné près d'un vide-ordures

Contribution le : 15/01/2015 21:37
Signaler

 0  #399
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/01/2015 20:25
Signaler

-PAPI-
 0  #400
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403

Contribution le : 18/01/2015 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 17 18 19 (20) 21 22 23 ... 173 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.