Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 88 89 90 (91) 92 93 94 ... 173 »


 0  #1801
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:

Je vois pas trop ce qui te fait penser ça.
mais surtout : et alors ? En quoi ressembler à ceci ou cela importe sur le débat ?
Tu veux pas plutôt donner ton avis sur la question ?


Leur look. Typique, stéréotypé.

En quoi ça importe? Ben disons que ça ne semble en fait concerner qu'une frange minimale et revendicatrice de la population féminine de NY et que la ménagère moyenne, la cadre sup, la femme de ménage et toutes celles entre les deux n'ont en fait aucune envie que 10 millions de personnes matent leurs tétons. Quand on a un minimum de pudeur, on se fout royalement de parader les seins à l'air en pleine ville. Il y a un lieu pour chaque chose. Une plage oui, une ville non. Sans parler des agressions de la pollution sur ce genre d'endroit du corps.

Allez, c'est flouté, profitez. Surtout à 1.05 😃


Contribution le : 07/04/2016 13:12
Signaler

Nakedgirl
 2  #1802
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Warlo

Je ne voit toujours pas l'importance du look de celles qui militent pour ce droit malgré ton argumentation sur les ménagères qui ont suffisament de pudeur pour ne pas montrer leur téton en public.

C'est pas l'acte qui dérange, c'est le principe égalitaire.

Sinon on inverse le truc et on interdit de montrer les tétons d'hommes en public en floutant également les leurs sur les images ... ça revient au même (à la différence importante qu'on "enlève" quelque chose).

Bref la question va plus loin que la censure de tétons ... ça implique l'égalité homme/femme, la limite de la censure et de la représentation de ce qui doit être sexualisé ou pas ...

Contribution le : 07/04/2016 14:39
Signaler

PIume
 1  #1803
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Nous sommes à la recherche d'un ressortissant français lanceur de camemberts

Notre fugitif agit en toute impunité à Londres depuis qu'il s'est fait bannir d'un supermarché Londonnien:

Jets de camembert, utilisation du caddy comme belier, violence sur policier, non présentation à son jugement.

Contribution le : 07/04/2016 15:05
Signaler

Drakkaru
 0  #1804
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Warlo

Je ne voit toujours pas l'importance du look de celles qui militent pour ce droit malgré ton argumentation sur les ménagères qui ont suffisament de pudeur pour ne pas montrer leur téton en public.

C'est pas l'acte qui dérange, c'est le principe égalitaire.

Sinon on inverse le truc et on interdit de montrer les tétons d'hommes en public en floutant également les leurs sur les images ... ça revient au même (à la différence importante qu'on "enlève" quelque chose).

Bref la question va plus loin que la censure de tétons ... ça implique l'égalité homme/femme, la limite de la censure et de la représentation de ce qui doit être sexualisé ou pas ...


Sauf que les seins des femmes sont sexualisé, c'est comme ça, on peux rien y faire on est programmer comme ça

Y'a largement plus important comme cause égalitaire que le droit a sortir ses gougoutes en public, ce que de toute façon les femmes ne veulent pas faire, a part les exhibitionniste

A ce compte la moi j'veux avoir le droit de sortir les couille a l'air

Contribution le : 07/04/2016 15:22
Signaler

Nakedgirl
 2  #1805
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
@Drakkaru

Citation :

Y'a largement plus important comme cause égalitaire que le droit a sortir ses gougoutes en public, ce que de toute façon les femmes ne veulent pas faire, a part les exhibitionniste


Complétement d'accord avec toi, y'a plus urgent ... cependant (1) ça n'enlève pas la symbolique que flouter les images de tétons de femmes mais pas d'hommes relève d'une forme d'inégalité et que (2) je répondais avant tout à Warlo sur le "look" des militantes.

Citation :

A ce compte la moi j'veux avoir le droit de sortir les couille a l'air


Hors de propos, l'organe sexuel est forcément sexualisé donc interdit de l'exposer en public ... autant pour les femmes que pour les hommes, on est au moins tous égaux sur ça ^^

Citation :

Sauf que les seins des femmes sont sexualisé, c'est comme ça, on peux rien y faire on est programmer comme ça


Pourtant, il existe encore de nos jours des tribus/ethnies ... où la femme peut se balader les lolos à l'air et c'est bien accepté ... sans pour autant leur retirer tout pouvoir d'attraction sexuelle ... y'a même des gens fétichistes des pieds, c'est pas pour autant qu'il faut les cacher en public ... franchement on est pas "programmé" mais conditionné par nos moeurs, l'érotisme, et bien évidemment la censure.

C'est sûr que du jour au lendemain, on n'est de toute façon pas prêt de voir des femmes seins nus dans la rue vu les réactions que ça suscitera ... mais au moins elles ne se feraient pas embarquer au poste de police alors que pour un homme dans la même situation, tout va bien ... c'est surtout symbolique !

Contribution le : 07/04/2016 16:52
Signaler

aioren
 0  #1806
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Drakkaru

Citation :

Y'a largement plus important comme cause égalitaire que le droit a sortir ses gougoutes en public, ce que de toute façon les femmes ne veulent pas faire, a part les exhibitionniste


Complétement d'accord avec toi, y'a plus urgent ... cependant (1) ça n'enlève pas la symbolique que flouter les images de tétons de femmes mais pas d'hommes relève d'une forme d'inégalité et que (2) je répondais avant tout à Warlo sur le "look" des militantes.

Citation :

A ce compte la moi j'veux avoir le droit de sortir les couille a l'air


Hors de propos, l'organe sexuel est forcément sexualisé donc interdit de l'exposer en public ... autant pour les femmes que pour les hommes, on est au moins tous égaux sur ça ^^

Citation :

Sauf que les seins des femmes sont sexualisé, c'est comme ça, on peux rien y faire on est programmer comme ça


Pourtant, il existe encore de nos jours des tribus/ethnies ... où la femme peut se balader les lolos à l'air et c'est bien accepté ... sans pour autant leur retirer tout pouvoir d'attraction sexuelle ... y'a même des gens fétichistes des pieds, c'est pas pour autant qu'il faut les cacher en public ... franchement on est pas "programmé" mais conditionné par nos moeurs, l'érotisme, et bien évidemment la censure.

C'est sûr que du jour au lendemain, on n'est de toute façon pas prêt de voir des femmes seins nus dans la rue vu les réactions que ça suscitera ... mais au moins elles ne se feraient pas embarquer au poste de police alors que pour un homme dans la même situation, tout va bien ... c'est surtout symbolique !


Dans la mesure où ces tribus découvrent à peine l'eau chaude, il est légitime de supposer qu'elles n'en en fait tout simplement pas encore inventé le soutien-gorge 😃


pouet pouet

Contribution le : 07/04/2016 18:36
Signaler

elcorbak
 0  #1807
Je m'installe
Inscrit: 12/11/2013 14:32
Post(s): 225
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Drakkaru

Citation :

Y'a largement plus important comme cause égalitaire que le droit a sortir ses gougoutes en public, ce que de toute façon les femmes ne veulent pas faire, a part les exhibitionniste


Complétement d'accord avec toi, y'a plus urgent ... cependant (1) ça n'enlève pas la symbolique que flouter les images de tétons de femmes mais pas d'hommes relève d'une forme d'inégalité et que (2) je répondais avant tout à Warlo sur le "look" des militantes.

Citation :

A ce compte la moi j'veux avoir le droit de sortir les couille a l'air


Hors de propos, l'organe sexuel est forcément sexualisé donc interdit de l'exposer en public ... autant pour les femmes que pour les hommes, on est au moins tous égaux sur ça ^^

Citation :

Sauf que les seins des femmes sont sexualisé, c'est comme ça, on peux rien y faire on est programmer comme ça


Pourtant, il existe encore de nos jours des tribus/ethnies ... où la femme peut se balader les lolos à l'air et c'est bien accepté ... sans pour autant leur retirer tout pouvoir d'attraction sexuelle ... y'a même des gens fétichistes des pieds, c'est pas pour autant qu'il faut les cacher en public ... franchement on est pas "programmé" mais conditionné par nos moeurs, l'érotisme, et bien évidemment la censure.

C'est sûr que du jour au lendemain, on n'est de toute façon pas prêt de voir des femmes seins nus dans la rue vu les réactions que ça suscitera ... mais au moins elles ne se feraient pas embarquer au poste de police alors que pour un homme dans la même situation, tout va bien ... c'est surtout symbolique !


Non mais franchement n'importe quoi "c'est pour la symbolique". Dans les tribus primitives ben oui elles vivent les seins tant mieux pour elles, et c'est comme ça parce que tout le monde est d'accord et ça ne pose de problème à personne.

L'égalité c'est imposer les velléités d'une minorité au plus grand nombre alors que ça les dérange ?

Et puis vraiment les centre-ville c'est pas le meilleur endroit pour faire ça... On est censé y être "civilisés" à cause de la promiscuité, la population cosmopolite, etc.

Enfin perso j'en ai rien à carrer de voir des boobs dans la rue et une garde à vue pour ça c'est abusé mais faut ptet penser aux autres aussi, si la majorité vit ça comme une atteinte faudrait ptet avoir un peu de respect et pas se forcer au moins.

Et comme d'habitude le plus infernal là-dedans c'est l'égalité à tout même si on confond torchons et serviettes, un sein d'homme et de femme ça n'a ni la même forme (aspect physique), ni la même connotation (aspect social), ni les mêmes fonctions (aspect physiologique). Peut-être que pour le symbole aussi les femmes devraient avoir droit au dépistage des testicules ? Qu'elles devraient être représentées dans les pubs de rasoir pour barbe ?
On parlera d'égalité quand les hommes auront le droit de venir à leur travail en marcel ("débardeur") et short ("jupe") l'été par exemple...

Contribution le : 08/04/2016 10:20
Signaler

Kirouille
 0  #1808
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@elcorbak comme dit un vieux proverbe : la liberté des uns s’arrête la ou celle des autres commence.

Contribution le : 08/04/2016 10:30
Signaler

 3  #1809
Fantôme
Citation :

@elcorbak
Peut-être que pour le symbole aussi les femmes devraient avoir droit au dépistage des testicules ? Qu'elles devraient être représentées dans les pubs de rasoir pour barbe ?
On parlera d'égalité quand les hommes auront le droit de venir à leur travail en marcel ("débardeur") et short ("jupe") l'été par exemple...






Contribution le : 08/04/2016 10:39
Signaler

Modjo23
 3  #1810
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Traiter un coiffeur de "PD" n'est pas homophobe: une décision des prud'hommes scandalise

Citation :
"PD" adressé à un coiffeur n'est pas homophobe car "il est reconnu que les salons de coiffure emploient régulièrement des personnes homosexuelles.

Même le gorafi aurait pas osé :lol:

Contribution le : 08/04/2016 11:15
Signaler

Adriano_
 0  #1811
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
"N'oubliez pas que la pudeur est un bouclier contre les yeux impurs. Quand les impurs auront disparu, la pudeur ne sera plus qu'une entrave et une souillure de l'esprit."
Khalil Gibran-Le Prophète

Contribution le : 08/04/2016 15:04
Signaler

 0  #1812
Fantôme
Citation :

@elcorbak a écrit:
Enfin perso j'en ai rien à carrer de voir des boobs dans la rue et une garde à vue pour ça c'est abusé mais faut ptet penser aux autres aussi, si la majorité vit ça comme une atteinte faudrait ptet avoir un peu de respect et pas se forcer au moins.


Exactement le même argument que certains musulmans utilisent pour justifier ET imposer le port du voile à leurs femmes...

Contribution le : 08/04/2016 19:23
Signaler

 0  #1813
Fantôme
Citation :

@Adriano_ a écrit:
"N'oubliez pas que la pudeur est un bouclier contre les yeux impurs. Quand les impurs auront disparu, la pudeur ne sera plus qu'une entrave et une souillure de l'esprit."
Khalil Gibran-Le Prophète


Belle maxime, mais quelle connerie... Déjà le terme "impur"...

Contribution le : 08/04/2016 21:15
Signaler

Kilroy1
 0  #1814
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19265
Karma: 24496
Produits phitosanitaires volés

Si ça pète dans tous les sens dans les semaines à venir, cherchez pas d'où ça vient...
C'est les explosifs de prédilection de daesh pour les attentats à la voiture piégée :evil:

Contribution le : 08/04/2016 22:04
Signaler

maieuh
 0  #1815
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
Quand le zapping de canal tape sur leur patron

c'est pas spécialement insolite ^^ surtout quand on s'est un peu intéressé au personnage. Mais bravo les gars.

Contribution le : 08/04/2016 23:49
Signaler

Leviatan
 0  #1816
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Indonésie: Une chanteuse meurt, mordue par un cobra pendant un concert
L’artiste aurait continué à chanter pendant 45 minutes, refusant l'antivenin qu’on lui proposait car elle croyait que les crochets du cobra avaient été retirés. Ce n’est qu’après qu’elle a été prise de vomissements dans les coulisses, après avoir déclaré à ses amis qu’elle n’avait ressenti aucune douleur. Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Contribution le : 09/04/2016 12:43
Signaler

LuDdo
 0  #1817
Je m'installe
Inscrit: 24/09/2011 12:38
Post(s): 483
Karma: 90
Citation :

@Leviatan a écrit:
Indonésie: Une chanteuse meurt, mordue par un cobra pendant un concert
L’artiste aurait continué à chanter pendant 45 minutes, refusant l'antivenin qu’on lui proposait car elle croyait que les crochets du cobra avaient été retirés. Ce n’est qu’après qu’elle a été prise de vomissements dans les coulisses, après avoir déclaré à ses amis qu’elle n’avait ressenti aucune douleur. Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.


Quand on voit comme elle manipule le serpent dans cette video, je dirais que c'est dent pour dent crochu.

Marseille, quand l'eau du vieux port est verte

Contribution le : 09/04/2016 21:00
Signaler

Kirouille
 0  #1818
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Le nombre de tigres sauvages en augmentation (1ere fois depuis 100 ans)

un peu de bonne nouvelle dans ce monde de merde.

Contribution le : 12/04/2016 10:47
Signaler

Hadd0ck
 0  #1819
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191

Contribution le : 12/04/2016 10:51
Signaler

Kirouille
 0  #1820
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Hadd0ck je te déteste ...

Contribution le : 12/04/2016 10:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 88 89 90 (91) 92 93 94 ... 173 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.