Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Vous etes plutot ........
 0  #1
FantômeInvité
Vous etes plutot,couche tard leve tard ou couche tot leve tot ou couche tard leve tot ou enfin couche tot leve tard?

Moi suis plutot couche tard leve tard 😃
a vous :-D(je lance le topic chez moi il et 4h48 😃 )

Contribution le : 16/04/2006 04:48
Signaler

roy--roy
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
moi je suis hyper couch tard (voir pas couché du tous)
et leve tard, meme tres tres tres tard. 12 h.*
mais bon je m'adapte a l'heure du lever si il y a obligation.

EDIT : d'ailleur la il est 6 h 20
et je vais enfin me couché

EDIT 2 : bon ben en faite il est 7h15 et toujour pas couché cette fois serieu j'y vais.

Contribution le : 16/04/2006 04:59
Signaler

sissite
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/03/2006 20:18
Post(s): 121
Franchement, rien à foutre de savoir si les gens sont couche tard lève tard... etc, ça va apporter quoi au forum ? Bah vi... je suis surprise que ce topic ne soit pas verrouillé alors que le mien était verrouillé sur les signes astrologiques, peut-être que ça intéressait d'autres personnes de parler Astrologie après tout ? IL y a bien des topics où on parle d'onirisme alors que ça n'apporte pas tant que ça finalement... Pourquoi certains topics ne sont pas verrouillés ?

Contribution le : 16/04/2006 09:36
Signaler

quadeur59
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Ils sont pas verrouillés car ils ne sont pas floodés.

Pour ma part c'est Coucher tard/ Lever tôt.
Dors pas beaucoup.

Contribution le : 16/04/2006 09:42
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

sissite a écrit:
Franchement, rien à foutre de savoir si les gens sont couche tard lève tard... etc, ça va apporter quoi au forum ? Bah vi... je suis surprise que ce topic ne soit pas verrouillé alors que le mien était verrouillé sur les signes astrologiques, peut-être que ça intéressait d'autres personnes de parler Astrologie après tout ? IL y a bien des topics où on parle d'onirisme alors que ça n'apporte pas tant que ça finalement... Pourquoi certains topics ne sont pas verrouillés ?


hé bein sissite...on a mal digéré ses oeufs de Pacques?


Couché tres tres tard...levé quand je peux

Contribution le : 16/04/2006 09:49
Signaler

Metalozor
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/02/2005 11:15
Post(s): 85
Moi je suis plutôt couché tôt (pas plus de minuit) léve tôt (pas plus de 10h) car quoi qu'il arrive je me réveille toujours avant 10h donc si je veux dormir un minimum faut bien que je me couche pas trop tard..

Contribution le : 16/04/2006 09:55
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
couche tard ( pas avant 23h en semaine , 1h en week voir + )et... leve tôt( cours^^ )

Contribution le : 16/04/2006 10:13
Signaler

nanougua
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

sissite a écrit:
Franchement, rien à foutre de savoir si les gens sont couche tard lève tard... etc, ça va apporter quoi au forum ? Bah vi... je suis surprise que ce topic ne soit pas verrouillé alors que le mien était verrouillé sur les signes astrologiques, peut-être que ça intéressait d'autres personnes de parler Astrologie après tout ? IL y a bien des topics où on parle d'onirisme alors que ça n'apporte pas tant que ça finalement... Pourquoi certains topics ne sont pas verrouillés ?



c'est vrai que savoir si les gens sont capricornes ascendant crétine c'est nettement plus intéressant et constructif...


sinon je suis couche-tard ascendant lève-tôt

Contribution le : 16/04/2006 11:00
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

nanougua a écrit:
c'est vrai que savoir si les gens sont capricornes ascendant crétine c'est nettement plus intéressant et constructif...


tu ferais pas partie de l'association pour la paix dans le monde, dirigée par Bush ???


et pour rester dans le sujet, en général, j'évite de me coucher, comme ça, pas besoin de me lever 😃

Contribution le : 16/04/2006 11:19
Signaler

christeuff
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

sissite a écrit:
Franchement, rien à foutre de savoir si les gens sont couche tard lève tard... etc, ça va apporter quoi au forum ? Bah vi... je suis surprise que ce topic ne soit pas verrouillé alors que le mien était verrouillé sur les signes astrologiques, peut-être que ça intéressait d'autres personnes de parler Astrologie après tout ? IL y a bien des topics où on parle d'onirisme alors que ça n'apporte pas tant que ça finalement... Pourquoi certains topics ne sont pas verrouillés ?


parce que je ne suis pas 24/24 ici et que je n'avais pas vu le topic.

Contribution le : 16/04/2006 11:35
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.