Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




stylefree
fuir l'Ouragan Sinon, rider une mine de cuivre en snowboard et tenter du motocross surfing...
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2011 08:51
Post(s): 257


Baja California : Au programme fuir l'Ouragan, rider une mine de cuivre en snowboard et tenter du motocross surfing...

Voilà un résumé de la 1ère semaine du Roadtrip avec la descente de Baja California sur 1500km. Départ de Tijuana en passant par Ensenada, San Quentin, Guerreo Negro, Santa Francisco da Serra, Santa Rosalia et Mulege.

Au programme: Dirt road en motocross et voiture, puis motocross board surfing 🙂, dauphins et éléphant de mer, puis il à fallut éviter l'ouragan Simon (Hurricane Simon)... Visite des peintures rupestres de Francisco da Serra faite il y à 10'000 ans sur des routes détrempées après 3 jours de pluies 😢 Bloqué sur la route... Petite descente en inline au milieu des cactus. Descente d'une mine de cuivre en snowboard (coppersurfing ou copperboarding 😉 et camping sur plusieurs plages dont Santispak, un peu de snorkeling sur la Bahia Mulege et observations des premiers dommage créé par l'ouragan Odile. SUISSE Moi ça Mexique

Contribution le : 12/10/2014 02:31
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
J'ai re-regarder plusieurs de tes vidéos. Et j'ai définitivement un problème avec le format. C'est personnel et n'engage à rien étant donné qu'apparemment tu as trouvé un public.
Dooonc >>
ça manque d'informations en fait... On comprend pas ce que tu fais. ça manque de précision sur ta position géographique, historique, sur les gens que tu rencontres éventuellement... ça fait vidéo gros touriste en vacances.
Et, en réalité, tu pourrais être dans la creuse, ça n'y changerait rien. Tu ne mets pas en valeur le pays que tu "explores" (mot mis entre guillemets du coup, car "visite" serait plus adapté)

EDIT: ben du coup, tir groupé sur le siteweb aussi. Ben même remarques... peu d'informations, aucun réel suivi, à part les éventuels défis que les internautes balancent, mais sans relation avec le pays hôte.

Contribution le : 12/10/2014 02:45
Signaler

stylefree
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2011 08:51
Post(s): 257
Merci pour tes remarques ça m'aide à améliorer ce que je fais, c'est bien d'avoir des retours constructifs !

En faite les gens interagissent sur facebook et twitter ou ils suivent mon trip en direct ou je publie notamment plusieurs photo par jours et leur pose des énigmes, questions etc... après la vidéo viens comme complément

Je fais aussi une série de défis proposé, pas encore beaucoup car la plupart sont au Nord il me reste 2500 km à faire... Après avec l'arrivée des défis je vais faire moins touriste en vacance... du moins j'epère

Suite à ta remarque je vais réfléchir à ajouter les lieux... je faisais des interviews, mais certaines personnes me disaient que ça allais pas vraiment avec mon concept... Là le teste aussi un nouveau format, on m'a dit dernièrement sur ce forum de faire des vidéos plus longues avec moins de plan rapide, je vais peut être aussi essayer, j'attends d'avoir plus de retour

Je suis aussi pas un pro du montage et j'en suis conscient, l'idée est de par la suite de partir avec un monteur caméraman

C'est vrai que le site à peu de mise à jour... ma vraie communauté est selon moins sur facebook, c'est là que tout se passe !

Je sais pas si mon public est intéressé par des info historique ? vous en pensez quoi les koreusiens ?

Contribution le : 12/10/2014 03:42
Signaler

Hard-Gay
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Inspire toi un peu de "j'irai dormir chez vous"

Contribution le : 12/10/2014 04:07
Signaler

stylefree
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2011 08:51
Post(s): 257
ouais mais lui son format est quand même destiné à la TV, mais je vais aller revoir ses épisodes 😉

Contribution le : 12/10/2014 16:39
Signaler

assie
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/03/2014 23:22
Post(s): 14
Moi perso j'aime bien justement ce côté Grand Touriste, ça correspond à mes attentes de mes propres voyages d'ailleurs. Ca donne envie d'aller googler pour savoir plus. C'est les émotions et l'idée qui comptent le plus à mon avis.
Alors, pas d'info historique, plus d'aventure!:)

Contribution le : 12/10/2014 23:37
Signaler

stylefree
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2011 08:51
Post(s): 257
Je suis pas contre donner des infos touristique si mon public le le demande. Mon concept est justement que les internautes influences mes aventures

Contribution le : 13/10/2014 01:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.