Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


 0  #61
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/10/2014 12:53
Signaler

aioren
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Newfag a écrit:
Vous, en France, vous avez un sérieux problème avec les arabes.


Tu fais exactement ce que tu reproches à NOUS les Français. Généraliser quelque chose sans connaître. Certaines personnes ici ne sont pas représentatives de la population française dans son ensemble.
Je sais pas d'où tu viens, mais je me permettrais jamais de dire "Vous les Suisses, tous des riches", ou "Vous, les Québécois, tous des bûcherons". Merci de t'abstenir de dire de telles formules la prochaine fois. ;-)


Ne perd pas ton temps. Un tel ramassis d'amalgames et de clichés, c'est forcément un troll 😉

Contribution le : 22/10/2014 16:03
Signaler

 0  #63
Fantôme
De toute manière, les gens qui généralisent sont tous des cons.

Contribution le : 22/10/2014 16:15
Signaler

Newfag
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@Newfag a écrit:
Vous, en France, vous avez un sérieux problème avec les arabes.


Tu fais exactement ce que tu reproches à NOUS les Français. Généraliser quelque chose sans connaître. Certaines personnes ici ne sont pas représentatives de la population française dans son ensemble.
Je sais pas d'où tu viens, mais je me permettrais jamais de dire "Vous les Suisses, tous des riches", ou "Vous, les Québécois, tous des bûcherons". Merci de t'abstenir de dire de telles formules la prochaine fois. ;-)


C'est peut être mal formulé oui, ce que je voulais dire c'est que en France il y a toujours un problème d'amalgame avec les noires et les arabes.

C'est juste que votre pays se focalise sur ce genre de problème et ne règle pas les autres problèmes plus important.

En Suisse on a aussi ce genre de soucis avec certaines personnes.

Pour ce qui est* de la vidéo, le vieux méritait cette petite claque

Contribution le : 22/10/2014 18:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.