Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DavidPolak
Il partage l'argent gagné sur Twitch avec un SDF|Ce Héros Mis Au Placard [2 minutes pour convaincre]
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438

🙂


Contribution le : 26/10/2014 21:35
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
1/l'idée est très bonne, mais il devrait plutôt le donner au resto du cœur ou d'autres associations...parce que là je pense savoir à quoi l'argent va lui servir ( allez j’espère de tout coeur me tromper!).

Contribution le : 26/10/2014 21:49
Signaler

Fall_us
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
La 1 est touchante. Ce qui m'a le plus marqué c'est que l'homme à la rue baisse autant la tête. C'est frustrant de se dire que les tendances stupides telles que le Ice Bucket Challenge deviennent autant à la mode alors qu'il y‘a d‘autres mouvements (non comparable certes), comme ce que fait le monsieur dans la vidéo, qui ne se répandent pas aussi bien mais dont l'utilité est bien plus importante, qui eux ne sont pas aussi bien suivi.
Il y'a des personnes qui se retrouvent dans le besoin et qui méritent notre aide. J'espère qu'un jour les mouvements tel que celui-ci seront aussi bien suivi que les tendantes stupides qui n'ont aucun but, aucune signification. Il ne devrait pas y'avoir de difficulté à aider son prochain, en le faisant on rend le monde meilleur. Si l'on se retrouvait dans la même situation que le monsieur à la rue on aimerait qu'il y'ai des gens qui nous offrent leur aide pour nous permettre de nous relever et de continuer d'avancer la tête haute. C'est un exemple à un suivre.

Contribution le : 26/10/2014 22:00
Signaler

Truth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Fall_us a écrit:
La 1 est touchante. Ce qui m'a le plus marqué c'est que l'homme à la rue baisse autant la tête. C'est frustrant de se dire que les tendances stupides telles que le Ice Bucket Challenge deviennent autant à la mode alors qu'il y‘a d‘autres mouvements (non comparable certes), comme ce que fait le monsieur dans la vidéo, qui ne se répandent pas aussi bien mais dont l'utilité est bien plus importante, qui eux ne sont pas aussi bien suivi.


L'idée du Icebuket Challenge est génial, faire un buzz pour faire donner de l'argent aux gens. Sauf que combien on décider de faire le défi juste pour faire une vidéo sans même donner quoi que ce soit ?

C'est ça qui est dommage, les gens deviennent blasé (comme toi) parce que t'a une majorité de gens égoïstes qui reprennent les buzz juste pour leur côté médiatique. Du IceBucket Challenge je retiendrait Sheen, Zuckerberg et Gates qui ont fait de gros dons et j'ai une pensé pour ceux qui ont donné en ayant moins de moyen.

Contribution le : 26/10/2014 22:06
Signaler

Fall_us
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Truth Merci pour ton commentaire, j'avais oublié que le Ice Bucket Challenge était au début réalisé pour donner de l'argent aux plus démunis. C'est encore plus grave je trouve, de voir les gens reprendre cette tendance juste pour créer le buzz et ne pas la suivre dans son intégralité (combien sont aller jusqu'au bout et ont donné ?). En effet cela m'a blasé, je n'arrive pas à comprendre, se prendre un saut d'eau froide sur soi juste pour le buzz c'est totalement stupide. En revanche, comme tu l'a fait remarqué il y'a des personnes qui font exception à cela mais je pense que l'on ne doit pas attendre d'être une star et d'en avoir plein les poches pour aider les plus démunis.

Contribution le : 26/10/2014 22:15
Signaler

 0  #6
Fantôme
Moi j'ai été plus ému par la n°2. 😢

Contribution le : 26/10/2014 22:30
Signaler

Canardo
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
La deux est pas mal, c'est vrai que je me demandais pourquoi ils n'en parlaient plus 😞

Contribution le : 26/10/2014 23:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.