Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Martyrg
Stars'Frontier
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Bonjour à tous,

Je viens vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis bientôt 2 ans avec 6 autres développeurs/game designers : Stars'Frontier. Le jeu est rentré en phase d'alpha technique en Juin.





Stars'Frontier est un jeu de simulation spatial et de management/diplomatie. Mais avant tout Stars'Frontier est un sand box. Dans un univers immense, fixez-vous vos propres objectifs. Rencontrez de nouvelles civilisations que vous pourrez rallier ou anéantir, enrichissez-vous en commerçant, découvrez les mystères de l'univers, produisez les technologies les plus puissantes, etc. A vous de jouer comme vous le souhaitez.
Nous nous sommes inspirés principalement de trois jeux : X3, eve online et Spore.

Enfin, Stars’Frontier se joue uniquement en solo. Nous avons fait ce choix pour plusieurs raisons.
- Tout d’abord, nous travaillons sur une ambiance oppressante où le joueur ressent la solitude de l’espace.
- La narration riche et l’interaction avec les civilisations demandent souvent de l’attention au joueur. De plus, les choix du joueur ont des conséquences sur le reste de l’univers.


Points forts du jeu

*Immersion forte
*Univers immense
*Sand box
*Entièrement moddable
*Gestion/diplomatie poussées


Simulation
Voyagez dans un univers réaliste (physique newtonienne). Les déplacements dans l'espace, l'attraction, l'hyper-espace, tout est implémenté de la manière la plus réaliste possible.
Par exemple, les effets graphiques en hyper-espace sont inspirés d'une étude réalisée par le MIT.

Exploration