Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zanpakuto
Satellite Reign
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
ipfs QmaMnM9BAFnZLhovZfy2kbVdwCfwRJecmok19Kw4umUizp


Satellite Reign, c'est le nouveau jeu du papa des Syndicates, qui reprend les bases de ces derniers.

Vous contrôlez donc 4 personnages, typés très SteamPunk, qui font parties d'une méga-corporation émergente. Pour faire bref, dans ce monde, les méga-corporations contrôlent absolument tout, vous essayez donc de vous hissez à la 1ère place. Pour celà, le jeu vous offre plusieurs voies possible comme monter la population contre les forces de l'ordre en les brainwashant , ou si vous êtes plus bourrin dans l'âme, vous pouvez vous attaquer directement aux forces du pouvoirs.

Les agents sont upgradables entre chaque mission par des implants, en bref, vos cyborgs (:coeur:) deviennent plus rapide, visent mieux, obtiennent d'autres capacités propre à leurs classes...etc. Le joueur est totalement maître de ce qu'il souhaite faire pour avancer dans le jeu !

J'attend ce p'tit jeu depuis un moment étant un fan des Syndicates (pas le FPS, berk !), étant donné que les promesses des devs. étaient de reproduire tout ce que les anciens jeux possédaient de bon, avec de nouveaux moyens.

Satellite Reign : Site

Contribution le : 12/11/2014 22:12
Signaler

Awokz
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 16/10/2013 10:59
Post(s): 184
Steampunk ?! L'univers est clairement Cyberpunk, on est très loin du Steampunk là :oops:

En tout cas ça à l'air très intéressant, wait & see comme on dit. 😃

Contribution le : 13/11/2014 13:37
Signaler

Zanpakuto
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Awokz a écrit:
Steampunk ?! L'univers est clairement Cyberpunk, on est très loin du Steampunk là :oops:

En tout cas ça à l'air très intéressant, wait & see comme on dit. :-D


Merci pour la correction 😃

Contribution le : 13/11/2014 14:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.