Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




v0its
[Lien] Kickended
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 08/12/2012 23:26
Post(s): 325
Ce site permet de voir les projets kickstater qui n'ont pas reçu le succès espéré.

Kickended

edit :
@Poum45

Définition wikipédia :

Kickstarter est une entreprise américaine de financement participatif (crowdfunding en anglais), essentiellement réputée pour son site internet1, créée en 2009 et précurseur dans le domaine. Kickstarter donne la possibilité aux internautes de financer des projets encore au stade d'idée, en réduisant les lourdeurs associées aux modes traditionnels d'investissement2. Pour les investisseurs il ne s'agit pas d'un investissement au sens propre mais d'un « soutien », en échange duquel ils reçoivent des récompenses tangibles de la part de l'équipe (ou de la personne) chargée du projet, comme une lettre de remerciement, un tee-shirt personnalisé, un dîner avec un auteur, ou encore l'un des premiers produits d'une nouvelle chaîne de production. La récompense peut varier en fonction de montants fournis par les backers (« soutiens »).

https://www.kickstarter.com/

Contribution le : 13/11/2014 19:03
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ah ! et c'est quoi un projet kickstater ?

Contribution le : 13/11/2014 20:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.