Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

pierrow a écrit:
On a retrouvé un polonais de 16 ans..

a 16ans etre deja un meurtier :bizarre:
c'est lamentable,on devrait le pendre!le pauvre a été assasiné pour du fric,c'est abominable,je ne voudrai pas etre a la place des parents pour eux,leurs vies sont surment effondrées.
en tuant une personne sa repands le choc a plus de deux personne(parents freres,soeurs).
ppffffff comment de la racaille comme ça puise encore exister?

Contribution le : 25/04/2006 21:11
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

PseudoX a écrit:
Ah non ma chére!! ce n'est pas un naziskin, c'est un skin, un pur et dur qui arbore toujours son blouson SHARP:

pour différencier un gentil skin d'un vilain pas beau d'extréme droite clique ici!

je pense avoir ete claire dans mon precedent post puisque je n'ai parle que de bonehead, avoir un lien par la suite m'apprenant la difference ne m'apporte rien de plus que je ne connaisse deja.
petite precision : on ne les reconnait pas "que" parce qu'ils ont des lacets blancs, ils ont egalement des grosses mains pour foutre des baffes aux filles d'origine juive
je prefere arreter la parce que je m'ennerve toute seule

Contribution le : 25/04/2006 22:37
Signaler

PseudoX
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

PseudoX a écrit:
Ah non ma chére!! ce n'est pas un naziskin, c'est un skin, un pur et dur qui arbore toujours son blouson SHARP:

pour différencier un gentil skin d'un vilain pas beau d'extréme droite clique ici!

je pense avoir ete claire dans mon precedent post puisque je n'ai parle que de bonehead, avoir un lien par la suite m'apprenant la difference ne m'apporte rien de plus que je ne connaisse deja.
petite precision : on ne les reconnait pas "que" parce qu'ils ont des lacets blancs, ils ont egalement des grosses mains pour foutre des baffes aux filles d'origine juive
je prefere arreter la parce que je m'ennerve toute seule


Non non andrea!! je t'ai juste dit que mon pote est un skinhead!! aprés je m'adresse à tout le monde! c'est parfois utile de reconnaitre les skins des boneshead!! 😉 ça évite l'amalgame et surtout ça évite de se faire exploser la tronche si l'on est trop black ou trop "différent" et surtout si l'on est skinhead car les naziskins haissent par-dessus tout les skins!!

Contribution le : 25/04/2006 22:44
_________________
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Sincerement ? Je fais l'amalgame
la difference entre un skin gentil et un skin mechant se situe a la couleur des lacets ??
excuses moi mais desormais quand j'en croise, je prefere raser les murs, gentil ou pas.
Et j'estime qu'il faut en parler parce qu'ils tuent aussi

Contribution le : 25/04/2006 22:49
Signaler

Razalgoul
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Ce genre de débat me rappelle le sketch des inconnus...

Vous connaissez tous la différence entre le bon et le mauvais chasseur? Le bon chasseur il voit un truc… il tire et le mauvais chasseur, il voit un truc... il tire, mais bon c’est un mauvais chasseur!

Contribution le : 25/04/2006 23:02
Signaler

Kazam
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Hrum,

...

heu moi j'ai toruvé le lien tres interessant 🙂

on s'éloigne un peu du sujet a la base ^^

Sinon Tsouki,la peine de mort ?
Vas y on t'écoute,justifie nous un peu tes propos ?
Pff,tu peux toujours,remarque je vois pas qui se fatiguerait a discuter de ça...

edit : bien vus les inconnus 😃

Contribution le : 25/04/2006 23:03
Signaler

Yatta
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 07/12/2004 22:35
Post(s): 249
Certains d'entre vous soulignent qu'ils ne seraient pas certains de poursuivre des assassins venant de commettre un crime.
Cela rassure de lire (enfin) un discours honnête. Ce n'est pas politiquement correct: nos hommes politiques, nos médias crieraient au scandale.
Mais, ce n'est pas le genre de fait divers qui incitera à intervenir. Lorsque l'on voit qu'une personne se fait tuer pour un vol minable, est ce que l'on risque sa vie pour le rattraper? Et pour quoi? Que fait-on lorsque l'on a rattrappé le criminel? On lui passe les menottes? On va me dire que je réfléchis trop... C'est vrai. Je ne sais pas comment j'interviendrais dans ce genre de situation.
Mais bon, il faut être réaliste, je ne me bats jamais. Je n'ai jamais été confronté à un couteau. Ces jeunes ne sont pas à leur coup d'essai. Tout comme je sais qu'au bout de 15 ans de natation, je suis meilleur nageur qu'une personne qui n'a qu'un an de pratique, je suppose qu'il en est de même pour le combat de rue....
Lorsque j'étais en classe et que j'écoutais les récits sur "nos héros, les résistants", je me suis posé les mêmes questions. Est-ce que je serais intervenu et sous quelle forme?
Je ne sais pas et j'espère ne jamais à avoir à répondre à cette question.

Contribution le : 25/04/2006 23:08
Signaler

PseudoX
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

andrea a écrit:
Sincerement ? Je fais l'amalgame
la difference entre un skin gentil et un skin mechant se situe a la couleur des lacets ??
excuses moi mais desormais quand j'en croise, je prefere raser les murs, gentil ou pas.
Et j'estime qu'il faut en parler parce qu'ils tuent aussi


Arf!! c'est exactement ce que recherchent ces enflures de naziskin!!!: faire l'amalgame!! je sais que tu sais déjà ce que je vais te dire mais à la base, le mouvement skin est une branche du rastafarisme! c'est dans les années 80 que ces connards d'extreme droite en manque d'imagination ont pompé la tenu vestimentaire des skins, le côté para-militaire les excitent! (les rangers...)Bref, en faisant l'amalgame tu mets dans le même panier 90% de skinhead qui eux pronnent l'égalité des peuples et qui dansent sur du ska et du reggae!! ya pas mal de skins black, notamment au Canada! Moi je vois bien dans la rue les regards que l'on porte sur mon pote skin ou même quand je met mes rangers (pourtant j'ai les cheveux long!^^) Les gens mal informés flippent en voyant un skin et il est vrai qu'il est parfois difficile de determiner si un skin est du bon bord ou non! Les boneshead sont trés trés dangereux surtout en bande meute!! Ils font souvent des ratonnades et ne se privent pas pour parfois tuer des skins SHARP! ya pas mal de triste cas aux US ou des skins blacks se sont fait buté par ces...ces...ce têtes d'os! (en Europe aussi)
Bref, le mouvement skinhead est assez complex,d'autant plus qu'il y a les redskins et les Anarcho-skinhead!! J'avoue que l'amalgame est assez facile!! bordel didiou!

Contribution le : 25/04/2006 23:38
_________________
Signaler

Mercure
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
C'est sur c'est pas parce que quelqu'un a le crane rasé qu'il est un gros con de facho, c'est comme les pit-bull, a priori l'animal en soi n'est pas dangereux mais pour un peu qu'on lui ai appris à mordre il vaut mieux se mefier. Apprenons donc a les reconnaitre:
Si le skin porte un bomber (blouson noir informe à l'interieur orange), c'est mauvais signe si en plus il porte un pantalon de treillis et une kronenbourg c'est encore plus mauvais signe... si ils sont plusieurs dans une rue sonmbre et que vous etes seul(e) fuyez... La presence d'une banniere à la gloire d'une equipe de foot sur le declin peut egalement etre inquietante mais en ce jour d'annoce du prochain depart en retraite de Z Zidane je ne lancerai pas le debat sur le terrain footballistique.
Bref, si le skin en face de vous ressemble à un des orcs du seigneur des anneaux mefiez vous... il pourrait bien avoir les memes pensees 🙂
Cela dit l'habit ne fait pas toujours le moine, une personne au crane rasé et en treillis peut tres bien etre un militaire en goguette, si celui ci porte un fusil d'assaut dans une gare, il ne s'agit pas forcément d'un extremiste préparant une action armée contre une synagogue ou une mosquée mais plus vraisemblablement d'une personne mobilisée pour le plan vigi-pirate.

Plus serieusement, pour ce qui est de savoir l'attitude à adopter quand on vous demande vos groles avec un couteau... c'est pas compliqué, vous vous ecrasé et vous les donnez, vaut mieux avoir froid au pieds et/ou plus de lecteur mp3 qu'un trou dans la panse... si quelqu'un se fait aggresser... je prefere egalement appeller la police que risquer de provoquer un drame ou d'en etre l'objet. A moins d'etre dans une position ou je peux instantanement desarmer l'aggresseur, je prefere laisser faire les pro 😉

Quant à savoir s'il est dangereux de sortir de chez soi de nos jours, ou de telephoner sur son portable en pleine rue. Je vous renverrai aux statistiques sur les accidents domestiques et vous rappellerai que de tout temps, il y a eu des gens pour s'en prendre à autrui ar la force, et que de tout temps on a dit "mais que fait la police!!, on n'est plus chez nous, les res ne sont plus aussi sures qu'avant".

Contribution le : 26/04/2006 09:45
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Perso moi cette histoire ne m inspire que de l indignation:

l'indignation de savoir qu'un jeune se fait tuer pour si peu
l'indignation de savoir qu un tueur presume (svp tant qu il n es pas reconnu coupable il est innoncent et juste presume)
l'indignation de voir les media consolider une psychose pour un fait divers on ne peu plus regretable!


Serieusement combien de femme se font violer et defigurer chaque jour, combien de petite vieille se font raquetter pour 20 euros, combien de meurtre chaque jour pour des raisons completement pueriles???

Les medias jouent avec nos peurs: peur du jeunes, peur de l Arabe (avec un grand A), peur de tout...

Reagissons, c est un FAIT DIVERS TRAGIQUE!!! ne nous laissons pas embarque par la demagogie!


a bon entendeur

Contribution le : 26/04/2006 10:09
Signaler

nefrem
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Histoire d'apporter ma petite pierre à l'édifice...

Ma première pensée ira au parents et à la famille. Comment surmonter la mort de son enfant, surtout dans ce genre de circonstances ? J'aurais tendance à penser qu'on ne s'en remet jamais... c'est finalement contre nature de voir disparaitre son fils ou sa fille. J'admire vraiment la réaction qu'ils ont eu.

Quant au fait d'intervenir, je me suis souvent posé la question. Mais je pense que la seule façon de savoir, c'est d'y être confronté (et personnellement, j'aimerais autant éviter). Comment pourrait-on savoir la réaction qu'on aurait dans ce genre de situation ? Passif ? Super Héros ? Comme l'a dit Yatta : Lui courrir après ... d'accord et une fois qu'on le rattrape ?

Je me demande ce qu'il se passe dans la tête d'un gamin de 16 ans lorque qu'il tue quelqu'un sans raison ? Certains psychiatres et certains sociologues vont surement trouver des excuses. Moi pas.

J'ai peur. C'est un fait. Je ne sais pas si c'est justifié ou si c'est un effet des médias. Je n'aime pas que ma copine traine dehors seule (la par contre j'ai une petite idée de ma réaction si on s'en prennait à elle mais ce n'est pas le débat ici). Je deviens vite paranoïaque lorsque je marche dans la rue. Ai-je raison ? je ne pense pas. Mais c'est comme ça.

Et pour finir je déplore les tentatives de "récupération".
(Tout est en vrac dans ce post, j'écris comme ça vient).

Contribution le : 26/04/2006 10:18
_________________
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
GrosBill à raison: Personne n'est assez insconscient pour se faire tuer pour un objet à 100 € de nos jours et dans une gare... Endroit privilégiés des voleurs et des voyous. Dépenser 2€ pour aller boire un café dans un bar semble être une bonne idée...
En même temps il est jeune et il défends son bien. Et c'est aussi pour cela que les agresseurs en ont profité. Car ils savaient tout cela... La provocation, la honte, la peur endurée (en plus ils sont deux...)L'enjeu c'était plus le résultat de la confrontaton que le gain...
Tuer quelqu'un pour un objet si courant c'est naze et sadique ! Que peut-on faire ? Appeler les flics avec son portable ou avertir alentour... Utiliser ne bombe lacrymo...

Contribution le : 26/04/2006 16:18
Signaler

Dobish
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Pour moi perso, cela ne m'étonne plus que personne n'est bougé, car si tout le monde se dis que voulais vous que je fasse, je ne suis pas assez fort!!! Alors la c'est vrai il risque de rien se passer, mais par contre s’il en a un qui a le courage de faire le premier pas ne fusse que de crier et d'attirer l'attention sur les agresseurs, là il y a de forte chance qu'une rection en chaîne se créer et une certaine solidarité citoyenne naissent, et la vous ne vous retrouvez plus tout seul!! Mais c'est vrai c'est un risque à prendre car il risque de rien se passer aussi!!

Ca a l'air d'être très utopique tous ce que je dis mais moi perso je le ferai le premier pas ou je suivrai le mouvement si quelqu'un le fait avant moi, ne fusse que parce que je n'aimerai pas qu'on poignarde ma femme ou ma mère ou mon frère bref quelqu'un que j'aime devant des centaines de témoins sans que personne ne réagissent.

Alors oui moi je tenterais quelque chose (vous pouvez me traiter de prétentieux) 😉

Contribution le : 26/04/2006 16:33
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Mercure
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Prétentieux vas... non je rigole (enfin si on peut dire..)

Attirer l'attention pourquoi pas, mais intervenir directement au risque de transformer une tentative de racket en double meurtre, ça me parait hasardeux... Le temps que les gens autour realisent ce qu'il se passe, les agresseurs ont le temps de poignarder leur victime, de s'enfuir et avec de la chance de te suriner au passage.
Et puis c'est meme pas question de pas vouloir agir, c'est juste que si tu vois 3 gars dans un coin tu penses pas forcément que deux d'entre eux sont en train de menacer le troisieme avec un couteau...

Tout est une question de risque: pour proteger mon telephone portable auquel je n'accorde que tres peu de valeur, je suis pret à pas grand chose... Pour proteger ma famille, ma femme, mes amis ou n'importe qui d'un danger, je suis pret à risquer beaucoup plus gros...

Contribution le : 27/04/2006 17:01
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
Citation :

pseudoX a écrit:
Arf!! c'est exactement ce que recherchent ces enflures de naziskin!!!: faire l'amalgame!! je sais que tu sais déjà ce que je vais te dire mais à la base, le mouvement skin est une branche du rastafarisme! c'est dans les années 80 que ces connards d'extreme droite en manque d'imagination ont pompé la tenu vestimentaire des skins, le côté para-militaire les excitent! (les rangers...)Bref, en faisant l'amalgame tu mets dans le même panier 90% de skinhead qui eux pronnent l'égalité des peuples et qui dansent sur du ska et du reggae!! ya pas mal de skins black, notamment au Canada! Moi je vois bien dans la rue les regards que l'on porte sur mon pote skin ou même quand je met mes rangers (pourtant j'ai les cheveux long!^^) Les gens mal informés flippent en voyant un skin et il est vrai qu'il est parfois difficile de determiner si un skin est du bon bord ou non! Les boneshead sont trés trés dangereux surtout en bande meute!! Ils font souvent des ratonnades et ne se privent pas pour parfois tuer des skins SHARP! ya pas mal de triste cas aux US ou des skins blacks se sont fait buté par ces...ces...ce têtes d'os! (en Europe aussi)
Bref, le mouvement skinhead est assez complex,d'autant plus qu'il y a les redskins et les Anarcho-skinhead!! J'avoue que l'amalgame est assez facile!! bordel didiou!

Pareil qu'Andrea, je fais l'amalgame.Dès qu'ils ont un "Yul" un bomber's noir ou kaki,des rangers, un treillis ou un 501 ce sont des violents.
Quand je vivais au Havre, ce sont eux qui tabassaient les blacks, arabes et juifs...enfin tout ce qui n'était pas blanc avait un nez aquillin et des cheveux raides....

Pour revenir au sujet, le Polonais a été arrêté, ce petit enfoiré avait fuit en Pologne

Contribution le : 28/04/2006 05:10
Signaler

roy--roy
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je trouve l'explication de pseudoX tres interessente.
mais un autre petit probleme c'est que ya des golios* qui se qui sont raciste,anticemite...etc qui se dise skined car eux meme ne savent pas la difference avec les naziskin.
il doit y avoir un trop gros manque d'information et c'est pour ca que l'amalgame est inévitable.

Contribution le : 28/04/2006 05:33
Signaler

Dobish
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Cette affaire nous montre aussi l'hypocrisie du politique mis sous les projecteurs.
En Belgique pour le moment c'est un festival de félicitation, on félicite le 1er ministre, ministre de la justice, ministre de l'intérieur, police, 1er ministre polonais et j'en passe.
Il y a eu une pression tel sur la Pologne qu'il ont déployé 200 policiers pendant deux jours et deux nuits et un hélicoptère pour retrouver l'assassin de Joe!
N’est ce pas un peu démesuré par rapport aux affaires identique qui reste dans l'ombre.
Et tout le mérite revient encore une fois au parent de Joe qui après l'arrestation rapide des tueurs de leur enfant n'ont pas oublié de préciser qu'il fallait faire pareille pour toutes les affaire de meurtres et de ne pas oublier les autres parents de victime pour qui les assassins cour toujours.

Conclusion: Médiatiser certains problèmes, permet de les résoudre plus rapidement. Pff 😞

Contribution le : 28/04/2006 09:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.