Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Autisme
Le droit de ne pas être de l'avis général
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2014 17:11
Post(s): 78
J'écris ce message suite au verrouillage par un administrateur de la discussion que j'avais lancée.
=> http://www.koreus.com/modules/newbb/topic118211-280.html.

Si j'ai bien compris la raison, ce serait parce que je n'écouterais pas ?
Ne pas partager l'opinion dominante et argumenter la sciène, est-ce "ça" ne pas écouter ?

Le droit d'exprimer son opinion est un, droit fondamental.

Dans la discussion, un certain nombre de personnes ont tenu des propos insultants.
Quelles que soient les opinions des uns et des autres, l'insulte n'a pas lieu d'être dans un débat.

J'invite l'ensemble des personnes ayant pris part à la discussion à la relire.
Le phénomène de masse qu'il y a eu est impressionnant.
Il fallait faire changer l'Autiste d'opinion !
Beaucoup s'y sont mis.

La discussion fut un pugilat ou plutôt un procès d'intentions.
Tout y est passé !
=> Je viendrais faire ma pub.
=> Je n'argumenterais pas.
=> Je ne me "plis" pas face à la référence médicale (le Larousse médical).

Je ne suis pas venu faire ma pub, j’ai argumenté et je NE plie PAS devant le Larousse médical !
Larousse n'a jamais été une référence en matière d'Autisme (qui plus est une édition datant d'une dizaine d'années).

Certaines personnes se sont évertuées à me faire changer d'avis.
Vous vous rendez compte, quelqu'un qui s'appuie sur les recommandations de la haute autorité de santé, ce n'est pas acceptable ! 😉
Vite retournons à nos préjugés ! 😉

La bonne nouvelle, c'est que les choses bougent, de plus en plus de personnes Autistes prennent le risque de s'exposer à l'hallali et défendent leur point de vue.
C'est important, nous le faisons, nous continuerons à le faire même si nous nous en prenons plein la gueule.

Je clôturerai cet article en vous transmettant un lien.
=> Spider Autisme.
C'est une page qui liste des liens sur l'Autisme et la Neurodiversité.

Note en direction de ceux qui verraient là un coup de pub :
J'ai passé du temps à programmer l'outil, à le tester (il est en phase de prélancement (si vous avez des conseils, je suis preneur)), à l'améliorer.
Je le fais pour informer sur ce qu'est réellement l'Autisme.

Bien cordialement,
Marian

Contribution le : 20/11/2014 08:49
Signaler

Zertyy
 0  #2
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Alors...

La décision de fermer ton topic a été prise après discution de plusieurs modérateurs dont moi même, qui d'ailleurs a été vite (étant donné les points de vue convergents).

Un topic de 15 pages ou l'ont tournent en rond, que tu fais ta pub tranquillou, comme par exemple (je ne citerai que celui là, hein!) sur ce topic :

Citation :

@Autisme a écrit:
Je clôturerai cet article en vous transmettant un lien.
=> Spider Autisme.
C'est une page qui liste des liens sur l'Autisme et la Neurodiversité.



Pardon (oui pardon) mais il existe un topic prevu à cet effet, ici : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3650.html

Que tu ne prends même pas la peine de nous répondre correctement voir pas (je t'invite à relire certains posts, hein! :roll: )

Limite désagréable à certains moment, triples posts et j'en passe...

Tiens, juste un lien : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic118211-260.html#forumpost1923583
Aller, un autre c'est cadeau : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic118211-260.html#forumpost1923604

Il y a des règles sur un forum, merci de les respecter, sinon la prochaine fois nous serons dans l'obligation de prendre des sanctions plus radicales.

Contribution le : 20/11/2014 09:51
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Tigrounet a tout dit.


@Autisme si tu ne voulais pas voir ton topic locké, il fallait l'entretenir et pas installer un dialogue de sourd. J'ai très longuement attendu pour voir si tu évoluais un peu dans ton dialogue, il n'en est rien et j'ai pourtant été très patient.

Je ferme.


*NUKE*

Contribution le : 20/11/2014 10:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.