Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sulfite
Frank Sabbath - Rock psychédélique
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Hello à tous,

Je reviens vous partager les deux dernières jam enregistrées avec mon groupe Frank Sabbath ! Avis aux amateurs de rock psyché et autres desert rock ! Notre premier album est en cours de mixage et on joue en région parisienne, vous pouvez me MP si vous voulez plus d'informations !






Gros bisous

Contribution le : 16/11/2014 00:07
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Le style en soit ne me dérange pas, bien au contraire, même si à mon goût ça manque de clavier.
M'enfin, ce qui est gênant en revanche, c'est qu'il n'y a rien à quoi s'accrocher.

Je ne sais pas comment expliquer :gratte:

Prends King Crimson par exemple. Ils ont fait plus psyché que vous mais de temps en temps arrivait ce petit truc, cette petite mélodie douce (ou pas) qui sonnait comme l'ultime but du morceau.

Tu vois ?

Là, le son est trop accès sur la guitare avec une basse / batterie qui "nappent" le fond.
Puis, il n'y a pas de surprise. Ca se termine comme ça a commencé.

Contribution le : 16/11/2014 01:09
Signaler

sulfite
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Merci de ton avis ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire, et je vais essayer de te répondre avec autant de pertinence. On prend la plupart de nos influences de la scène psyché de la fin des années 60 et 70's, notamment de la scène de Canterbury mais aussi du Kraut Rock style Can. D'un autre côté, on a un gros penchant métal (nos set composés sont principalement du doom et du rock à la zappa), mais avec des influences comme Yawning man ou Ramesses, Kyuss par exemple. Tout ça pour dire que tous ces groupes là ont fait énormément de jams et que beaucoup de leurs albums sont basés sur l'improvisation, du coup les liens que j'ai posté ne sont rien de plus que des impros enregistrées en répet !
Après j'avoue qu'un petit clavier en plus ce serait le rêve pour nous, mais l'occasion ne s'est pas encore présentée ! On bosse aussi sur des trucs bossa psyché, ce serait chouette en tous cas.

Contribution le : 16/11/2014 01:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.