Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Projets-Ventilo
À la p'tite grippe
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Bonjour à tout le monde!
Aujourd'hui, en ce beau lundi grisâtre, je partage avec vous ma dernière réalisation en date, j'ai nommé "À la p'tite grippe":



Qu'est-ce que j'ai essayé de représenter avec cette vidéo? Bah pas grand chose... C'est simplement que je suis très attiré par l'absurde et que j'aime prendre des réalités logiques pour les retourner et les prendre dans un sens illogiques afin de les intégrer dans notre monde. C'est ce que j'avais déjà fait avec Crasse-tout dans Ventilo Shopping (même si là ça se voulait tout de même un peu plus critique).

Le plus compliqué dans cet exercice d'intégration de l'absurde dans notre monde, c'est de trouver des "excuses" afin que le tout s'emboîte bien. Trouver des arguments pour vendre un produit dont le but est de salir était assez ardu je l'avoue, plus que de trouver des raisons pour lesquelles quelqu'un souhaiterait tomber malade son plein-gré.

Bref, je vous laisse visionner cela et reste dans l'attente de vos commentaires. Merci d'avance. 🙂

A bientôt!

Contribution le : 17/11/2014 11:28
Signaler

AlTi5
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Ça marche bien ça me donne envie de déféqué...

Contribution le : 17/11/2014 12:07
Signaler

Projets-Ventilo
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 14:19
Post(s): 49
Citation :

@AlTi5 a écrit:
Ça marche bien ça me donne envie de déféqué...


J'espère que ta déféquation était agréable.
Et désolé, à "La p'tite grippe", on a rien pour soigner ça, mais on a tout ce qu'il faut pour la provoquer.

Contribution le : 18/11/2014 12:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.