Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Khrizal
[MAJ Ep #2] Toykid, parce que les jouets ne sont pas que pour les enfants !
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bonsoir à tous 🙂

Junkfood Factory est de retour avec de quoi titiller vos souvenirs !


Description :

Le thème abordé ? Les Jouets ! Dans une émission qui répond au doux nom de Toykid, par Artwo.

Il vous présente des gammes de Jouets de son enfance. Il y a une très grande chance que vous ayez eu entre les mains les jouets dont il parle sans même savoir ce que c'était ! L'émission vous propose aussi de découvrir l'univers et l'industrie des jouets, un monde d'adultes passionnés qui restent de grands enfants 😉


Emissions :

_Episode #2 - Les Keshi (part2)


Citation :
La suite de Toykid sur les KESHIS ! Découvrez dans cet épisode des superbes figurines récentes qui rendent hommage aux COSMIX et autres Monster in My Pocket des années 80/90 😃
Artwo vous présentera deux gammes de jouets à connaître absolument : les SLUG Zombies et les OMFG.






_Episode HORS-SERIE #1 - LootCrate Mai 2015 (part2)


Citation :
Déballage de la Loot Crate de mai ! Cette box geek mensuelle regorge de gadgets et goodies que vous allez découvrir avec Artwo dans ce premier Toykid Hors Série :)






_Episode #1 - Les Keshi (part1)


Citation :
Vous vous souvenez des Keshi (ces petites figurines monochromes vendues par pack de 2) ? Replongez-vous dans l'univers de ces jouets en plastique que l'on découvrait pour la première fois en France dans les paquets de lessive et autres céréales.






J'espère que ça vous a plu :roll:


La suite et les autres émissions vont suivre prochainement. Mais en attendant, c'est à vous de travailler un peu :
Vous en pensez quoi ? Qu'est-ce qu'on peut améliorer ? Qu'est-ce qui vous plaît/déplaît ?

Parce que vos avis sont importants pour qu'on puisse vous proposer du contenu aussi bien que possible !


Merci !

Contribution le : 17/11/2014 17:56

Edité par Khrizal sur 20/6/2015 16:17:15
Edité par Khrizal sur 20/6/2015 16:22:06
Edité par Khrizal sur 20/6/2015 16:22:22
Edité par Khrizal sur 20/6/2015 16:22:42
Signaler

Khrizal
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Bonsoir à tous !

Je reviens vers vous rapidement pour avoir des retours 😉
Nous avons vraiment envie de savoir ce que les gens en pensent !

Personne n'a rien à dire pour qu'on améliore le concept ? Même si c'est négatif, tant que c'est construit ça nous aide, n'hésitez pas... :roll:

Pour info, je ne suis pas Artwo, qui s'occupe de cette émission. Il n'a pas de compte sur Koréus, mais il peut venir en créer un pour discuter si vous le souhaitez, je lui transmets les retours dans tous les cas.

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps 😃

Contribution le : 19/11/2014 19:24
Signaler

AlTi5
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
ça se laisse écouté, mais visuellement j'ai vite lâché l'affaire.

En gros c'est instructif et pas désagréable c'est cool 🙂

Contribution le : 19/11/2014 20:10
Signaler

MLapin
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2010 11:28
Post(s): 153
J'ai trouvé ça très intéressant, ça m'a rappelé plein de souvenirs.

Par contre il faut que tu travailles ta diction et ton rythme. Tu fais des pauses aux mauvais moment et ça casse complètement le rythme de la phrase. Il faut également que tu parles plus vite et que ton montage soit encore plus dynamique ! Bon courage

Contribution le : 19/11/2014 20:16
Signaler

Z_ack
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Niveau contenu c'est bien, par contre c'est peut-être un peu trop long, je ne sais pas, je pense que ça manque encore un peu de dynamisme en effet, mais pour un début c'est vraiment pas mal !

Contribution le : 19/11/2014 20:55
Signaler

 0  #6
Fantôme
Ce genre de contenu ne m'intéresse pas du tout, du coup j'ai pas regardé.

Par contre je sais que Bastien Vivès, dessinateur BD de renom, est fan de ce gens de trucs.

Essaye de te faire RT par lui sur twitter, 10k abonné, ça te fera de la portée.

https://twitter.com/BastienVives

Contribution le : 19/11/2014 21:56
Signaler

Khrizal
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Merci beaucoup pour ces retours 😃

@AlTi5, c'est vrai qu'on s'est dit que visuellement c'était peut-être un peu trop violent. On réduira très probablement pour la suite, surtout qu'on a eu d'autres retours qui vont dans le même sens !

@MLapin et @Leroideslames, donc manque de dynamisme, principalement dans la voix. C'est noté. Ça devrait se régler assez rapidement dans les épisodes suivants. C'est assez compliqué de parler devant une caméra, il faut le temps de s'y faire 🙂

@bluetotoro, c'est plutôt franc de ta part. Peut-être que ça t'aurait plus 😉 En tout cas, tu m'as fait découvrir Bastien Vivès que je ne connaissais pas, je vais me pencher sur ce qu'il fait.

En gros, c'est intéressant et sympa à regarder, un peu indigeste visuellement parlant, et il faut améliorer la voix pour plus de dynamisme. Très bien 🙂
Je reviendrai vers vous avec le prochain épisode. Malheureusement il est déjà tourné, alors c'est raté pour la voix, mais vous devriez voir une amélioration dans l'épisode 3 !

Contribution le : 20/11/2014 16:58
Signaler

Khrizal
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 28/01/2013 00:19
Post(s): 186
Le deuxième Episode de Toykid est en ligne (premier post) 😉

Contribution le : 20/06/2015 16:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.