Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




murata2
Il jongle avec neuf balles + l''art de troller les néo nazis! + new: apprendre a couper des oranges
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
pour la première fois au monde, les coulisses du loto dévoilés , avec un huissier à l'intérieur qui prends les boules au hasard!!




Je sais pas si c'est un fake mais dans le cas contraire, j'applaudis très fort. Les néos nazis auraient réussi a obtenir 10 000 euros pour leurs propre explusion d'allemagne!:-D





ok je sors.....

Contribution le : 18/11/2014 08:29

Edité par murata2 sur 19/11/2014 9:56:42
Signaler

 0  #2
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Je sais pas si c'est un fake mais dans le cas contraire, j'applaudis très fort. Les néos nazis auraient réussi a obtenir 10 000 euros pour leurs propre explusion d'allemagne!:-D


Je pense que c'est un simple troll sans réel aboutissement.

D'un, je vois pas comment le fait qu'ils marchent, récolte concrêtement de l'argent.

De deux, je vois pas comment de l'argent puisse contribuer à leur expulsion. Ils sont de nationalité allemande, et le neo-nazisme (tout comme le FN en France) est autorisé.

Contribution le : 18/11/2014 09:16
Signaler

murata2
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@alvein a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
Je sais pas si c'est un fake mais dans le cas contraire, j'applaudis très fort. Les néos nazis auraient réussi a obtenir 10 000 euros pour leurs propre explusion d'allemagne!:-D


Je pense que c'est un simple troll sans réel aboutissement.

D'un, je vois pas comment le fait qu'ils marchent, récolte concrêtement de l'argent.

De deux, je vois pas comment de l'argent puisse contribuer à leur expulsion. Ils sont de nationalité allemande, et le neo-nazisme (tout comme le FN en France) est autorisé.



oui oui j'avais bien compris dans le descriptif en anglais ( 10 mètres parcouru=10 euros de dons par l'association du village) mais si c'est pas un fake alors j'applaudis pour l'amour du trollage intelligent ( juste de savoir qu'ils ont participé à une "marche" de charité contre eux sans même le savoir, cela n'a pas de prix!)

en allemand

vous avez google translate! ( ou comme moi une personne de l'entourage:) )

Contribution le : 18/11/2014 09:32
Signaler

Jesus
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Sympa ! 😃

Ce trollage est de toute beauté ! (Accessoirement, au tout début y'a un petite note sur la vidéo pour avoir accès à la vidéo anglaise, pour les non-teutonphone.

Contribution le : 18/11/2014 14:19
Signaler

Loucheux
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
2) Je sais qu'il faut être tolérant et laisser les gens s'exprimer, mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir le moindre respect pour ces personnes.

Contribution le : 18/11/2014 22:45
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

@Roufous a écrit:
2) Je sais qu'il faut être tolérant et laisser les gens s'exprimer, mais rien à faire, je n'arrive pas à avoir le moindre respect pour ces personnes.


C'est toute la "beauté" de la démocratie que de devoir supporter des discours qui te font gerber...

Contribution le : 19/11/2014 09:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.