Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




CrazyCow
"Shia LaBeouf" Live - Rob Cantor
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18973
Karma: 29816


Par Rob Cantor (qu'on avait déjà dans cette vidéo)

Contribution le : 02/12/2014 11:57
Signaler

AshySlashy
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Après je réalise un pur plagiat et je me suis fait violer pendant une performance artistique, Shia LaBeouf commence vraiment à me faire pitié. Pas facile la vie des stars après Transformers.

Contribution le : 02/12/2014 12:05
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

@Oubarey a écrit:
Après je réalise un pur plagiat et je me suis fait violer pendant une performance artistique, Shia LaBeouf commence vraiment à me faire pitié. Pas facile la vie des stars après Transformers.


Malgré ses éclats, il fait son petit bout de chemin depuis mine de rien.



Même s'il avait concédé ne vouloir plus travailler avec Hollywood, et sa présence au casting de Fury, j'crois que c'est juste un gars qui a une trop haute opinion de lui-même, ou bien qui conçoit son métier et son avenir différemment que pour les autres acteurs made in America.

Contribution le : 02/12/2014 12:15
Signaler

AshySlashy
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Citation :

@Iksvihii a écrit:
[...]Même s'il avait concédé ne vouloir plus travailler avec Hollywood, et sa présence au casting de Fury, j'crois que c'est juste un gars qui a une trop haute opinion de lui-même, ou bien qui conçoit son métier et son avenir différemment que pour les autres acteurs made in America.


Je ne dis pas qu'il a pas fait du chemin depuis. L'impression qu'il me donne, c'est qu'il a essayé de se défaire de l'image (honteuse?) de star pour ado, un peu comique un peu looser, en faisant l'opposé total de ce qu'Hollywood attendait de lui. Sauf qu'à chaque fois c'est le bide, et pourtant il recommence. C'est pour ça qu'il me fait sincèrement un peu pitié, mais je salue sa persévérance.

Contribution le : 02/12/2014 18:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.