Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Kazam
Du bon usage de la piraterie
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
"Au moment où les polémiques sur la loi sur le droit d'auteur et le téléchargement ont investi le Parlement et mettent le gouvernement en difficulté, Incipitblog, les éditions Exils,
Florent Latrive et les internautes qui ont contribué a cette version audio proposent une autre voie que l'affrontement entre le public et la filière culturelle: celle d'une réconciliation, par la cohabitation entre la diffusion commerciale de l'ouvrage et le partage et la réappropriation de celui-ci par les lecteurs."

"Biographie de l’auteur
Florent Latrive, 32 ans, est journaliste à Libération. Coéditeur de Libres enfants du savoir numérique avec Olivier Blondeau (Éclat, 2000), il a aussi publié Pirates et flics du net (Le Seuil, 2000) avec David Dufresne."

C'est donc un livre,en 6 chapitres,mais qui a la particularité d'etre sous format audio ^^.
Oui,il est lu par des internautes !

et c'est a télécharger
ici
enjoy !

ps : je comprends que ce soit un peu long ,mais le coté "insolite" du support me plaisait bien 😉

Contribution le : 07/05/2006 17:24
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Il faudrait que je prenne le temps d'écouter.
Sinon je conseille de passer par ce lien plus direct 🙂

Contribution le : 08/05/2006 14:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.