Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 89 90 91 (92) 93 94 95 96 »


Invité
 0  #1821
FantômeInvité
Citation :

@erystel a écrit:
Un laïus incompréhensible...
Et surtout ceci :
Et un point me turlupine, si on casse une eprouvette de virus aH5N6 ou pire dans l Etat Islamiste, ou chez Boko Haram, sachant que la grippe contient de la souche porcine et aviaire, doivent ils renoncer à devenir musulman ? vu qu ils ont ingérés des cellules de porc !


idem que Chris_
Rien compris à ton raisonnement.
Ta classification musulmans qui n'aime pas la France, les bons, les moyens, merci Charlie, merci les radicaux, et la peine de mort... Wow !
"Et si on distribuait des couvertures infectées de petite vérole à ces sauvages de peaux-rouges, est-ce qu'ils arrêteraient de faire la danse de la pluie ?" Ton histoire "d'attentat" à la grippe porcine, ça c'est le pompon. J'espère que tu n'es pas Charlie (les pauvres). Te rends tu comptes qu'attaquer de la sorte un pays pour motif de pratique radicale de l'Islam te radicalise (te ridiculise). Ton discours me fait penser à celui d'un certain Adolf H. qui a gazé des juifs, parce qu'ils représentaient une menace selon lui. Il y avait peut-être des gens menaçants parmi les morts, certainement, mais quelques uns seulement. Alors essaye de doser un peu ta méchanceté gratuite et surtout comme tu le dis si bien : attention pas d'amalgame.

Citation :
Le musulman ne m emmerde pas plus que le chretien le juif ou le noir ou le jaune ou le blanc. Je suis conscient qu il y a la meme proportion d abrutis chez tous ces gens moi y compris.


Heureusement, tu sauves la mise.
Moi ma religion c'est le jaune. Avec des glaçons. 😉

Contribution le : 21/01/2015 09:07
Signaler

moa56
 0  #1822
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@petrou a écrit:
le jaune. Avec des glaçons. ;-)



On m'a appelé ?:-o 😃

Contribution le : 21/01/2015 09:20
Signaler

Invité
 0  #1823
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2015 10:24
Signaler

Invité
 0  #1824
FantômeInvité
Citation :

@erystel a écrit:
1- Merci les radicaux : Le journal etait mort sous trois à quatre mois. En faisant cela, la contribution rapportée le rend quasi immortel...
Magnifique contre effet de l attentat.


Le "merci" est un peu malvenu non. Merci d'avoir tué 17 personnes dont la quasi totalité des dessinateurs du journal, les figures emblématiques. Pour ce qui est du journal, merci quoi ? Merci d'avoir fait revivre un journal que "personne n'achetait", tiré à 30 000 exemplaires soit pas grand chose. Charlie aurait disparu, ça aurait changé quoi ? Un journal de moins c'est tout. Mais là, attentat terroriste, islam radical donc symbole !! Boum, 7 millions d'exemplaires. Merci Charlie, les français sont devenus anti-musulmans (attention : j'exagère, je grossis le trait volontairement, hein !).

Citation :
3- Les musulmans : une bonne partie est intégrée dans notre monde. 99% sans aucun doute. une autre partie infime, rejette la france. Ceux là ne sont pas encore radicalisés, mais sont sujets à le devenir.
Si on souhaite lutter contre la radicalisation, outre la formation des imam, et le choix d imam modéré, il faut aussi leur expliquer leur passé, avant qu ils comprennent le present. Et avant de traiter les francais (dont ils font partis, mais dont ils s excluent), il faudrait leur apprendre d\'où ils viennent, et pourquoi leur parent (parent et grand parent) sont venus en France, sachant que nous ne sommes pas un pays à l origine musulman. et pourquoi ces memes personnes ont quitté leur pays (forcement, car un type qui reussi dans son pays n a aucune raison legitime de quitter celui ci). Et à eux de decider s ils souhaitent rester en france, où partir... Ce serait deja la base de leur histoire, avant de tout rejeter en bloc. (le je vous aime pas, donc je vais vous faire chier).


Ils sont sujets à la radicalisation. Doucement quand même, donnons leur la parole avant de s'emballer. Il faut se mettre en tête qu'ils sont français. Moi, je suis athée, français et je rejette la France. Je ne vais pas faire le djihad parce que le côté religieux, c'est pas mon truc et même temps ça fait un peu loin... Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de faire tout péter, et de renverser ce système pourri jusqu'à la moelle.
Les radicaux utilisent ce malaise pour faire adhérer des personnes à leur idéologie. Quelque soit la religion, mon cher.
Après la formation des imams, genre bac+2 islam modéré, pourquoi ne pas carrément réécrire le Coran ou tout simplement convertir tout le monde au christianisme ou au judaïsme. Le problème sera-t-il résolu ?
Enfin, on va même leur apprendre leur histoire trop fort. "Vas-y Fernand (Nathan) ! Il te reste de la place pour les bou... euh les français musulmans ?" Sérieux, ils connaissent leur histoire les mecs. (ATTENTION CLICHé !) Justement, ils savent qu'on a été les emmerder chez eux, qu'on les a buté, torturé, violé, qu'on les a ensuite accueilli en France, pour les parquer dans des quartiers pourris, en les laissant dans leur merde, confinés, avec leur culture, les parents qui travaillaient sans connaître un mot de français et les enfants qui vont maintenant à l'école française, et rentrent chez eux et parlent arabe, les mecs qui savent très bien que si tu en chie un peu à l'école, et que tu t'appelles Mohamed, ce sera chaud de trouver un taf autre que vigile de carrefour, et que c'est plus facile de dealer vu qu'on a aussi laissé s'installer des réseaux de drogues et d'armes dans ces quartiers.
Tu le dis toi-même, ils sont français et pourtant tu ajoutes derrière : "Bon alors les gars, vous restez ici ou vous rentrez chez vous ?" :gratte:

Contribution le : 21/01/2015 11:45
Signaler

Invité
 0  #1825
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/01/2015 13:25
Signaler

moa56
 0  #1826
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Double utilité en plus, si tous les chieurs quittent la France, c'est la fin de la pénurie de logements 😃

Contribution le : 21/01/2015 15:06
Signaler

Invité
 0  #1827
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/01/2015 18:45
Signaler

Poum45
 0  #1828
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
J'aime pas vraiment Michel Onfray...


Vu il y a quelque jours et j'avais envie de dire, qu'onfray mieux de ne pas l'ouvrir mais j'avoue que comme toi, j'ai été interloqué par cet échange.

Sinon, toujours pas de CH chez moi mais mon buraliste m'a promis que peut être demain si tout va bien 😃
Ils devraient imprimer encore des exemplaires.

Contribution le : 26/01/2015 18:52
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Alex333
 0  #1829
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Poum45 a écrit:
j'avais envie de dire, qu'onfray mieux de ne pas l'ouvrir

On dit "on ferait" et pas onfray 😃

Contribution le : 26/01/2015 22:25
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Poum45
 0  #1830
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Alex333 a écrit:
On dit ...


Toi, t'es fatigué ^^

Contribution le : 26/01/2015 22:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Alex333
 0  #1831
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Oui oui, c'était pour jouer au lourdaud ^^

Contribution le : 27/01/2015 08:37
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Rousseau
 0  #1832
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
J'aime pas vraiment Michel Onfray


C'est surement OffThread, mais bon :

J'ai pas regardé la vidéo mais je trouve que Onfray est un des seul philosophe vivant que j'aime beaucoup. Je le trouve juste et réfléchi.
(Du moins que des question politique, sociales et ontologiques)

Contribution le : 27/01/2015 10:12
_________________
Signaler

Invité
 0  #1833
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/01/2015 18:41
Signaler

Poum45
 0  #1834
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est un peu déplacé mais je viens ENFIN de recevoir le dernier CH.
Pfiouuuu, quel parcours du combattant:-o

Contribution le : 29/01/2015 23:08
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #1835
FantômeInvité
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je l'ai posté dans le topic unique mais histoire d'être exhaustif, je la mets aussi ici. 🙂



Bon bah comme à son habitude c'est assez ridicule.
Réduire les atteintes à la liberté d'expression au seul pouvoir central c'est vraiment con, surtout aux vues des réalités dans certains pays, pas forcément si loin que ça de chez nous. Bien sûr que les terroristes de Paris n'ont absolument pas atteint la liberté d'expression en France, mais ils ont tué pour des dessins, qui eux ont été faits dans un pays libre et laïque, ce que les deux frères demeurés n'avaient pas bien compris. Donc si, ça rejoint totalement la liberté d'expression.

Du coup prendre comme logique "olol caricaturer le prophète ça touche plus de gens que dire du mal des juifs, donc on va dire du mal des juifs", c'est quand même assez CM2 comme réflexion.

Du coup je vais plutôt partager un article écrit par la nana de Luz, qui explique à ceux du fond qui suivaient pas ce que c'est qu'une caricature, et qui invite les gens à se pencher sur Charlie Hebdo du début à la fin, pas sur les 15 dessins en 20 ans qui ont fait des remous chez les fermés d'esprit. Et ça vaut pour les couillons soi-disant de gauche mais qui sont pas assez Ni Dieu Ni Maître pour taper à égalité sur un curé et sur un imam.

Contribution le : 30/01/2015 14:27
Signaler

murata2
 0  #1836
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
pas de topic unique " vice news", pas envie de le mettre dans la chambre des liens ou chez trolland des complotistes , donc içi:


Contribution le : 01/02/2015 09:50
_________________
Signaler

Toyoyo
 0  #1837
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

@petrou a écrit:
Ils sont sujets à la radicalisation. Doucement quand même, donnons leur la parole avant de s'emballer. Il faut se mettre en tête qu'ils sont français. Moi, je suis athée, français et je rejette la France. Je ne vais pas faire le djihad parce que le côté religieux, c'est pas mon truc et même temps ça fait un peu loin... Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas envie de faire tout péter, et de renverser ce système pourri jusqu'à la moelle.


Tu ne vas pas faire le djihad parceque la religion c'est pas ton truc, et que c'est loin... wahhh...
Et apparamment pour toi le djihad, c'est le principe de remettre en cause le système occidental pourri et corrompu... wahhh...

Tu as au moins raison sur un point : le Djihad a effectivement comme objectif d'abbattre toutes les démocraties occidentales... et d'établir à la place un despotisme religieux où la tolérance et la liberté de pensée sont punis de mort. Le djihad est une conquète de pouvoir dont l'outil est la religion.

Contrairement à toi, je suis fier d'être Français et de vivre dans un monde où l'on est libre de penser, de s'exprimer, et dessiner...

Contribution le : 02/02/2015 11:57
Signaler

Invité
 0  #1838
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/02/2015 17:36
Signaler

moa56
 0  #1839
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
ses trois intervieweurs (Inquisiteurs plutôt)




Ces trois guignols, on ne va pas censurer la liberté d'expression au moment de dire la vérité 😉

Contribution le : 08/02/2015 19:15
Signaler

lem0n
 0  #1840
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/02/2015 19:37
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 89 90 91 (92) 93 94 95 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.