Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 »


vanfredolina
 0  #401
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Ah la période des transferts, et toutes ces rumeurs, je ne sais pas vous, mais moi ça m'excite...ahem
Bon allez un rapide check up:

L'autre géant norvégien que j'apprécie beaucoup Tore andre Flo qui signe à Leeds pour aider le club à ne pas descendre en 3e division.

Laslandes retourne à Nice, Nice un club qui a envie de retrouver la ligue 2 apparemment.

Vincenzo Montella va tenter de relancer sa carriére à Fuhlam où il a été prété 6 mois.

Le Real et sa folie des grandeurs, genre Manchester va lacher Cristiano Ronaldo pour 40millions, mais bien sûr...
Tout comme un possible échange ribery-beckham plus de l'argent, mais bien sûr...

Il y a aussi le trés bon Belhadj qui pourrait quitter Sedan pour Lille mais aussi Lyon, Marseille ou Sochaux.
Il y a aussi le moins bon Luigi Pieroni qui semble proche de Valenciennes. Nantes, Toulouse et Saint Etienne sont également intéressés.

Nancy qui tente de récupérer l'attaquant polonais Brozek, qui d'aprés ce que j'ai vu de lui, n'a pas l'air dégueu.
Bordeaux qui cherche un voire 2 attaquants, si ils arrivent à prendre Raul Tamudo, ça sera une trés bonne opération, même si ils n'ont plus un rond à cause du salaire de Micoud, le départ de Darcheville les aiderait bien.
Mais ce qui tient la ligue1 en haleine est bien Piquionne. Partira partira pas? en plus d'autres clubs que Lyon sont sur les rangs, notamment le Celtic.

Sinon comme d'hab, Paris et Marseille qui annoncent l'arrivé de 36 joueurs, "dont UNE grande star mais on en dit pas plus pour l'instant" 😃

Bref un mercato assez actif.

edit: A saluer la performance hors norme de Gregory Vignal qui file en D2 allemande à Kaiserslautern. 8e club en 4ans et demi, respect.

Contribution le : 05/01/2007 02:58
Signaler

jumbolina
 0  #402
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
L'arrivée de Gallardo est tout de même un joli coup pour paris. 🙂

T'aurais aussi pu préciser que le père polo le guen s'est barré d'écosse et laisse le bateau des rangers couler...

Sinon, une petite arrivée dans le championnat espagnol, Matias santos fernandez navarro de la cueva del sol de paquito qui rejoint Villaréal.



Me parait très bon celui là. 🙂


Autres rumeurs:

1 / Mendy qui n'en peut plus de se faire insulter pour son éxecrable rendement serait prêt à lacher le club de la capitale pour rejoindre le championnat et cette fois ci, se faire insulter en anglais.
2 / Alain Roche is ready to transfert to PSG the footballman croatian Dario Srna, one of the best player in my party of football manager 2007.
3 / Dhorasoo irait bien se dorer la pilule avec sa femme en turquie.
4 / Pour le cas Bordelais, leur entraineur de fete foraine taperait encore une fois dans le Brésilien. J'espere qu'il est doué à la loterie.
5 / Et puis comme tu le dis Belhadj est très bon et très convoité, il se pourrait même qu'il signe du coté de ton avatar. 😉

Voilà, voilà.

Contribution le : 05/01/2007 12:18
Signaler

nougy
 0  #403
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
énorme l'ambiance dans le stade.

Contribution le : 05/01/2007 12:36
_________________
Signaler

Pacha
 0  #404
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Source www.eurosport.fr:

"MARSEILLE PENSE A THURAM

En quête d'un défenseur central, Marseille souhaiterait s'attacher les services de l'international tricolore Lilian Thuram. Le joueur du FC Barcelone est rarement titulaire avec le club catalan. Avec seulement huit matches disputés en Liga cette saison, Thuram n'a pas le temps de jeu qu'il envisageait en signant au Barça. Malgré cette situation délicate, il n'a pas émis le souhait de quitter les Blaugrana. "Je ne suis pas du tout dans cet état d'esprit. C'est évidemment une situation bizarre qui, bien sûr, ne me plaît pas. Mais l'entraîneur fait ses choix et je dois les respecter", a déclaré Thuram. Le président olympien, Pape Diouf, aurait parlé au joueur pour lui faire part de son intérêt, mais le salaire très élevé de Thuram risque d'être un obstacle insurmontable en vue d'un éventuel transfert."

:lolhit:

Contribution le : 05/01/2007 13:52
Signaler

jumbolina
 0  #405
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Oh bah si l'OM arrive à debourser 5 millions par an à Thuram comme le fait actuellement le Barça, c'est possible !

Suffit qu'Hassan Céhef dirige l'OM et le tour est joué ! 😃

Contribution le : 05/01/2007 13:59
Signaler

vanfredolina
 0  #406
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pas mal le Matias santos fernandez navarro de la cueva del sol de paquito, il a l'air d'apprécier le coup du foulard.
Pour Belhadj, le PSV Eindhoven est aussi sur les rangs...*censored*

Et l'ami Paulo, j'en ai pas parlé parce que ça me fait mal 😢 , mais il va rebondir au PSG, même pas un jour qu'il est partie et la presse et Lacombe voient deja poindre Paulo avec son baluchon (yves colleu).

Raul Tamudo a démenti pour Bordeaux, dommage pour eux, et tu l'as dit Jumbo, ca devrait encore taper dans le brésilien.

Sinon Pierioni n'ira pas à Valenciennes, trop cher. Je le sens bien à Toulouse. J'attends avec impatience de voir son remplaçant à Auxerre...je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu

Pendant ce temps là, du côté de marseille...rien... 😃

Contribution le : 05/01/2007 14:20
Signaler

-Flo-
 0  #407
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et Yannick Noah au PSG ! :lol:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/ligue_1/20071/saga-noah-au-psg-_15486.html

Ça c'est du recrutement!

Il ne manque plus qu'Alain Prost dans les buts, Jeannie Longo en attaque, David Douillet en stoppeur et on l'a, notre équipe de stars.

Contribution le : 05/01/2007 14:27
Signaler

vanfredolina
 0  #408
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Pour apporter de la "sérénité" aux joueurs, je lole.
Il va se poser au milieu d'un pré, demander aux joueurs de s'allonger, d'écarter les bras et regarder le ciel, (rappeler à bernard de se mettre sur le dos pour regarder le ciel plus facilement) il va se fumer un gros dard pour ensuite leur raconter "ouais tu vois j'ai gagné roland garros c'était super hard à l'époque, la vie c'est pas facile pour un sportif de haut niveau..."

Je ne vois pas ce qu'il peut faire d'autre :bizarre:

Contribution le : 05/01/2007 14:34
Signaler

JayJay95
 0  #409
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
:lolhit: je prends un réel plaisir a lire tous vos post 😃

Pour contribuer ,Toulouse s'intéresse a Youssouf Hadji ,ça sent le gros coup du mercato ça 😃

A l'etranger ,Tavano part de Valence et retrouve la Roma .

(Srna au PSG ce serait bien ça ,c'est pas que j'aime pas Mendy mais bon ...:-D)

Contribution le : 05/01/2007 15:03
Signaler

Pacha
 0  #410
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
"Sans club depuis qu'il a rompu son contrat avec Clermont Ferrand en juillet dernier, Bernard Diomède va relancer sa carrière dans le club surinamien du FCS Paramaribo où il a été engagé en tant que portier remplaçant pour une durée de 6 mois. Suppléant du n°1 Johannes Asaimi, il devrait néanmoins jouer les matchs de coupe du Surinam"

source: sport.rf

Contribution le : 05/01/2007 15:29
Signaler

JayJay95
 0  #411
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Diomede Gardien ?

:bizarre: :bizarre:

Sinon ;le Milan AC s'interesse a Marco Di Vaio ,l'attaquant de l'ASM ...

Contribution le : 05/01/2007 15:42
Signaler

Laird
 0  #412
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Aulas toujours aussi radin va encore attendre le 31 janvier à 23h 59min 59sec pour arracher au dernier moment un bon attaquant à prix cassé...

En espérant que ce ne soit pas Piquionne la buse, le genre d'attaquant qui ne tiendrait pas longtemps face à un Terry ou un Gallas ... et qui est loin de valoir 15 millions d'euros, surtout qu'à 28 ans ce n'est plus un jeune espoir du foot français.....

Heureusement que tous les attaquants lyonnais sont de retour, peut-être que cela évitera à Aulas d'acheter un "Steve Savidan-like" 😃

Contribution le : 06/01/2007 12:38
Signaler

jumbolina
 0  #413
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Lacombe viré,
Le Guen arrive !

\o/

Contribution le : 15/01/2007 11:36
Signaler

JayJay95
 0  #414
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2006 17:55
Post(s): 1732
Une bonne nouvelle pour commencer la semaine ...Enfin j'espere ...

Contribution le : 15/01/2007 11:47
Signaler

Invité
 0  #415
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
Lacombe viré,
Le Guen arrive !

\o/

Il en aura mis du temps le président du PSG:-o
Reste à savoir si Le Guen fera mieux...(quoique, il est presque difficile de faire pire :-D)

Contribution le : 16/01/2007 01:38
Signaler

vanfredolina
 0  #416
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il s'est surtout pris un bon coup de pied au cul de la part des actionnaires.
J'aime bien Le Guen et j'espère qu'il va réussir, même si pour l'instant je n'en suis que moyennement convaincu.

Contribution le : 16/01/2007 01:57
Signaler

ti_gilou
 0  #417
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
il m'a semblé voir sur sports.fr que son licenciement va couter 4M€ au PSG. C'est dommage pour Guy Lacombe qui finalement réussi peut etre mieux dans les clubs plus modestes à l'image de Sochaux... mais bon je pense qu'un changement d'entraineur était nécessaire pour redonner un peu de vie à l'équipe.

Contribution le : 16/01/2007 20:43
Signaler

quenotte
 0  #418
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

ti_gilou a écrit:
C'est dommage pour Guy Lacombe qui finalement réussi peut etre mieux dans les clubs plus modestes à l'image de Sochaux....


Il les a quand même emmené deux fois en finale de la Coupe de La Ligue...Ca m'énerve un peu quand on parle de Sochaux comme une équipe "modeste"..Modeste par le coéfficient en Millions d'Euros certes, mais pas par les résultats, il ne faudrait pas l'oublier!

Contribution le : 17/01/2007 12:15
Signaler

vanfredolina
 0  #419
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Club modeste par ses moyens, son bassin de population, son exposition médiatique mais historiquement Sochaux est un des grands de ligue1. Ce club a le record d'année passée en 1ere division, a remporté quelques titres dans les années 30, à certes connu quelques périodes difficiles mais depuis les années 2000, joue le haut de tableau en championnat et le sochaux de guy lacombe était une des plus belles équipes à voir jouer, la plus enthousiasmante, avec comme récompense la coupe de la ligue en 2004.
Enfin, Sochaux c'est aussi un centre de formation de grande qualité.

Bon c'est vrai que comparé à Paris, Sochaux est un club plus modeste comme l'a dit Ti-Gilou, il n'y a rien de péjoratif à dire ça. Les moyens et la pression (dirigeants, supporters, média) sont d'une autre dimension quand tu entraines le PSG, l'OM ou Monaco. C'est valable pour les joueurs. Les espoirs sochaliens si brillants (pedretti, frau, monsoreau, meriem) ont bien eu du mal à confirmer.

Contribution le : 17/01/2007 13:10
Signaler

ti_gilou
 0  #420
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Citation :

quenotte a écrit:
Citation :

ti_gilou a écrit:
C'est dommage pour Guy Lacombe qui finalement réussi peut etre mieux dans les clubs plus modestes à l'image de Sochaux....


Il les a quand même emmené deux fois en finale de la Coupe de La Ligue...Ca m'énerve un peu quand on parle de Sochaux comme une équipe "modeste"..Modeste par le coéfficient en Millions d'Euros certes, mais pas par les résultats, il ne faudrait pas l'oublier!


benh en fait vanfredo a très bien résumé ma façon de penser ! Je ne considère pas Sochaux comme un mauvais club, loin de là surtout quand on connait les moyens qu'ils ont et lorsque l'on voit leurs résultats. C'est simplement la mentalité qui, je pense, est différente : moins de pressions, moins de médias et pas de déclarations de "situations de crise" lorsqu'ils perdent un match... certains supporters de clubs plus tels que Paris et Marseille devraient en prendre exemple.
je m'étais peut etre mal exprimé mais je pense que Guy Lacombe est un très bon entraineur quand il s'agit de former de jeunes joueurs malheureusement je pense qu'il n'a pas réussi à gérer les humeurs de joueurs qui se prennent la grosse tête.

Contribution le : 17/01/2007 13:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.