Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Drakkaru
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Citation :

@Drakkaru a écrit:


Donc tu me dis qu'il y a pas de différence, pour au final dire qu'il y en a

Bien sur qu'il y en a, c'est pas de l'homophobie, ils font bien ce qu'ils veulent

c'est pas par ce que je dis qu'un noir est noir que je suis raciste, c'est pareil, y'a des différence entre les individus, qu'on le veuille ou non


Il n'y a pas de différences pour les doigts, ça n'indique qu'un taux d'une substance chimique.

Et c'est pas de l'homophobie, c'est de l'ignorance.


Et si tu dis qu'un noir est un voleur, c'est du racisme, si tu dis que quelqu'un qui a un doit plus grand que l'autre est gay, c'est de la connerie (vu que le doigtisme n'existe pas encore, mais on peut créer une catégorie rien que pour toi si tu veux)


C'est bien de déformer les propos des gens

J'ai pas dit que si ça, alors ça

J'ai dit que si ça, il y a une plus forte chance que ça

Et je vois pas en quoi parler de la taille des doigts serait pire que de parler des trais efféminer du visage d'un gay, comme toi tu l'as fais

Contribution le : 18/01/2015 17:30
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :

@Drakkaru a écrit:

J'ai pas dit que si ça, alors ça



Citation :

@Drakkaru a écrit:

Donc les homme hétéro ont l'annulaire plus grand, les homo, la même taille




J'arrête de débattre, ça ne mènera à rien, tu es trop incohérent pour moi.

Contribution le : 18/01/2015 17:59
Signaler

Drakkaru
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
J'arrête de débattre, ça ne mènera à rien, tu es trop incohérent pour moi.



C'est bien de cité les personnes, c'est mieux de le faire en entier :

Citation :
Donc les homme hétéro ont l'annulaire plus grand, les homo, la même taille

Les femmes hétéro la même taille, et les femmes lesbienne ont l'annulaire plus grand

Après c'est pas une science exacte, mais en majorité ça fonctionne comme ça

Contribution le : 18/01/2015 18:04
Signaler

fredoyatta
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
J'arrête de débattre, ça ne mènera à rien, tu es trop incohérent pour moi.



C'est bien de cité les personnes, c'est mieux de le faire en entier :

Citation :
Donc les homme hétéro ont l'annulaire plus grand, les homo, la même taille

Les femmes hétéro la même taille, et les femmes lesbienne ont l'annulaire plus grand

Après c'est pas une science exacte, mais en majorité ça fonctionne comme ça


Le léger problème quand tu dit que c'est pas une science exacte c'est que tu te plante complètement, c'est pas une science du tout , c'est une invention de ta part qui a l'origine était juste une analyse sur le fait que la testostérone influe sur la taille des doigts et toi tu en a déduit que sa permettait de différencier les homo des hétéros et ça c'est complètement faux, ta phrase est fausse , ton analyse est fausse, ton résonnement est faux, et ta façon de te sortir de là est fausse aussi, alors maintenant arrête et garde tes idées d’arriéré pour toi. Merci.

Contribution le : 18/01/2015 18:22
Signaler

Drakkaru
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
J'en ai rien déduis du tout, a la base j'ai vu ça justement pour l'homosexualité

C'est quand même grave de croire que les hormone n'ont rien à voir avec l'orientation sexuel, c'est juste que ça déplais par ce que on vie dans une société ou on doit pas faire la différence entre chaque, mais il y en a, c'est comme ça

C'est les hormone qui décide si t'es hétéro ou gay, on fais pas le choix d’être gay, et les hormone qui influe sur la taille des doigts, sont aussi celle qui influe sur ta sexualité

Faut vraiment être crétin pour ne pas le comprendre

Contribution le : 18/01/2015 18:37
Signaler

Antonskla
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@Drakkaru : J'ai d'abord cru à une vanne, puis à de la provocation tellement ton raisonnement est inepte, voire nauséabond. Puis je me suis dit que tu devais être jeune. Style genre "mineur" et que ton manque de maturité te permet d'énoncer des énormités sans sourciller. Je t'invite à bien lire ce que te dit fredoyatta, j'adhère à son propos à 100%.
Tu confonds tout. Et apparemment tu n'es pas le seul. Qu'un blanc soit blanc c'est génétique, le type ne l'a pas choisi. Q'un mec soit homo ce n'est pas génétique, ni hormonal. C'est clairement un choix, une orientation, qui peut être passagère ou plus identitaire. Un gay peut avoir été hétéro, ou jamais, peut devenir hétéro après avoir eu une vie homo, ou pas, peut aimer les hommes et les femmes simultanément, ou jamais, ou plus tard... tout est possible !
Hélas pour celles et ceux qui aiment ranger dans des cases, ici nulle science ou norme ne saura définir un terrain génétique ou éducatif justifiant que l'on puisse devenir homo ou pas.
EDIT : Oh merde t'as posté entre temps et là comment dire... c'est plus une ineptie, c'est de la connerie brute de décoffrage !

Contribution le : 18/01/2015 18:46
Signaler

Drakkaru
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
@Antonskla

C'est beau de croire qu'on fais le choix d’être gay, mais malheureusement, ça marche pas comme ça

Ceux qui ont eu les deux sont juste bisexuel, et sont attirer par les deux

Tu choisi pas de ne pas être attirer par les femmes, tu ne l'es juste pas

et pour les doigts :

Je viens de demander à deux ami gay, et comme de par hasard, ça va dans mon sens

Après c'est sur que c'est que sur une minorité, mais bon

Contribution le : 18/01/2015 18:51
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Donc ton argument sert à rien.


Par contre, tu peux t'amuser à regarder le taux d'hormones de 10 000 personnes, et voir si les homosexuels ont TOUS un taux bas de testostérones, si c'est le cas, ok, mais je te laisse imaginer le résultat. Tu t'enfonces de plus en plus à chaque post.

Contribution le : 18/01/2015 19:15
Signaler

Drakkaru
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428

Contribution le : 18/01/2015 19:20
Signaler

PIume
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Antonskla a écrit:
@Crazy-13 : Ah bon ? Et la connerie, elle se lit sur le visage ou sur les commentaires ?

Etre gay ça ne se "voit" pas. Il y a des mecs testostéronés homos et des efféminés hétéros !!!


Si, ça ce vois au doigts, avec l'annulaire et l'index, plus l'annulaire est grand par rapport a l'index, plus tu as reçu de testostérone pendant ta croissance

Donc les homme hétéro ont l'annulaire plus grand, les homo, la même taille

Les femmes hétéro la même taille, et les femmes lesbienne ont l'annulaire plus grand

Après c'est pas une science exacte, mais en majorité ça fonctionne comme ça


Ca se voit effectivement avec ces deux doigts là mais ce n'est pas une histoire de de longueur: Si tu trouves de l'excrément sous les ongles de l'annulaire et de l'index, c'est parce qu'ils ont servi à quelquechose en rapport avec la sexualité. Et quelle est la source de cette matière odorante? L'anus ! Coincidence? je ne pense pas.
Par contre, on peut aussi en trouver sous les doigts d'hétérosexuels, la sexualité n'ayant de limite que celle qu'on lui accorde.



Par conséquent, chercher une origine biologique à la préférence sexuelle est une erreur, le stéréotype n'ayant pour but qu'une forme de peur, de rejet.

Contribution le : 18/01/2015 19:26
Signaler

Drakkaru
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Z'etes grave quand même, vous êtes d'accord sur le fait qu'un homosexuel à le plus souvent un visage efféminé, mais vous êtes pas d'accord avec ce que j'avance

Alors que les hormone qui influs sur la forme du visage, sont les même qui influs sur la taille de ces deux doigts

S'pas par ce que vous n'avez aucune connaissance biologique que j'ai tord

Contribution le : 18/01/2015 19:29
Signaler

PIume
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Et pourquoi pas reconnaitre que les blonds chez les gars et les brunes chez les filles ont plus de chance d'être gay?

Certains gays sont fans de LadyGaga, le plaisir leur est transmis par les ondes sonores transformées en impulsions électriques derrière le tympan permettant le déchargement de phényléthylamine dans notre système.
Il suffirait de faire un test à grande échelle pour prouver ce raisonnement, ce qui aurait été fait par la CIA si la théorie du Genre n'avait pas fait les unes de l'actualité..


Dans un autre registre, un de mes potes avait fait son coming out et son père lui a dit que ce n'était "pas grave", il devrait juste manger plus de viande blanche et eviter à tout pris la viande rouge.
Bucolique ^^

Contribution le : 18/01/2015 19:37
Signaler

Drakkaru
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Bon, allez, j'vais dire que vous avez raison, pour vous faire plaisir, et vous laissez vivre dans votre monde merveilleux ou tout est jolie, et ou il n'y a aucune différence entre tout les individu du monde, comme on voudrait que ça soit le cas

Contribution le : 18/01/2015 19:41
Signaler

Crazy-13
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82707
Karma: 8321
Citation :

@Antonskla a écrit:
@Crahttp://www.koreus.com/images/imgsrc.gifzy-13 : Ah bon ? Et la connerie, elle se lit sur le visage ou sur les commentaires ?

Etre gay ça ne se "voit" pas. Il y a des mecs testostéronés homos et des efféminés hétéros !!!


Oui ipfs QmcER66maZetURhpfDTqQ4jqLCuDfEHZ9jWKXUSMxqL2yx


Sinon je ne pensais pas que mon commentaire énerverait autant, il serait peut-être mieux passé si je n'avais pas oublié de mettre ce smiley ; 😃 à la fin de celui-ci.
Évidement que l'orientation sexuel d'une personne ne se voit pas sur le visage d'une personne. :roll:

Bon pour ceux qu'on pas compris ou je voulais en venir avec mon premier commentaire, j'explique rapidement :
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il soit hétéro, bi ou gay et qu'il l'annonce à leurs amis, famille ou parent ?
Vidéo tout simplement inutile et sans intérêt à mes yeux.
Pour ça que j'ai dit qu'ils n'avaient pas besoin d'en faire une, et d'ajouter pour la blague, que ça sautait aux yeux.

Contribution le : 18/01/2015 19:46
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Citation :



Es-tu homosexuel ?

Si non, as-tu déjà essayé ? Si non, imaginons que tu essayes et que ça te plaise -> Tu deviens homosexuel. Les hormones ont changé quelque chose à ton choix tu penses ?

Ce n'est pas parce que UN chercheur a fait des expériences sur des rats que ça vaut aussi pour les humains. Ceux qui deviennent homosexuels après 30 ans, tu explique ça comment ?

Contribution le : 18/01/2015 22:03
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Cette histoire de déterminer l'orientation sexuelle des gens sur la base de la longueur des doigts, ça me fait penser à la phrénologie :lol:

Contribution le : 18/01/2015 22:19
Signaler

Truth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:
Es-tu homosexuel ?

Si non, as-tu déjà essayé ? Si non, imaginons que tu essayes et que ça te plaise -> Tu deviens homosexuel. Les hormones ont changé quelque chose à ton choix tu penses ?


C'est pas parce que ça favoriserait l'orientation sexuelle que cela est forcément tout le temps le cas ... C'est un peu comme les gens qui disent que la malbouffe rend gros : je connais quelqu'un qui mange n'importe quoi dès que ça lui tombe sous la main, il est maigre comme un clou ...

La sexualité est déterminée par de nombreux paramètres, les hormones peuvent en faire partie après tout.

Contribution le : 18/01/2015 23:05
Signaler

Nailo
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2014 15:53
Post(s): 440
Moi j'trouve ça beau ! 😃

Contribution le : 18/01/2015 23:25
Signaler

SpirAngel
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

@Nwc-Vincent2 a écrit:

Si non, as-tu déjà essayé ? Si non, imaginons que tu essayes et que ça te plaise -> Tu deviens homosexuel. Les hormones ont changé quelque chose à ton choix tu penses ?

Ce n'est pas parce que UN chercheur a fait des expériences sur des rats que ça vaut aussi pour les humains. Ceux qui deviennent homosexuels après 30 ans, tu explique ça comment ?


Il existe peu de chances que tu essayes si tu n'as pas de curiosité sur le sujet. Il existe des enfants, alors qu'ils n'ont encore aucune notion de leur sexualité, dont on peut déjà observer qu'ils ont une orientation homosexuelle ce qui se confirme plus tard. On ne devient pas homosexuel, on l'accepte, ce qui est devenu plus facile ces dernières années au sein de notre société.

Je suis toujours étonné de voir cette levée de boucliers quand on évoque le fait que l'homosexualité/bisexualité a de grandes chances d'être d'origine génétique/hormonale et que ça ne résulte pas totalement d'un choix personnel. C'est quelque chose auquel on ne peut rien donc où est le problème ?
Et tu remarqueras quand même que les 2 jumeaux sont gays. Les probabilités étaient quand même pas bien élevées.

Contribution le : 18/01/2015 23:29
Signaler

zeldalyoko
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Je suis toujours étonné de voir cette levée de boucliers quand on évoque le fait que l'homosexualité/bisexualité a de grandes chances d'être d'origine génétique/hormonale et que ça ne résulte pas totalement d'un choix personnel.


Normal, cela voudrais dire que ce n'est pas un choix justement et que ça a déjà été écrit dans leur code génétique...

c'est comme voir quelqu'un expliquer que tout est déjà écrit a l'avance par dieu ou autre... l'interlocuteur de cette personne, ça ne lui plaira pas 😃

on a pierre palmade qui est homosexuel, et il ne se plait pas ainsi de ce que j'en ai compris... d'ailleurs, il fut même traité d'homophobe par le lobby gay quand il a dit ça (qu'il n'aimait pas l'être ) :'D

c'est drôle :'D

Contribution le : 18/01/2015 23:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.