Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


CaPlaRin
Christophe Willem [Nouvelle Star]
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2004 18:02
Post(s): 249
Christophe qu'en pensez vous?

Moi qui ne suis pas fan des émissons style Star Ac ou Nouvelle Star, je suis resté bluffé lorsque je l'ai entendu chanté.Je trouve qu'il n'essaie pas d'imiter la version original, il dépousiére et s'approprit la chanson.

Contribution le : 12/05/2006 21:44
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Il paraît que c'est un pistonné*...et puis je préfère Dominique, c'est une "soeur" 😃
*néanmoins, il a une belle voix

Contribution le : 13/05/2006 04:54
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
la première fois que je l'ai vu j'ai trouvé que ce mec avait une pure t^te à claques par contre moi aussi j'ai été bluffée


et dominique n'a rien a envoyé aux voies de fitzerald ou franklin par contre elle est un peu "nasillarde" par moments....


par contre pourquoi il a été pistonné ?

Contribution le : 13/05/2006 16:20
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
....dominique n'a rien a envoyé aux voies de fitzerald ou franklin


Tu veux dire ...aux voix de ...? :bizarre:

Contribution le : 13/05/2006 16:24
Signaler

Chourmette
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
De toutes façons même si Dominique ne gagne pas ( vu que apparement les 3/4 des gens ont l'air d'être pour Christophe qui cependant chante vraiment bien :-D) et bien à mon avis elle fera carrière elle aussi.. mais moi je suis pour Christophe quand même ! (même si c'est un pistonné)

Contribution le : 13/05/2006 17:46
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Malgré sa belle voix Dominique ne gagnera pas....elle n'est pas représentative. En effet, elle peut faire le même parcours qu'Amel Bent.

Contribution le : 13/05/2006 17:59
Signaler

Chourmette
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2005 21:22
Post(s): 189
Oui surement, parce que laisser passer quelqu'un qui a une voix pareille faudrait vraiment être idiot tout de même

Contribution le : 13/05/2006 18:27
_________________
" Tu es viré . Lamentable con. " Las Vegas Parano
Signaler

lindseymo
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
Prenez une chanson raz les paquerettes : où sont les femmes.
Faites la chanter par Christophe, c'est meilleur que l'original.
C'est bien que ce mec a un réel talent, parce que Patrick Juvet à la base, très peu pour moi !
Pour son piston, est-ce que ça vient du fait qu'il a chanté sur la B.O. de Alive, le film avec Maxime Nucci?

Contribution le : 14/05/2006 20:23
Signaler

quenotte
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :



Pour son piston, est-ce que ça vient du fait qu'il a chanté sur la B.O. de Alive, le film avec Maxime Nucci?


Je pense que c'est ce qu'on a voulu dire, La Tortue est pote avec Jennifer paraît-il...Ca n'empêche que c'est un sacré gusse, je l'entends tous les mercredis en repassant mon linge et j'aime bien son air à ne pas y toucher, sa tête quand le jury lui attribue la couleur bleue!
En ce qui concerne Dominique je trouve aussi qu'elle est nasillarde par instant mais j'adore cette nana!

Si quelqu'un veut faire un débat sur Cindy, la petite blonde.....qui se la pète à mort (ma soeur est journaliste à Neuchâtel, ville d'origine de la demoiselle)....Elle chante bien mais a un haricot à la place du cerveau la petite....

Contribution le : 14/05/2006 21:27
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Ah ouais Cindy...que dire si ce n'est, comme le fait remarquer Quenotte, qu'elle se la pète. Du coup j'arrive même pas à apprécier ce qu'elle chante :roll:
Et pour Christophe,ça aide d'avoir chanté sur la B.O du film "Alive"...
C'est un pistonné qui a beaucoup de talent, et lui au moins il ne se la raconte pas 😃
Par contre je voulais pousser un ti coup de gueule...
Que Castaldi fasse venir chanter 6 candidats recalés lors des castings (les plus nuls)pour se foutre ouvertement de leurs tronches (ainsi que le jury) , je trouve ça bas. Quel connard ce mec:-x

Contribution le : 15/05/2006 03:45
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
oui oui je voulais dire les voix....bien que les voies du succès soient impénétrables...

je sais pas ce que vous pensez du "beau gosse" ( dont le prénom m'échappe, qui vient de voir son "frère" ( et une louche de démagogie une !!) quitter l'aventure ?.

perso je trouve que malgrè le fait qu'il chante bien, ce gars ne dégage rien...


sinon je suis entièrement d'accord avec nicou pour dire que castaldi dont le QI doit être proche du niveau de la mer ferait mieux d'être un peu plus humble !

Contribution le : 15/05/2006 20:31
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Le beau gosse comme tu dis, j'ai peur qu'il nous fasse une tentative de suicide 😃
Dans son portrait, il est décrit comme un mec qui n'a pas confiance en lui et qui se déprécie....

Contribution le : 16/05/2006 03:17
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Le beau gosse comme tu dis, j'ai peur qu'il nous fasse une tentative de suicide 😃
Dans son portrait, il est décrit comme un mec qui n'a pas confiance en lui et qui se déprécie....

pfff allez faisons pleurer dans les chaumières....il cache super bien son jeu le gars !! s'il se dépréciait tant que ça,je doute qu'il aurait cet air d'assurance....vraiment.


alors info ou intox ? :bizarre:

Contribution le : 16/05/2006 11:41
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
C'est pas moi qui le dit, c'est son portrait...Pour sûr que c'est de l'intox...faut croire que ça a fonctionné un temps 😃

Contribution le : 16/05/2006 18:16
Signaler

tornado
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
La Tortue mérite, en ce qui me concerne, la place de vainqueur. Pistonné ou pas, il a une sacré voix et c'est quasi le seul que j'arrive à écouter sans être agacé

Contribution le : 17/05/2006 04:52
Signaler

Pacha
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'ai pas suivi une seule fois cette émission depuis qu'elle existe (à vrai dire la premiere année j'en ai entendu parler que deux semaines apres que ça finisse). C'est le meme principe que Star Ac?

Contribution le : 17/05/2006 05:18
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:
J'ai pas suivi une seule fois cette émission depuis qu'elle existe (à vrai dire la premiere année j'en ai entendu parler que deux semaines apres que ça finisse). C'est le meme principe que Star Ac?

salut pacha

c'est sensiblement le même principe sauf qu'ici, tu ne suis pas autant leur vie au jour le jour, tu n'as pas de quotidienne...

et ici ( en ce qui me concerne) tu as un vrai jury avec des vrais professionnels qui n'hésitent pas à dire EN DIRECT que le single composé pour la promo 2006 c'est de la merde ( je cite)

on est quand même un peu loin de la démagogie commerciale de la star ac'...même si eux aussi sont là pour faire du fric ( ben oui quand même c'est pas de la téléréliaticoco)

voilà 🙂

Contribution le : 17/05/2006 09:38
Signaler

katamino
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

nicou a écrit:
Il paraît que c'est un pistonné*...et puis je préfère Dominique, c'est une "soeur" 😃
*néanmoins, il a une belle voix


- Dominique tu niques ?
- Non
- Donc tu t'apelles pas Dominique !
- Ben si
- Donc tu niques
- Mais non
......

(© KDO)

--------->

Contribution le : 17/05/2006 09:48
Signaler

nanougua
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
Citation :

katamino a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
Il paraît que c'est un pistonné*...et puis je préfère Dominique, c'est une "soeur" 😃
*néanmoins, il a une belle voix


- Dominique tu niques ?
- Non
- Donc tu t'apelles pas Dominique !
- Ben si
- Donc tu niques
- Mais non
......

(© KDO)

--------->



hé hé hé 😃 moi cette façon de voir l' èmission me plaît bien...je vote pour que KDO fasse partie du jury!

Contribution le : 17/05/2006 10:10
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
La Tortue mérite, en ce qui me concerne, la place de vainqueur. Pistonné ou pas, il a une sacré voix et c'est quasi le seul que j'arrive à écouter sans être agacé

Quoi! Tu ne soutiens même pas Dominique? Ta propre cousine germaine?:-o
En somme, vaut mieux être ta pote...:-D


Par contre, la nana qui fait hommasse,j'aime pas du tout....

Contribution le : 17/05/2006 17:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.