Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Roulpops
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 17/10/2012 17:55
Post(s): 675
Karma: 521
@missilscud : C'est le problème avec anonymous : y'a pas de liste de membres, pas de "club officiel, et depuis au moins 5 ans tous les blaireaux qui veulent avoir l'air dangereux/edgy/sérieux s'en prétendent alors qu'ils ne savent même pas d'où est parti le mouvement et ce qu'il faisait à la base...
Donc "non-violents" : IRL oui, c'est pas des terroristes/activistes/commando ou quoi que ce soit, c'est des hackers...leur violence, elle se faisait online, à péter du serveur, vider des bases de données, pirater des millions de comptes bancaires ou autres méfaits "virtuels" mais violents...
Quand les "fondateurs" ont vu la blague mainstream que c'était devenu, avec les ados attardés qui n'ont jamais tapé une ligne de code dans leur vie mais se promènent dans la rue avec des masques de Guy Fawkes en revendiquant tout et n'importe quoi au nom d'"anonymous" ils sont partis continuer leurs trucs plus discrètement...la plupart étaient des grey/black hats bien avant, des profils de tous types, de tous les pays, Chaos Computer Club,LeveL SeveN, Honker Union, et même d'après des rumeurs des vétérans de the P.H.I.R.M , j'serais pas étonné qu'on en retrouve pas mal dans la lizard squad maintenant, mais comme je disais, on ne peut pas prouver leurs identités et ils se gardent bien de les laisser filtrer, sans quoi ils seraient déjà au tribunal (ou a Guantanamo pour certains)

Contribution le : 31/01/2015 04:14
Signaler

eyhtern
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 24/01/2007 12:21
Post(s): 123
#Tyeraz : Merci pour ta réponse 🙂
et très intéressant:o plus le temps passe, plus anonymous semble juste être ridicule. . .

Contribution le : 04/02/2015 13:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.