Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ImploWam
Détournement d'air conditionné
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
L'original

Madame, Monsieur,

Suite à la visite du site fnac.be, je me permets de vous envoyer cette candidature spontanée pour une certaine variété de postes. En effet, comme vous pourrez le voir dans mon curriculum vitae, la polyvalence est de mise.
Mes études en philosophie et ma passion pour la lecture (je possède une bibliothèque assez conséquente) me poussent à partager cet amour des livres avec tous. Très éclectique dans mes choix de lecture, je peux conseiller et renseigner les clients dans la plupart des domaines possibles : essais, romans (allant, entre autres, du classique à la science-fiction, en passant par l’humour et le pédagogique), études scientifiques, etc. Je suis aussi un grand amateur de bandes dessinées. Vendre des livres est l’un de mes plus grands rêves.
Par ailleurs, mes études en informatique et mon expérience professionnelle m’ont permis d’acquérir une connaissance certaine dans le domaine, tant au niveau des logiciels que du matériel. Allant de la programmation pure et dure à l’imagerie de synthèse, en passant par les bases de données, la retouche de photographie, etc. mon expérience ne peut qu’être profitable dans le cadre du conseil et de la vente.
La photographie amateur est l’un des hobbies auquel je m’adonne (lorsque la lecture et l’informatique m’en laisse le temps), ayant essayé une large variété d’appareils tant numériques qu’argentiques, je possède une connaissance certaine des différents types d’appareils et de leurs caractéristiques respectives.

Autant d’éléments qui me laissent espérer que ma candidature puisse vous paraître intéressante.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant de votre attention, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments les meilleurs.




Après détournement

Madame, Monsieur,

Suite à la durite du site fnac.be, je me permets de vous envoyer cette candidature sporadique pour une certaine variété de proses. En effet, comme vous pourrez le croire dans mon curriculum vitae, la poliomyélite est de mise.
Mes quiétudes en philosophie et ma passion pour la luxure (je possède une bibliothèque assez conséquente) me poussent à partager cet amour des vivres avec vous. Très électrique dans mes choix de levure, je peux conspuer et réveiller les clients dans la plupart des dromadaires possibles : essais, romances (allant, entre autres, du classique à la conscience-fiction, en passant par l’humour et le pédagogique), études scientifiques, etc. Je suis aussi un grand armateur de landes destinées. Tendre des livres est l’un de mes plus grands rêves.
Par ailleurs, mes études en informatique et mon obédience professionnelle m’ont permis d’aguerrir une connaissance lointaine dans le domaine, tant au niveau du septième ciel que de l’artériel. Allant de la progestation pure et dure à l’émulsifiant de synthèse, en passant par les cases de données, la recouche de photographie, etc. mon inconscience ne peut qu’être abominable dans le cadre du sommeil et de la détente.
La photographie d’art mateur est l’un des hobbits auquel je m’adonne (lorsque la luxure et l’informatique m’en laisse les dents), ayant dévissé une large variété d’appareils dans mes mimiques et mes tics, je possède une connaissance certaine des différentes triques de mes pareilss et de leurs caractéristiques perspectives.

Autant d’éléphants qui ne me laissent respirer que ma caricature pisse vous apparaître intéressante.
Je reviens à votre entière déposition pour vous fourbir tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant de votre détention, je vous supplie de croître, Madame, Monsieur, en l’insistance de mes cent piments les meilleurs...



Voilà, c'est tout 😃

Contribution le : 14/05/2006 11:29

Edité par ImploWam sur 26/6/2006 15:26:22
Edité par ImploWam sur 26/6/2006 15:27:55
Edité par ImploWam sur 26/6/2006 15:28:37
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
pour moi c'est juste chiant a lire..

Contribution le : 14/05/2006 11:54
_________________
Signaler

Kazam
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi je dis chacun ses trip,on trouve ça super drole sur le coup,et apres,bah voila on déchante 😃

Sinon si c'est de toi ImploWam ,faut reconnaître l'effort !

Contribution le : 14/05/2006 13:20
Signaler

lindseymo
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
je pense que ça aurait été plus interessant si la 2ème lettre avait un sens.
Là, chaque phrase est détournée mais n'a aucun rapport avec celle d'avant ou celle d'après.

(me suis-je bien fait comprendre??)

Contribution le : 14/05/2006 15:34
_________________
Signaler

ImploWam
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
Kazam a raison, c'était juste un petit truc marrant sur le coup mais moins après... Je retiendrai juste ceci (j'en suis quand même assez fier)


Autant d’éléphants, qui ne me laissent respirer que ma caricature, puissent vous apparaîtres intéressants.
Je reviens à votre entière déposition pour vous fourbir de tout renseignement complémentaire.

En vous remerciant de votre délectation, je vous supplie du goître, Madame, Monsieur, en l’insistance de mes cent piments les meilleurs.



Voilà, c'est tout 😃

Contribution le : 16/05/2006 20:25
_________________
C'était le bon temps, c'était bien mieux avant...

- Pour les gamins c'était, je l'imagine, un paradis, une grande aire de jeu...
- En poussant les wagonnets dans les mines, t'imagines pas comme ils étaient joyeux...
Signaler

MissTike
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2005 21:53
Post(s): 200

Contribution le : 16/05/2006 21:49
Signaler

FOmarl
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 05/02/2005 02:38
Post(s): 240
Quel rapport avec l'air conditionne ? :bizarre:

Contribution le : 17/05/2006 15:07
_________________
NUTTINNUTTINNUTTIN
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Je me pose encore la question depuis....

Contribution le : 18/05/2006 23:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.