Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ImploWam
Détournement d'air conditionné
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2005 20:52
Post(s): 514
L'original

Madame, Monsieur,

Suite à la visite du site fnac.be, je me permets de vous envoyer cette candidature spontanée pour une certaine variété de postes. En effet, comme vous pourrez le voir dans mon curriculum vitae, la polyvalence est de mise.
Mes études en philosophie et ma passion pour la lecture (je possède une bibliothèque assez conséquente) me poussent à partager cet amour des livres avec tous. Très éclectique dans mes choix de lecture, je peux conseiller et renseigner les clients dans la plupart des domaines possibles : essais, romans (allant, entre autres, du classique à la science-fiction, en passant par l’humour et le pédagogique), études scientifiques, etc. Je suis aussi un grand amateur de bandes dessinées. Vendre des livres est l’un de mes plus grands rêves.
Par ailleurs, mes études en informatique et mon expérience professionnelle m’ont permis d’acquérir une connaissance certaine dans le domaine, tant au niveau des logiciels que du matériel. Allant de la programmation pure et dure à l’imagerie de synthèse, en passant par les bases de données, la retouche de photographie, etc. mon expérience ne peut qu’être profitable dans le cadre du conseil et de la vente.
La photographie amateur est l’un des hobbies auquel je m’adonne (lorsque la lecture et l’informatique m’en laisse le temps), ayant essayé une large variété d’appareils tant numériques qu’argentiques, je possède une connaissance certaine des différents types d’appareils et de leurs caractéristiques respectives.

Autant d’éléments qui me laissent espérer que ma candidature puisse vous paraître intéressante.
Je me tiens à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement complémentaire.