Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


krystal
rêves de gloire
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
que pensez-vous du fait que des chaines de télé comme tf1 ,pour ne pas la nommer,fasse rêver des jeunes a une gloire prefabriqué.Franchement faudrait reagir contre cette volontée de nuire aux vrais artistes qui eux galèrent pendant qu'une bande de pantins essayent de se faire passer pour de vrais artistes. :evil:

Contribution le : 05/12/2004 15:51
_________________
l'amour est la seule chose qu'on ne doit pas chercher a comprendre,on doit juste l'accepter. 🙂
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
il faudrait que les parents arretent de mettre leurs jeunes gamins devant la téloche, c'est tout ! oui aux dessins animés et ensuite on eteint 😃
à leur age,ils ne savent pas faire le tri entre reve et realité. et puis ça éviterais de tomber dans le piège de la "lolita star" pour les petite fille, qui veulent faire comme métier "Lorie" (c'est plus utile que d'etre medecin)et j'en passe.

Contribution le : 05/12/2004 16:09
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Titine
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/08/2004 16:58
Post(s): 14
*vraie artiste dans peu d'temps*

ça c'est bien vrai...

... boycottons la télé:-x 😃

Contribution le : 05/12/2004 16:10
Signaler

krystal
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
c'est juste ce que tu dis katamino,il est vrai que le vrai danger vient du fait que de plus en plus les plus jeune sont touchés par cette télé realité.Faudrait faire une petition monstre pour contrer ce concept basé sur un rêve inaccessible et faux surtout,donc dangereux.Je suis d'ailleurs etonné que les gens n'en prennent pas plus conscience.

Contribution le : 05/12/2004 16:16
_________________
l'amour est la seule chose qu'on ne doit pas chercher a comprendre,on doit juste l'accepter. 🙂
Signaler

katamino
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
allez courage la fin est proche.

levez-vous et faites une minute de silence pour les "What for" 😃 qu'ils dorment en paix très loin des télés

sinon meme les artistes qui ne sortent pas d'une télé réalité nous suffisent, car helene segara et lorie: humpf

Lorie elle va nous chanter quoi plus tard ?? c'est la retraite !!! c'est la retraite !!! nin nin nin (cf "c'est le week end")

Contribution le : 05/12/2004 16:27
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Drygon
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle...
La télé produit se que les téléspectateurs demandent, et pas de chance pour nous, tant qu'il y aura des ***** pour voir des gens enfermer tels des hamsters dans un logement sur M6 ; pour idolatrer des pseudo chanteurs sur TF1 ; et bien la télé réalité produira ces déchets... Et je dis ça, en connaissance de cause : je connais plein de filles (dsl mlles) qui sont fan, mais ultra-fan, de ces programmes, et si elles n'ont pas leur dose quotidienne, elles pétent un cable...
Où sont passés les vraies Stars ? Moi, je dis respect à un gars (chanteur, acteur, etc) qui commence sa carrière dans un bar ou sur une scéne minable ; mais un abruti de première qui sais même pas enchainer trois notes et qui devient une star parce qu'il a fait le con dans un chateau...

Pour boycotter TF1 : appeler le 1234 suivi de 1
Pour boycotter M6 : appeler le 1234 suivi de 6

NB : ça fait 2 ans que je boycotte tout ce qui est TV réalité et autres émissions débilles créer pour abrutir les Masses Populaires...

Contribution le : 05/12/2004 23:15
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler

Demon
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 29/11/2004 18:38
Post(s): 285
Complétement d'accord avec toi !
La meilleure réaction et la seule qui fera réagir les chaines : arrêter de regarder !
Oui mais hélas c'est plus facile de regarder TF1 qu'arrêt sur image... Je m'explique la nature humaine tend vers la paresse et il y aura toujours plus de monde pour se vautrer dans le voyeurisme abjecte de la misère humaine c'est tellement plus facile !!!
Pour moi le degré zéro de la télé c'est bataille&fontaine avec il n'y a que la vérité qui compte : j'écoute Guy Carlier parler de cette émission sur france inter et si ce qu'il raconte est vrai nous sommes tombé bien bas!

Contribution le : 05/12/2004 23:32
Signaler

FrancoHab
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
C'est quand même exagéré de dire qu'ils ne savent pas aligner trois notes à la Starac... Je trouve que la plupart d'entre eux chantent mieux (et je dirais même qu'ils ont plus de talent) que certains "artistes" passés par d'autres filières (je ne citerai pas de noms, mais je suis sur que vous avez tous des exemples en tête...)

Et puis, il faut respecter les gens qui aiment regarder ça. Si on n'aime pas, on peut simplement se contenter de ne pas regarder, plutôt que de vouloir imposer sa vision des choses en supprimant l'émission pour tout le monde...

Contribution le : 06/12/2004 11:19
Signaler

FalleN
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
ji avait un peu reflechi avant et je pense que c'est en partie tout simplement parceque c'est pas comme avant pour nous . On commene a se confronter a la nouvelle generation. La star ac c'est pour eux ce qu'etait peterpan , cendrillon et tous les wall disney , uen nouvelle facon de rever , on est une generation qui a grandi avec tou ces vieux dessins anime , avec dbz , club dorothé , qui seclatait sur mortal kombat et street fighter etc ...

c'est juste que les temps change

ok on peut dire que c'est pas moral car basé sur le fric mais entre nous star wars , wall disney et leurs produits c'etait un peu la meme chose 😉

bref je toruve que c'est interessan a ce niveau

Contribution le : 06/12/2004 12:33
_________________
Signaler

katamino
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
quand j'y pense, la star ac veut creer des chanteurs et non pas que des célébrités,alors le titre de STARacademy est paradoxal.
Qu'est ce qu'on s'en fou de voir jean pascal à la TV , il est là pour quoi ?? juste pour dire des conneries,il fait pas de musique. et c'est pas marqué comikacademy

à part Jenifer, on dirait que les autres gagnantes sont déjà finies. en gros la premiere star'ac a "surpris" par son nouveau concept de star fait dans un moule ,de ce fait les ventes de cd etaient elevees(les compils et cd de Jenifer).

ensuite pour les autres star'ac, l'effet s'est essouflé, la star'ac n'est devenu qu'un divertissement télévisuel et les ventes de cds ont coulés. (mais il y a toujours des moutons qui ne font que ça dans la vie, acheter les cd de la star ac)

pour finir: la star'ac est l'evenement de quelques mois et ensuite tout le monde est oublié, meme les gagnantes.(j'enleve Jenifer du lot) et faire sortir un cd à n'importe quel trou duc parce qu'il est une vedette TV, c'est gonflant.je m'en fou qu'ils soient talenteux. on les a pris car ils avaient une bonne tronche au casting

pour enfoncer le clou, l'année suivante il y a une autre star ac alors le passé passe aux oubliettes.

c'est pas tout mais ça me gonfle de parler de ça 😃

Contribution le : 06/12/2004 16:56
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
wouah en 2004 on débatait de l'usurpation du statut de stars des membres de la télé réalité !!

j'aime...mais depuis le phénomène est encore pire...

Contribution le : 13/10/2009 17:55
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Bah, OzzyO déterre comme les noobs!






😃

Contribution le : 13/10/2009 18:24
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Citation :

OzzyO a écrit:
wouah en 2004 on débatait de l'usurpation du statut de stars des membres de la télé réalité !!

j'aime...mais depuis le phénomène est encore pire...


ipfs Qmb13oPjHwYJakKNj3HGvvCXkfR4CC9cpuEQHVLnefGPRE

😃

Contribution le : 13/10/2009 18:31
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
ben je déterre parceque y a un peu toujours la même chose :

j'ai mal et au lieu d'aler chez le toubib je fais un post

ou bienvenue

ou suffixe préfixe...

et le sujet est toujours d'actualité ^^

Contribution le : 13/10/2009 18:33
Signaler

Undead
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

katamino a écrit:
il faudrait que les parents arretent de mettre leurs jeunes gamins devant la téloche, c'est tout ! oui aux dessins animés et ensuite on eteint 😃
à leur age,ils ne savent pas faire le tri entre reve et realité. et puis ça éviterais de tomber dans le piège de la "lolita star" pour les petite fille, qui veulent faire comme métier "Lorie" (c'est plus utile que d'etre medecin)et j'en passe.



je reviens la dessus.


Les parents veulent des lolitas star comme tu dis, et donc regardent avec leur gamine ce genre d'émission (ça me fait mal de qualifier ce genre de merde d'émissions 😞 ), encouragent même les gosses a faire les castings, la star ac, leur achètent les fringues qui la classe directe dans la catégorie pouf, fan de tubes a la con; et ceux, avant même que la gamine comprenne le sectarisme et l'importance de l'apparence dans notre société.

Les mères imposent leurs rêves aux gosses.

Comment peut on sortir de ça après ?


On supprime les émissions ?

et puis quoi encore, ça abruti, mais ça fait du fric.

On éduque les parents ?

Va donc hé pov'con, on est adulte, on s'abruti si on veut, et c'est une émission CUL-TU-RELLE d'abord la star ac, c'est marqué sur télé loisir (qui remplace avantageusement le magasine ikea sur la table de chevet)


On éduque les gamins ?

comment ?

via les profs ?

Pour qu'ils se fassent tabasser, insulter ?
Ils ont plus envie de se mêler a ça.

Par la télé ?

qui passera ce genre de spot ? Ça ferais perdre du fric a d'autre chaîne, donc procès, etc... Et de toute manière, a part arte, presque toute les chaines ont au moins une émission débile, voir que ça.


Donc qu'entre nous on dise que c'est de la merde, ça tue les artistes (internet aussi, vive hadopi !) mais après que peut on faire ?

Grève ? 😃

y'en a tellement actuellement que ça a plus aucune force.

Contribution le : 13/10/2009 20:03
_________________
Signaler

Dieu-Val
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :

Les parents veulent des lolitas star comme tu dis, et donc regardent avec leur gamine ce genre d'émission (ça me fait mal de qualifier ce genre de merde d'émissions ), encouragent même les gosses a faire les castings, la star ac, leur achètent les fringues qui la classe directe dans la catégorie pouf, fan de tubes a la con; et ceux, avant même que la gamine comprenne le sectarisme et l'importance de l'apparence dans notre société.

Les mères imposent leurs rêves aux gosses.

Comment peut on sortir de ça après ?


En supprimant les parents 😃

Contribution le : 13/10/2009 20:09
_________________
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Drygon a écrit:
J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle...
La télé produit se que les téléspectateurs demandent, et pas de chance pour nous, tant qu'il y aura des ***** pour voir des gens enfermer tels des hamsters dans un logement sur M6 ; pour idolatrer des pseudo chanteurs sur TF1 ; et bien la télé réalité produira ces déchets... Et je dis ça, en connaissance de cause : je connais plein de filles (dsl mlles) qui sont fan, mais ultra-fan, de ces programmes, et si elles n'ont pas leur dose quotidienne, elles pétent un cable...
Où sont passés les vraies Stars ? Moi, je dis respect à un gars (chanteur, acteur, etc) qui commence sa carrière dans un bar ou sur une scéne minable ; mais un abruti de première qui sais même pas enchainer trois notes et qui devient une star parce qu'il a fait le con dans un chateau...

Pour boycotter TF1 : appeler le 1234 suivi de 1
Pour boycotter M6 : appeler le 1234 suivi de 6

NB : ça fait 2 ans que je boycotte tout ce qui est TV réalité et autres émissions débilles créer pour abrutir les Masses Populaires...

Ben moi j'ai pas de télé (chez moi et chez mes parents) ça règle le problème du boycot 🙂

Contribution le : 13/10/2009 20:17
Signaler

Undead
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Dieu-Val a écrit:
En supprimant les parents :-D



C'est pas con, mais on tombe dans un début du meilleur des mondes d'Huxley, et croit moi, t'as pas envie d'y vivre 😃


Non je crois que ça va disparaitre avec le temps.

Le temps que soit intégré a l'esprit des jeunes que c'est vraiment de la merde (ou tout du moins que c'est has been, la mode est au émission culturelle, mais arte staïle) et que ces ptits cons deviennent des grands cons qui éduqueront leurs gosses dans cette voie.


"Non, pas de dessin animé, regarde plutôt le débat sur le relativisme a l'époque d'Aznavour."


'fin je désespère pas quand je vois la mode (vestimentaire) actuelle qui retourne aux années 70-80, voir encore en dessous.

Avec un peu de chance le reste suivra cette voie et on aura une génération de soixante-huitard prônant un minimum de culture.

Contribution le : 13/10/2009 20:25
_________________
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
disparaître avec le temps ou devenir vraiment banal...jusqu'à ce qu'on ait comme en Angleterre des personnes malade qui filment leur agonie.

Contribution le : 13/10/2009 21:35
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Vivement la télé-réalité façon L'Incal 😃

Contribution le : 13/10/2009 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.